- 26 août 2023, 08:02
. Bonjour tout le monde.
Ça y est le rendez vous est passé.
Vous aurez le droit aux deux témoignages, le mien en premier, normal je suis la Hotwife dominante. Puis celui de mon cocu.
Le weekend précédent, nous l'avons passé à préparer notre rentrée. Pas de sexe, juste des allusions. Je m'amusais à lui dire qu'il allait enfin pouvoir goûter après des centaines de jours, à une chatte. Mais ce ne serait pas la mienne.
Pourquoi cette relation tarifée? Et bien, je suis malade actuellement. Cela me fatigue énormément. Lorsque je suis bien et que ma libido est au plus haut, il me faut un mâle endurant. Je jouis mais après des pénétrations longues et intenses. Mais je suis aussi disponible pour mon cocu.
Une hotwife sait qu'elle doit tenir émoustiller son cocu. Je lui ai proposé de voir une professionnelle pour être sûre qu'il puisse jouir, sans risque d'attachement. Personnellement, je sais que l'on s'attache à ses amants réguliers. Ce n'est pas le même type de relation, mais faire l'amour régulièrement, c'est comme un partenaire en sport. On s'entend de mieux en mieux après chaque partie. Mais bon recentrons le débat.
Dimanche soir, nous échangeons avec mon cocu, une fois les enfants endormis.
Il semble à la fois excité et reticent. Il m'apprend que le cuckoldisme pour lui, c'est moi qui me fait prendre mais pas lui. Je le rassure en lui expliquant que je sais qu'il a aussi des besoins, et que je ne serai pas jalouse. Au contraire, je mouille de savoir et d'imaginer mon cocu tenter de ne pas gicler en 30 secondes. De savoir qu'il va s'agiter entre des cuisses en espérant ne pas tout lâcher avant même d'y être entré.
Je le vois bander quand je lui révèle mes pensées.
Je descends donc à la cuisine, je récupère une poche de glace et remonte. Je lui applique prestement sur la zone génitale. Il débande. Je lui demande sa cage de chasteté métallique et je lui met son oiseau en cage.
Je met la clé dans une enveloppe puis la scelle. Je lui tend l'enveloppe et lui dis : " Si tu souhaites être libre, tu dois aller jusqu'au bout." Je l'embrasse et pose ma main sur son paquet. Je sens sa queue grossir et se retrouver coincée dans sa cage. Là je me tourne et je m'endors.
Le lundi matin, il se lève et pars travailler. Il dispose de son enveloppe. Dedans se trouve la clé, l'argent pour la prostituée et deux feuillets. Le premier vous le connaissez, c'est le courrier d'explication. Le second le sondage.
Il a rendez vous à 14h. Je le sais car après que nous ayons ensemble parcouru les sites pour professionnelles ensemble, et qu'il ai pu choisir, j'ai réalisé les démarches.
J'ai écrit à cette personne, me faisant passer pour un homme.
Au cours de la matinée, petits échanges de SMS pour l'encourager.
12h30, il part manger je le sais. 13h il quitte son travail plus tôt. Petit tour par son vestiaire. Il a gardé sa cage. Il doit changer son boxer pour une culotte de femme. Je veux qu'il présente bien mon cocu.
13h30, il prend la route. Je reçois un SMS. Je lui dis de ne pas gicler trop vite, toute femme a le droit quand même d'être prise avec classe.
14h il est sur place. Dernier SMS.
14h45, il ressort de son rendez vous. 15h30 il est a la maison.
Nous nous retrouvons seuls un bref instant. Je lui tâte l'entrejambe il n'a plus sa cage. Les enfants sont là. Vivement ce soir.
22h, nous sommes au lit. Il me raconte.
Il est parti stressé pour se changer. Peur de se faire gauler lorsqu'il passerait la culotte sur sa cage. Il s'est ensuite mis en route à l'adresse que je lui ai communiqué. Il a pris contact sur place avec Lola. Oui, elle se surnomme ainsi. Il est arrivé dans une autre ville au pied d'un immeuble. Il a grimpé quelques étages, la peur au ventre, puis une porte s'est ouverte.
Lola l'a accueillie.
Il lui a tendu l'enveloppe comme un bon cocu soumis. Elle a lu. Elle a sourit. Il lui a demandé si cela posait problème. Elle a répondu que non mais que cela était la première fois.
Elle lui a demandé s'il était au courant de ce que je demandais au cours de cette relation. Bien sûr que non. Elle lui a révélé. Il a accepté. Soumis en toutes circonstances sexuelles.
Puis elle l'a libérée avec la clé.
Et ils ont joué.
Le reste je veux que ce soit cocu qui vous le raconte.
Là, je publie ce matin, un texte écrit hier après midi avant que je rejoigne C pour un café en ville.
Cela je vous le conterai aussi. Ma maladie me laisse du temps à la maison donc je vais profiter pour écrire un peu plus.
A bientôt.