©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 747
  • 748
  • 749
  • 750
  • 751
  • 813
par Saxojaune
Nous allons jouer si vous voulez.
L'idée est que je vous propose un photo, à vous d'imaginer le reste...
Photo prise à 00h13, cette nuit...
IMG_20230819_103325.jpg

Je donnerai d'autres indices dans quelques heures.
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, solcarlus, fredcandaule et 35 autres a liké
par Saxojaune
fundus a écrit :J ai.tapé Google....retour de chez son.amant attitré 1

Nan mais t'es pas drôle ! Aucun respect pour le jeu et les autres participants. C'est honteux !
Nous avons revu notre Abel !! Que cela fait du bien !!!
Alors je continue de remonter le temps de la soirée d'hier :x
Il est 23h30, Clara et Abel se font des poupouilles et des câlins sur le lit depuis un moment, il est temps de partir...
IMG_20230819_173536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, alfred50, alfred50 et 31 autres a liké
par sergio
[Réjouis on vous dit.../quote]
Quelle sympathique début de journée et quelle belle coquine.

Nous préférons @MissSaxoJaune sans rien

@oncle-dave: serait-ce des messages sublimùinaux pour montrer à la belle Clara que tu as envie de la retrouver? :x

Je suis épatée car a 1 près, le compte est bon ;) nous en sommes a 21

Et pas que des One shot. Beaucoup ont regoutes à ton corps, tes formes, ton savoir-faire, tes sourires....

Une petite envie de partager un moment ce matin,
Une petite envie de partager les photos...

Nous aimons que tu es envie de partager vos moments et vos photos, @Saxojaune.
par sergio
Pour ne pas gâcher le moment, je me suis abstenu de prendre des photos.

Quel mari prévenant. Parce qu'il doit être difficile de resister à photographier ta belle ainsi et pouvoir revivre ce moment en revoyant cette photo plus tard.

L'idée est que je vous propose un photo, à vous d'imaginer le reste...
Photo prise à 00h13, cette nuit...

A la vue de cette photo, je vous imaginais partir vers Toulouse pour quelques jours.
Clara dormant pour être en forme le lendemain pour retrouver @Doudou4631 qui aurait retrouvé le celibat et qui vous aurez fait signe.

Nous avons revu notre Abel !! Que cela fait du bien !!!

C'est très bien aussi tant on sait à quel point vous appreciez vous retrouver tous les trois.
J'espre qu'on en saura plus sur cette soirée. ;)
par Saxojaune
@sergio nous avons toujours des nouvelles de Doudou, il a fait presque la même reconversion que Clara, en même temps, sauf que lui est navigant et Clara au sol. Il leur arrive de travailler pour la même compagnie, mais ils ne se sont jamais croisés encore (il fait toute l'europe, donc pas évident). Il est toujours célibataire et nous le reverrons encore :)
alfred50, michpat, Dionysos06 et 2 autres a liké
par Moi69100
J'aime beaucoup la photo avec Abel. On ressent une complicité et un jenesaisquoi de tendresse.

Elle est très belle.

Merci à vous,
MissSaxoJaune a liké
par Saxojaune
Après 5 ans de candaulisme, il y a des images qui restent si puissantes, je suis submergé d'émotion lorsque je vois un baiser de cette intensité.
On mesure l'albedo des planètes, c'est à dire la quantité de lumière qu'elle réfléchissent, nul doute que certaines relations ont un albedo record, de nature à se brûler la rétine :x
IMG_20230820_221736.jpg
par Saxojaune
freebedon a écrit :Completement magique...

Vous savez, j'ai rêvé longtemps de pouvoir prendre ces photos tout en gardant notre amour intact, je m'en rappelle j'invoquais une justice divine : "juste une fois et je ne demanderai plus rien". Je n'oublie jamais la chance que j'ai de vivre cela dans des conditions réellement idéales.
Être amoureux est un sentiment complexe , comme un être vivant, un amour grandit et vieillit, parfois il est malade, mais il reste plus vivant que jamais.
:cuck: :oops:
alfred50, Liberee21, michpat et 7 autres a liké
par michpat
Saxojaune a écrit : je suis submergé d'émotion

Sublime photo très intime qui reflete parfaitement l'intensité et la puissance du candaulisme !
C'est aussi fort que l'accouplement en lui même.
On comprend, partage et...savoure en même temps que toi cette émotion tant appréciée et tant fantasmée pour certains qui hésitent encore 8-)
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Vous savez, j'ai rêvé longtemps de pouvoir prendre ces photos

Quand tu oublies de poster la photo dont tu parles lol lol lol
IMG_20230824_074539.jpg
alfred50, Liberee21, Clyde77 et 34 autres a liké
par Saxojaune
thierry0169 a écrit ::cuck: :cuck: Splendide dernière photo.
J’espère pouvoir prendre la même avec ma déesse cocufieuse. :cuck:

Je te le souhaite pour bientôt !
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune magie candauliste pure.

Merci beaucoup cher ami
michpat a écrit :C'est aussi fort que l'accouplement en lui même.

C'est carrément ça oui :oops:
Dionysos06, thierry0169, sergio et 2 autres a liké
  • 1
  • 747
  • 748
  • 749
  • 750
  • 751
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée