©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
@OnPlay merci . Une véritable claque ton message.
Nos femmes, elles nous préviennent en plus quand on leur avoue notre fantasme : elles ont besoin de sentiments pour faire l'amour. Pour la plupart d'entre elles, le sexe n'est pas juste une partie de gymnastique.

Alors il ne faut pas s'attendre, si un jour elles acceptent, à ce qu'elle s'envoie en l'air avec un mec sans intérêt pour elles.
De plus, l'amant a cet avantage sur nous de l'exciter bien plus que nous l'excitons nous même par la nouveauté qu'il représente. Une passion peut vite naître entre eux au détriment du mari.
Pour moi, ton témoignage est un pas de plus dans le fait de garder ce fantasme pour moi... et à plutôt entretenir notre flamme du mieux que je le pourrai.
maxou501, OnPlay, Liberee21 et 1 autres a liké
@OnPlay belle démonstration en effet. C'est vrai que tant que tout cela relève du fantasme non réalisé, on peut maîtriser les choses. Mais je pense aussi, qu'une fois franchi le cap cap en passant au réel, on ne sait pas où cela peut mener., Vers le meilleur ou le mauvais dans certains cas.
En ce qui me concerne, pas encore franchi le cap et peut être jamais d'ailleurs. Mais c'est aussi un défi et un jeu tellement grisant que d'essayer d'ouvrir de nouveaux horizons à la femme que l'on aime.
OnPlay a liké
@OnPlay @canlib
Merci pour vos témoignages et explications.

Comme :? @Tom78 , je pense que ma femme peut baiser avec un inconnu mais que pour qu'elle apprécie vraiment il faudrait qu'elle ait des sentiments.
Comme la plupart des femmes j'imagine.
D'où le risque.

Par contre, elle m'a déjà dit que si ça devait se faire un jour, il ne fallait pas que je sois choqué ou jaloux par son attitude car elle se lâcherait à fond, ce qui inclut baisers, fellation, baise et même sodomie si elle en ressent l'envie...plus rien ne me serait réservé.
Un avertissement donc, et je pense effectivement que si l'amant sait réveiller le désir en elle, il pourrait en faire ce qu'il veut.

Par contre, elle n'éprouve pas le besoin de le faire avec un autre, donc elle n'ira pas chercher un partenaire. Je lui suffis à ce qu'elle dit.
OnPlay a liké
@michpat je dis juste qu'il est difficile à comprendre. Je l'ai vu se prendre de bonnes charges sur le site à cause de ses propos un peu décalés quelques fois. Ça me rappelle à cette citation que je trouve pleine de sens dans pareille situation. C'est pas contre toi.
@michpat
Je confirmais juste que les femmes sont compliquées.
La mienne n'est pas portée sur le sexe mais peut parfois s'abandonner complètement.
Elle prétend avoir besoin d'aimer pour se lâcher mais avoue qu'en cas de rencontre inopinée elle pourrait devenir chienne.
Elle n'évoque jamais l'idée ou l'envie d'un autre homme mais quand je lui en parle parfois, elle me dit qu'elle ne cherchera jamais mais que si je lui ramène un gars, elle se laisserait tentée.
Voilà voilà.
Sur le coup, j'avoue que je n'étais pas clair.
Les autres fois par contre, mes propos étaient limpides, mais ne convenaient pas à certains membres.
Tom78 a écrit :@michpat je dis juste qu'il est difficile à comprendre.
Ben oui ! Il y a des contradictions !
legroscochon a écrit :Je confirmais juste que les femmes sont compliquées.

Mais...Toi le premier tu sembles compliqué,non ?
En réalité, je suis convaincu que ce n'est pas ta femme qui n'ose pas! C'est toi !
legroscochon a écrit :Les autres fois par contre, mes propos étaient limpides, mais ne convenaient pas à certains membres

Tu prends souvent un cas pour une généralité et tu vois dans le candaulisme (entre les tromperies,les sentiments, les séparations,les mst...) 90% de négatif pour 10% de positif !
Je me trompe ou pas ? 8-)
canlib a liké
@michpat
Tu décris exactement le ressenti de bon nombre de personnes...

Pour ne pas "attaquer"... Je vais répondre d'une autre manière et rebondir sur ce que tu dis...
Donc, je prends un couple lambda ! Le mec fantasme sur le candaulisme !!!
Il en parle à son épouse... On va dire une épouse qui peut être coquine avec lui, il imagine donc par ses fantasme qu'elle serait coquine avec un autre.

MAIS... "Suppose", cet homme qui sait tout mieux que tout le monde, pour qui le truc le plus important dans la vie c'est le contrôle ! Garder le contrôle de tout !
Quelqu'un qui voit tout en noir ou blanc ! Il n'y a pas de niveau de gris ! Aucun !

De plus, si tu rajoute dans le caractère de cette personne qu'il a peur au fond de lui ! Qu'il "pense" car il est obtus et pas ouvert aux nuances justement, qu'il y a un risque que son épouse préfère l'amant à ce point qu'elle tombe amoureuse et donc qu'il perte son épouse !
Tu te rends compte du risque pour cet homme qui a tellement besoin de contrôle ?

Alors... Quand il parle de son fantasme à son épouse, qui n'est pas "demandeuse", mais on va supposer qui quelque part dans son esprit pourrait être ouverte à l'essais, si le bon moment, le bon partenaire et surtout sans se forcer...
Alors, imagine l'épouse qui ressent tout cela ! Qui entend toutes les règles...

Ah oui, car on va juste "imaginer" que l'épouse n'a pas le droit d'embrasser l'amant !
L'épouse de peut pas avoir de sentiments pour l'amant !
Ce sera juste du sexe sans rien d'autre !!!
Et je te rajoute 100 autres règles !!!

D'expérience et on a ici très très vite évolué depuis nos débuts...
On a appris quoi ?
1) Trop de règles tue le jeu ! On préfère un cadre où tous les deux nous nous retrouvons, mais on navigue libre au sein de ce cadre ! Un cadre qui est différent pour chaque couple.
2) Si juste sexe et pas de sentiment... Oh, on "fait" quand c'est en club, en sauna libertin, ... Mais il arrive à Miss de se sentir "pute" alors... Pour elle, le libertinage, le candaulisme, ... C'est justement avec des sentiments pour le partenaire ! Pour embrasser... pour que son corps ressente quelque chose, du désir, de vrais sentiments qui feront que les baisers, les caresses auront un tel relief que le plaisir sera au rendez-vous, qu'elle aura le laché prise !!!
3) Oser ! Oui, oser les nouveauté... Oser justement se laisser guider par un partenaire et alors oser des trucs qu'on ne fait pas avec notre partenaire ! Notre vie sexuelle s'est enrichie grâce à ces partenaires !!! Ce ne sont donc pas des sex toys mais vraiment, certains ont compté pour l'enrichissement de notre vie sexuelle
4) Le "risque " de tromperie, d'en aimer un autre... N'est pas par le candaulisme !!! Ca peut arriver bien plus vite, par d'autres canaux... Les réseaux sociaux, ou tout autre moyen !!! Pas besoin de libertinage ou de candaulisme pour avoir le risque d'être trompé ! Je dirais même, sans m'avancer que trop de contrôle, trop de carcan au sein d'un couple... peut alors amener plus de risque que d'oser s'ouvrir à des jeux au sein d'un cadre agréable pour tout le monde
5) On n'est pas "obligé" d'être libertin ou candauliste pour exister !!! On peut très bien vivre heureux en couple, sans cela ! On a parfois l'impression qu'il FAUT passer par là pour exister ou être heureux...
6) Enfin... Etre droit dans ses bottes !!! Car "parfois", c'est toujours juste "en général"... Mais tu vois des profils "hommes" qui racontent et racontent leur désir de candaulisme... Mais Miss ne veut pas... Mais ce même profil, tu les vois sur certains fils se présenter candidat auprès d'un couple... Alors je me dis: dis donc... Tu es sérieux ? Et si tu es vraiment sérieux dans ta proposition, tu ferais ça comment ? Dans le dos de ton épouse ? C'est toi alors qui tromperait ?
Non... Rester honnête envers soi-même, envers son épouse et tout le monde permet une meilleure communication... Un meilleur équilibre... Car trop de contradictions au fil des discussion, amènent des doutes... Alors si doutes ici... Je n'ose imaginer les doutes dans la tête de l'épouse...

On l'a appris ici... On a eu une leçon de vie... On n'a qu'une vie !!!
Alors, la vivre en pensant positif, en voyant le verre à moitié rempli est bien plus intéressant comme vie que de voir toujours le verre à moitié vide !!!

Merci @michpat de ton analyse, j'aime assez ton esprit !
maxou501, Toto44, LeCouple et 1 autres a liké
Bonjour à tous, je ne suis pas forcément concerné par ces derniers échanges mais je prends notes de certaines choses pour mon compte personnel :P même si je suis loin de me mettre autant de barrière et que je ne flippe pas du tout bien au contraire :qs:

Merci pour les interventions en ce début de page qui m'étaient personnellement destinées.
Je ressens sincèrement une réelle monotonie, elle s'installe davantage de jour en jour alors j'ignore l'issue. J'aime énormément ma femme elle a fait et fait toujours des efforts mais voilà j ai tendance à baisser les bras et ma bite par la même occasion lol
Bon et bien, petite prise de tête car lors de nos petits scénarios d'intégrer un autre homme par le biais de son pseudo gode realiste qu'elle affectionnait particulièrement et bien celui-ci aurait été perdu .... on a eu cette passe où elle l'appréciait vraiment, mais maintenant qu'elle me trouve cette excuse bidon je me pose la question de savoir si elle ne jouait pas la comédie, remarquez elle pouvait comme nous étions dans les scénarios, bonne comédienne peut - être ...... lol
Certes nous avons déménagé en début d'année, mais il était dans son coffre avec les autres jouets, aucun des autres n'a été perdu ... puis lorsque je lui propose de le retrouver j'ai des réponses du genre "t'inquiète pas je vais le retrouver", j'ai eu aussi " ne t'inquiète pas je sais où il est " etc ..... donc elle se moque de moi, elle sait pertinnement où il se trouve mais ne souhaite plus s'en servir ou tout du moins continuer ces petits scénarios ....
Je ne parviens pas à savoir vraiment ce qu'elle pense ...
Une fois elle m'a rétorqué qu'elle préférait ma queue, une vraie, certes j'apprécie, mais on l'utilisait pas souvent et elle semblait tellement y prendre du plaisir ...
Donc mystère, je vais déposer plainte pour vol de sextoys lol
Bonjour à tous.
J'ignore si cela pourrait permettre un pas en avant dans le candaulisme, j'avoue ne pas y trouver l'intérêt....

Cette histoire de gode qui "disparaît" me laisse perplexe, je reste persuadé qu'elle l'a caché ... J'ai lancé les recherches hier et rien. Faut dire que suite au déménagement il reste encore quelques cartons mais de toute manière les autres sextoys sont dans leur coffre donc celui là devrait s'y trouver également
...
Bonjour à tous, bon et bien ce foutu gode reste introuvable !! lol lol lol

Je me suis concocté une petite galerie soft faisant allusion au candau / trio HHF, comme on ne fait que se croiser, je vais lui en balancer quelques une durant le cours de la journée qu'elle ne pense pas que j'ai totalement et définitivement oublié ce fantasme.

J'avais quelques vidéos sympa mais étant au bureau elle ne pourra pas les visionner.

Sinon à part cette disparition inquiétante, RAS.

Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,

Je constate que l'activité baisse sur ce forum ou tout du moins sur cette rubrique du forum.
Tout comme aussi dans les annonces, c'est pour cela que j'aimerai que l'on me conseille sur des sites de rencontres trio/cando.... "Sérieux" .
Ma femme veut que l' on créé un compte pour aller voir ce qu'il s'y passe. Ne voulant pas la stopper dans son élan je me dois de trouver LE site.

Pour la petite anecdote, on a eu quelques discussions alors que j avais laissé madame tranquille pas mal de temps. Dernièrement alors que je m endormais elle est arrivé en petite tenue sexy, elle m a chauffé et a sortie l artillerie lourde, son vibro préféré et son gode réaliste qu elle appréciait auparavant et qui avait été étonnamment perdu.
Elle s est mise a se masturber le clito avec le vibro puis a se goder en même temps . C'est assez rare qu elle en fasse autant ....
Et puis la dernièrement, elle me dit que jamais un jeune pourrait être intéressé et vouloir d'elle prétextant qu elle était moche etc etc...
Je l ai rassure en lui disant déjà qu elle était belle et qu elle se trompait complètement et que je mettrais ma main à couper si aucun jeune ne voulait se la taper. Restant sur sa position je lui ai dit qu on pouvait aller sur les sites de rencontres et qu elle verrait par elle même. Elle m a dit ok pas de souci. Alors je profite de l'occasion d ou l objet de mon précédent message :???:
Kiven, LRZktm, Monsieur et 3 autres a liké
Tu peux essayer le site partenaire (wyylde) par exemple ou encore NousLib. Mais il y en a d'autres. Tu peux chercher des tops qui comparent les différents sites de rencontres. Après, il faudra peut être prendre un abonnement même si je connais pas les tarifs pour les couples. Pour info je suis sur wyylde et c'est plutôt correct.
Frank27x a liké
@Frank27x
Pour moi le mieux ce sont les sites de rencontre normaux, genre Tinder ou Meetic.
Les hommes sont moins en mode buffet gratuit face à des libertins.
L'interface sera plus ludique pour ta femme, plus sympa de swiper sur des photos d'hommes habillés que sur des photos de profil de pénis !
Frank27x a liké
Merci les amis. ;)
Je trouvais ça pas mal le choix des sites plus traditionnels mais effectivement il y a un risque plus accrue de croiser des personnes de notre entourage.....
Il y a quelques années j avais créé un compte sur un site de rencontre bien connu pour moi solo et quand vous recevez un message privé de votre beau père ça calme :oops:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée