©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
suite à un contact avec un des membres, nous découvrons ce forum, au demeurant très sympathique. Nous avons la cinquantaine bien passée et pratiquons les rencontres candaulistes depuis plus de 15 ans, dans la plus grande des discrétion.
Madame, est une chic et sexy petite blonde des beaux quartiers, très féminine, offerte 2 à 3 fois par mois à des gentlemen courtois et sympathiques.
Nous sommes plus attentifs aux hommes qui affectionnent les bas nylon, escarpins et lingerie fine.
zztop, oliver77, Exetera et 37 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Nous sommes plus attentifs aux hommes qui affectionnent les bas nylon, escarpins et lingerie fine.

Vous trouverez ici des amateurs de tout cela.

Au plaisir d'en sa-voir plus.
par jeanrp
Bonjour et bienvenue @cplbcbgneuilly , très charmante présentation :) et si vous voulez expérimenter le chemin que j'ai fait, de ma naissance vers chez vous à aujourd'hui en arrivant jusqu'au neuf trois lol je vous recevrais bien volontiers dans mon bel atelier pour quelques dessins érotiques ou autres fantaisies, j'ai aussi quelques accessoires et également des amis charmants...
CARTE-00 copie.jpg

Jeantoutprèsdupériph
dessins viewtopic.php?p=2196596#p2196596
et autres viewtopic.php?p=2686326#p2686326
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, olch, sergio et 1 autres a liké
par PhilLing
@cplbcbgneuilly

Quelle présentation ! En quelques lignes, je suis troublé. En tant qu'amateur de lingerie, de chaussures à talons et de femmes qui les portent ; a fortiori quand cela réhausse leur classe naturelle comme cela semble être le cas de votre épouse.
Et ce d'autant plus que j'ai le plaisir de vivre si près de vous ...
Ne me reste qu'à m'associer à ceux qui, ici, attendent d'en savoir plus sur vous.
Voire, à espérer vous croiser un jour, par hasard ou non, dans mes périples neuilléens.
Libertins49 a liké
par sergio
N'hésitez pas à vous certifier pour montrer que vous êtes un couple sur la même longueur d'ondes.
Dionysos06 a liké
Bonjour à tous les deux,
Merci pour votre présentation et vos belles contributions ...
Si d'aventure vous recherchez de nouveaux partenaires de jeux je suis régulièrement sur Paris et sachez je j'apprécie la belle lingerie et les escarpins de Mme !

Bonne continuation à vous
par talons25
Bonjour et bienvenue à vous ... Hâte de vous découvrir en images pour admirer la belle ...
oliver77 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée