©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tombombadil1983
Bonjour j'ai 40 et je suis en couplé avec une superbe femme de 37 ans (nous avons chacun un enfant en garde alternée ce qui laisse du temps pour le couple), elle fait un peu moins d'1m60, de beau seins 105c, des fesses bien rebondis taille 40, les cheveux teint couleur aubergine et de beaux yeux brun... Je lui ai souvent parler de l'excitation que ce serait pour moi de la savoir avec un autre homme, surtout un beaucoup plus jeune et elle est plutôt enthousiaste de cette liberté ! Tant que je ne fasse jamais de même :), bref je précise que nous ne fréquentons pas les milleux libertins et que je n'ai personne qui parlé de notre envie ce pourquoi je me joins à vous, merci à toutes et à tous
ariel69, charle34, KneelDown et 6 autres a liké
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Voila une femme qui comprend les plaisirs que sa "liberté" va lui apporter.
par tombombadil1983
Merci pour l'accueil :D ,

Nous avons déjà discuté du genre de garçon, il devra avoir entre 18 et 23ans faire plus d'1m80, sportif pourquoi pas d'origine étrangère (elle à la fibre sociale et à commencer comme prof dans des école compliquer) avoir un look de bad boy rappeur, mais ne pas être une racaille ou mal élevé.

Pour la recherche je lui ai proposer de se mettre sur tinder (oui je suis pressé :) ) , elle préfère une rencontre dans la vraie vie... demain elle va a son bureaux je lui ai donc proposer de se faire plus belle que d'habitude genre jupe, talons, maquillage... et de ne pas garder les yeux dans son portable dans les transport public et qu'après le travail qu'elle aille se promener dans une grande galerie commerçante du centre ville (près du magasin de sport surtout :) ).

Si nous à l'occasion, elle qui aiment bien danser, après un petit resto en amoureux elle pourrait aller seule dans une boite de nuit un peu jeune ;)
sergio, zztop a liké
par Paulyon69
Bienvenue a toi,

Et du coul qu'attends tu dans un premier temps ? Qu'elle te fasse part des avances qu'elle recoit ? Que les pretendants qui la draguent soient au courant de ce qu'elle est en couple et que ca t'excite ? Qu'elle passe directement a l'acte et qu'elle te raconte tout apres ? Dis nous en pkus ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée