©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 748
  • 749
  • 750
  • 751
  • 752
  • 813
par Moi69100
2 images teintées d'un érotisme torride. Qui devient brûlant lorsqu'en plus on est dans la confidence de qui est le compagnon du moment !
Cela ne va pas calmer la canicule...

Allez, je vais m'allonger dans le congel... Un sac de petits pois en guise d'oreiller...
par sergio
Après 5 ans de candaulisme, il y a des images qui restent si puissantes, je suis submergé d'émotion lorsque je vois un baiser de cette intensité.

Sublime photo très intime qui reflete parfaitement l'intensité et la puissance du candaulisme !
C'est aussi fort que l'accouplement en lui même.

@Saxojaune et @michpat: je suis bien d'accord avec vous. Les "vrais" baisers entre ma femme et certains complices ont une puissance érotiques bien plus fortes que certaines penetrations ou fellations.
Je l'ai déjà ecrit mais la premiere fois que Flo a embrasser un complice elle l'a mal vécu. Elle était assez désabusée et triste d'avoir aussi donner cela à un autre. C'était la barriere qu'elle s'était mise pour garder ce geste intime juste pour notre couple. Puis un jour, un autre complice bien séduisant à ses yeux, je la vois mettre ses bras derriere son cou et l'embrasser langoureusement. La surprise et l'intensité de ce baiser m'a marqué. A tel point que j'en ai raté les photos. Quant à notre retour, je lui en ai parlé, elle m'a juste répondu qu'elle savait que ça me ferait plaisir mais qu'elle en avait eu envie avec lui.
C'est arrivé avec d'autres mais pas tous. Elle a besoin d'un petit plus pour se laisser aller à cela. Et comme cela n'arrive pas toujours, c'est une demi-surprise quand je la vois s'abandonner à embrasser un autre homme.
par sergio
Vous savez, j'ai rêvé longtemps de pouvoir prendre ces photos tout en gardant notre amour intact, je m'en rappelle j'invoquais une justice divine : "juste une fois et je ne demanderai plus rien".

Heureusement pour Clara, pour toi , pour vos complices et pour nous, aucune "justice divine ne t'a entendu. :x
michpat, Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
par Saxojaune
On vous souhaite une bonne journée ! À ce soir les copaings :P
IMG_20230829_084646.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, Clyde77, Liberee21 et 33 autres a liké
par Moi69100
Saxojaune a écrit :On vous souhaite une bonne journée ! À ce soir les copaings :P
IMG_20230829_084646.jpg

Comme à chaque fois, on devine le sourire derrière le floutage.

Mais qu'indique-t-elle comme mesure avec ses mains ? lol
par Dionysos06
@Saxojaune bonne journée à vous deux. Quelle élégance ! Je devine un grand sourire plein de gourmandise libertine chez Clara. <3
sergio a liké
par Dionysos06
@Saxojaune bonne journée à vous deux. Quelle élégance ! Je devine un grand sourire plein de gourmandise libertine chez Clara. <3
par Saxojaune
Screenshot_2023-08-29-16-29-52-91_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

Sieste au retour... Je reçois ces quelques photos alors que je suis au bureau :x :x :x

Une petite chatte toute repue
IMG_20230829_162859.jpg

Ou pas ...
IMG_20230829_162814.jpg

En tout cas, je suis cocu, ma femme est une salope comme j'en rêvais !
Merci à son amant @bibop92
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, c2b78, cristian70241 et 36 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune un cocu heureux :cuck:, assumé et qui ne rechigne jamais à le montrer ! Magnifique retour où tout est dit....et de quelle façon ! :x
il est des pauses déjeuner où l'appétit libertin de Clara connaît une apothéose. :x
Saxojaune, michpat, solcarlus et 2 autres a liké
par julesx630
Ca c'est une pause déjeuner bien utilisée @MissSaxoJaune ;)
Tu as mis ton @Saxojaune dans un état d'excitation au boulot mais diable que c'est bon ;)
Et lepire, c'est que je crois comprendre que le soir vous étiez à l'apéro, du coup il n'a pas pu profiter de toi de suite !! Whaou !
sergio, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Et lepire, c'est que je crois comprendre que le soir vous étiez à l'apéro, du coup il n'a pas pu profiter de toi de suite !! Whaou !

En effet, hier soir, Clara m'a d'abord rejoint pour un "pot de départ" à mon travail, puis nous avons filé à l'apéro de @sbe4 (un très bon cru cet apéro!! merci Seb) où ma moitié a retrouvé ses amants complices @oncle-dave, @Bacchusparis et notre Abel qui était un peu la guest star hier :) Il était plus connu (et reconnu) que ce qu'il avait imaginé.
Nous avons une chance folle de pouvoir vivre ces moments de liberté, je suis vraiment né à la bonne époque au bon endroit :)
alfred50, alfred50, sergio et 14 autres a liké
par sergio
Sieste au retour... Je reçois ces quelques photos alors que je suis au bureau

Que de bonnes nouvelles pour toi, moins pour ta productivité. :x

où ma moitié a retrouvé ses amants complices @oncle-dave, @Bacchusparis et notre Abel qui était un peu la guest star hier

Reste à savoir si Clara a su resister à ces messieurs ou si elle a succombé à leurs désirs?
par Saxojaune
Pour favoriser la concentration et l'intensité dans le travail, il faut savoir s'organiser quelques pauses. D'ailleurs, vous imaginez bien qu'il ne m'a pas fallu m'absenter très longtemps de la réunion pour revenir très détendu ... et concentré, donc :)
alfred50, fundus, Liberee21 et 10 autres a liké
par SwedenForCandice
@Saxojaune tout dépend de qui se fait prendre :oops:

Magnifique résumé de l'après midi non pas en trois mots mais une enfilade de smileys <3 :oops: <3

Pour le prochain apero, prévoir une visio aussi :x :oops: :x
  • 1
  • 748
  • 749
  • 750
  • 751
  • 752
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée