©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34
Victoire et moi étions levés depuis longtemps et allâmes nous promener en famille. P.. et Lison étaient toujours invisibles à notre retour. J’allai entrouvrir doucement la porte de la chambre, pour découvrir deux corps nus entortillés dans les draps en grand désordre, la croupe de Lison en évidence avec des traces de sperme séché sur ses cuisses qui enserraient un oreiller. P.. lui tournant le dos, ronflait bruyamment. Je refermai la porte pour aller déjeuner en famille, les laissant cuver leur épuisement après de solides agapes sexuelles, à n’en pas douter ! Victoire, mécontente de l’attitude de P.. décida d’autorité d’aller réveiller le couple et de récupérer son amant. Ouvrant brutalement la porte, elle déclara que « bon, maintenant ça suffit, vous arrêtez de vous papouiller », et arrachant le drap recouvrant les deux corps, elle intima à Lison d’aller prendre une douche pendant qu’elle semonçait P..
Lison ne prit pas la peine d’enfiler une chemise de nuit et se rendit nue à la salle de bain, sans égard pour notre fils qui en écarquilla les yeux ! Je l’accompagnai.. « Alors tu as remis ça ? » lui-dis-je. Elle m’avoua qu’il l’avait baisée plusieurs fois jusqu’à épuisement. « J’ai mal, je suis irritée, il est vraiment très gros pour moi, même si j’adore ça ! » Je me glissai avec elle et ouvris la douche ; elle sentait le stupre et la sueur, ses cheveux en paquets de dix ; je lui fis un shampoing puis lui savonnai tout le corps, l’entre-jambe, les fesses.. du sperme s’écoulait encore, il fallut attendre que ça se tarisse. Emballée dans une serviette-éponge blanche, coiffée d’une autre serviette nouée, elle sortit comme une reine, passant à nouveau devant notre fils, admiratif ..
Un instant réunies, les deux femmes eurent un bref conciliabule, qui fut conclu par une intéressante et sensuelle embrassade…
Le reste de la journée fut consacrée aux préparatifs de l’anniversaire, Lison, bonne cuisinière, et Victoire s’activant en cuisine. La bonne entente n’avait pas été entamée par la nuit passée, bien au contraire. Le dîner fut exquis, les vins coulèrent à flot, la soirée se prolongea jusqu’aux petites heures. Avant que les jeunes allèrent se coucher avec leurs enfants, P.. monta ostensiblement avec Lison. Je restai avec Victoire encore quelque temps, profitant pour prendre l’air sous la lumière de la pleine lune ; j’avais beaucoup bu et me sentais très entamé, sûrement pas capable d’avoir du sexe. Au lit, j’attendais que Lison me rejoigne alors que Victoire aurait dû rejoindre P.. Mais terrassé par la boisson et la fatigue je m’endormis comme une souche. Emergeant des brumes de l’alcool tôt matin, l’esprit dans le gaz, j’étais seul ! Ni Lison ni Victoire ! Soit j’avais dû ronfler puissamment, obligeant ma partenaire à occuper une autre chambre, soit elle avait été rejoindre le tout puissant mâle alpha. Je voulus en avoir le cœur net. Me levant péniblement en me demandant si je faisais bien, j’allai coller mon oreille contre la porte de la chambre de P.. : silence ! J’allai renoncer lorsque soudain j’entendis distinctement les voix des deux femmes ! P.. avec Victoire et Lison ! Un beau salaud que j’enviai ! Entrouvrant le battant de porte en silence, la clarté lunaire secondée par une faible lampe de chevet éclairaient d’une lumière blafarde des corps nus, P.. en petite cuillère, agrippant les hanches de Lison, clairement enfoncé en elle alors que Victoire et Lison, face à face, étaient enlacées. J’étais scié ! Qu’allais-je faire ? P.. allait et venait dans le corps de Lison qui gémissait doucement, Victoire lui caressait les seins.. Soudain P.. jouit en soupirant puissament et se retira. C’est alors que Victoire, changeant de position, lui écartant les cuisses, lécha la vulve de Lison, avalant la semence que son amant venait d’injecter dans son ventre. J’en étais renversé ! Je restai scotché à mater ce spectacle inouï qui m’avait complètement désaoulé. Après quelques minutes ce fut le tour de Victoire : P.. s’apprêta à la baiser par derrière, mais la raideur de sa queue n’était pas suffisante ; c’est alors que je vis Lison la saisir, la branler vigoureusement, la prendre en bouche, et la raideur revenue, la guida vers le vagin de Victoire où il disparu en s’enfonçant jusqu’au fondement.. Je me retrouvais dans la même situation que 30 ans plus tôt lorsque j’avais maté pour la première fois P.. baisant Victoire dans la même chambre. Cette fois-ci c’était avec Victoire et Lison ! Je n’en revenais pas ! Je matais ce trio femme-femme-homme, voyant les deux femmes se faisant face, Lison caressant la vulve de Victoire, agrippant les burnes de P... Le trio gémissant tant et plus, je ne pus résister plus longtemps, je jouis dans ma main et me précipitai à la salle de bain. Revenant à mon poste de guet, je vis P.. introduire un vibro dans la chatte de Lison pendant qu’il baisait Victoire. La suite fut délectable : peu de temps après, les deux femmes gémissant tant et plus finirent par jouir ensemble, alors que P.. se vidait en Victoire, Lison arrachant le vibro. Dans une jungle de draps roulés et d’oreillers défoncés les acteurs retombèrent aux quatre coins du lit et restèrent ainsi, pantelants, épuisés. Il ne me restait plus qu’à décamper, pensant que les filles allaient se rafraîchir à la salle de bain. Mais personne ne bougea, tout resta calme. Je revins voir ce qui se passait dans l’antre du stupre ! La porte était toujours entrouverte, je glissai un œil prudent : les corps dénudés étaient jonchés en désordre, on aurait dit le Radeau de La Méduse ! Des seins, des fesses, des cuisses ouvertes sur des fentes humides, un sexe mâle molissant, des figures échevelées, des draps en désordre enroulant partiellement les corps ! Essoufflés, ils respiraient encore, Dieu merci !. Je me retirai en refermant la porte. A peine m’étais-je remis au lit que Lison, hagarde, apparu, la chevelure en désordre, le visage et le corps brillant de sueur. « Tu dormais ? » Je mentis en disant oui, en lui conseillant d’aller se doucher ; je l’y accompagnai. Je pris la douche avec elle ; corps contre corps, les seins écrasés contre mon torse, mes doigts dans sa chatte gluante, elle me raconta. « Si je ne suis pas venue près de toi c’est parce que ta femme m’a retenue, aussi je dois avouer que l’idée m’excitait beaucoup ! Quand elle est entrée, j’avais accueilli P.. en moi.., elle me dit de continuer, elle m’avait dit ce matin que ça l’excitait de voir son amant baiser avec moi ». C’était ça le sujet du conciliabule qui ne m’avait pas échappé ! « Elle se rapprocha, me toucha les seins, me caressa les fesses, toucha la queue de P.. entrant et sortant de mon ventre et pinça fortement mon clitoris ce qui me fit jouir.. j’étais très excitée d’être touchée par une autre femme, surtout la tienne, ma rivale!, c’était la première fois que ça m’arrivait, j’avais toujours cru que ça ne me plairait pas. Quand P.. a joui en moi et que la semence s’est mise à couler, Victoire a glissé la tête entre mes cuisses et s’est mise à me lécher la vulve en avalant le sperme que son amant avait tiré dans mon ventre, et tu sais pas quoi ? avec sa langue elle m’a fait jouir encore une fois ! Puis c’est Victoire qui a été pénétrée par P.. et j’ai profité de son corps, de ses seins, puis j’ai même glissé deux doigts dans son vagin en même temps que la queue de P.. C’était serré, je sentais son gros gland qui lui labourait l’intérieur, et en enfonçant plus profondément mes doigts j’ai touché le col de son utérus, sa petite bouche quoi… J’étais excitée en pensant à mon fantasme, imaginant ce que ça me ferait d’avoir deux sexes enfoncés dans mon ventre ! J’ai agacé son clitoris en le pinçant aussi fortement que ce qu’elle m’avait fait, elle cria de plaisir ce qui déclencha l’orgasme… Alors comme elle m’avait léchée, j’ai eu envie de goûter la semence de P.., alors j’ai glissé ma tête entre ses cuisses et je lui ai bouffé la vulve, la semence en sortait à flots, alors y goûtant, ça m’a bien plu mais elle n’a pas le même goût que la tienne que je préfère! Victoire me maintenait la tête entre ses cuisses pour que je continue le cunni, jusqu’à ce qu’elle pousse un long cri rauque, qu’elle répliqua deux ou trois fois, puis libérant ma tête:… « Oh là là, toi tu m’as fait jouir comme rarement j’ai jouis », me dit-elle dans un souffle !
Je lui dis que j’avais fait le voyeur, que j’avais assisté à presque tout et que ça m’avait super excité de voir deux filles se papouiller puis être baisées par un mâle alpha ! « Alors tu ne m’en veux pas ? » me demanda-t-elle. Je lui ai répondu que j’étais heureux et excité d’avoir vu deux femmes se caresser et prendre leur plaisir avec P.. et que j’aurais aimé que ce fût avec moi. « Tu me laisseras le revoir, si ta femme veux bien ? » « Oui, mais il faudra que tu en parles à Victoire, et aussi que tu ne me cache rien, que tu me racontes tout, et en bonus que tu nous acceptes, P.. et moi, en double vaginale, ton fantasme majeur » ! «Rhôôô mais c’est cochon ça !... C’est vrai, je fantasme d’avoir deux queues dans mon vagin mais ça ne rentrera pas, tu le sais bien, P.. est trop épais et toi tu n’es pas mince, mais bon, si tu veux vraiment on essayera! » me dit-elle en me saisissant la queue.. « Dis-donc, cette idée, ça te fait bander dur on dirait ! » En effet, je nourrissais aussi ce fantasme. Nous nous séchâmes mutuellement, et nous allâmes nous coucher afin de récupérer après toute cette agitation nocturne. Tôt matin, afin de sauvegarder les apparences, elle regagna la chambre de P.. et Victoire me rejoignit. Les enfants étant levés, nous nous retrouvâmes tous pour le petit déjeuner qui fut très animé, seules les filles ne purent cacher ce qu’elles avaient fait durant la nuit, cela se lisait sur leur visage. Je posai discrètement la question à Lison pour savoir s’ils l’avaient encore fait ce matin ; en se mordant les lèvres elle me fit un signe d’assentiment ! Le week end prenait fin, P.. ramena Lison chez elle alors que je ramenais la famille, femmes et enfants. Le lendemain j’appelai Lison : elle me dit à nouveau avec une certaine agitation que je ne devais pas trop la laisser seule avec ce garçon.. « Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ? et que s’est-il passé ? » Elle m’expliqua que la seule présence de P.. à ses côtés suffisait à augmenter son rythme cardiaque, lui faire écarter les cuisses et mouiller abondamment, elle est en chaleur rien que de penser à lui.. Après l’avoir ramenée chez elle, ils avaient pris un dernier verre, puis elle ne put s’empêcher de l’entraîner dans son lit… il la baisa toute la nuit ! « Je ne l’aime pas, c’est toi que j’aime, mais Dieu qu’il me baise bien, je n’ai jamais joui aussi fort ! » Victoire, un peu inquiète du tour que prenait cette relation, rappela P.. à l’ordre ; si elle n’était pas opposée à ce qu’il couche avec Lison, il fallait qu’elle ait la préférence… Rencontrant P.. un matin nous allâmes prendre un café. La conversation porta sur nos femmes.. Son attirance pour Lison, sexuellement parlant, était telle qu’il la baiserait bien nuit et jour. L’étroitesse et la douceur de son vagin sont ceux d’une jeune femme n’ayant jamais mis au monde. Mais il y avait Victoire qui lui tenait aussi à cœur.. J’en profitai pour lui parler du fantasme de Lison ; P.. fut réceptif à l’idée en me glissant qu’il l’avait déjà fait avec Victoire et Ali.. Je feignis une fausse surprise ! « Organise, c’est plus facile pour toi, et on la prendra à deux, mais pense à lui raser le minou avant, c’est bien plus érotique ! » me dit-il.
Entretemps Lison s’en alla pour un mois dans ses Landes chéries retrouver son studio et son petit ami local. Elle chargea sa voiture, pris son chien et démarra un beau matin en cette fin de mois d’août. De son côté P.. était parti pour la Bretagne, j’avais Victoire pour moi tout seul..
trestigres a écrit :Mais aussi...
Archive 415.jpg
D'avoir les pieds dans l'eau!
Fajac1977.07#9.jpg
D'avoir le cul et le minou dans une bassine!
Victoire au chapeau.jpg
De porter un chapeau de paille!
Lac Ste Croix #1 1979.jpg
De partager avec son amant et son épouse!
Victoire allongée bord de piscine.jpg
De rêver au bord de la piscine à son amant prochain!

J’adore la photo de la bassine… Si tu en as d’autres de cette époque !!
trestigres a liké
@trestigres surannées vos aventures ? Que nenni cher ami ! Elles nous transporte en un temps où liberté et sexualité rimaient avec sans danger et légèreté. Une capsule enchantée qui mettait tant de choses à bas et procurait tant de joies. Ce dernier récit et ces illustrations sont somptueux.

"Je l'aime trop pour en être jaloux. J'ai pris le parti d'en être fier" Pierre Choderlos de Laclos (Les liaisons dangereuses)
sergio, trestigres a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres surannées vos aventures ? Que nenni cher ami ! Elles nous transporte en un temps où liberté et sexualité rimaient avec sans danger et légèreté. Une capsule enchantée qui mettait tant de choses à bas et procurait tant de joies. Ce dernier récit et ces illustrations sont somptueux.

"Je l'aime trop pour en être jaloux. J'ai pris le parti d'en être fier" Pierre Choderlos de Laclos (Les liaisons dangereuses)

Merci pour ce commentaire qui me rassure; Victoire estime que ma prose est datée, que j'écris comme s'il s'agissait d'une rédaction de CM2 racontant des histoires d'ados pervers! Que nos camarades de jeux du FC doivent ricaner en se lassant de la lire (y a pas de sous-vêtements chics et sophistiqués: Lison et moi portons la plupart du temps des slips "Petit Bateau", dit Victoire!..).

Belle citation dont je ne me souvenais pas (pourtant je l'ai lu). Je m'y retrouve assez bien, faut-il le dire!
Dionysos06, sergio a liké
Bullmousson a écrit :
trestigres a écrit :Mais aussi...
Archive 415.jpg
D'avoir les pieds dans l'eau!
Fajac1977.07#9.jpg
D'avoir le cul et le minou dans une bassine!
Victoire au chapeau.jpg
De porter un chapeau de paille!
Lac Ste Croix #1 1979.jpg
De partager avec son amant et son épouse!
Victoire allongée bord de piscine.jpg
De rêver au bord de la piscine à son amant prochain!

Moi aussi ! J'en ai une prise le même jour (juillet 1976)
Oui, elle ne me ménage pas. Elle écrit beaucoup mieux que moi! Elle dit que je suis "scolaire" je lui réponds que moi au moins j'ai de l'orthographe, tandis qu'elle, c'est un désastre! Les discussions commencent comme ça!.. et pour la calmer je la mets au lit!
la photo? Elle avait toujours aimé faire la vaisselle à poil quand elle était plus jeune, comme ça elle ne tâchait pas ses vêtements!
trestigres a écrit :
Bullmousson a écrit :

Magnifique…
trestigres a liké
trestigres a écrit :
Bullmousson a écrit :

2 ans donc déjà qu'elle te faisait cocu ;)
Au début, oui.. Mais plus je la laissais faire, plus elle me racontait, et moins je me sentais cocu. J'en suis arrivé à l'encourager, sous prétexte que j'étais fatigué, je lui disais d'aller retrouver son amant; à son retour j'avais le plaisir de la baiser encore toute chaude.. et si dans sa tête elle était encore avec lui, ça rajoutait une couche à mon excitation.
Dionysos06, sergio, mika007 et 1 autres a liké
J'ai repris la lecture de tes recits, @trestigres. En plus de découvrir comment Lison et P. se sont decouvert charnellement, je decouvre une photo bien plaisante tant j'aime cette position.
PS: je poste un petit bonus: Feu Lison bien léchée par moi (il y a 22 ans)!
@trestigres: j'ai rattrapé mon retard sur ton post. Que dire du plaisir que j'ai pris à te lire et à regarder les photos de "tes" femme., superbes toutes les deux. Leurs intelligences aussi de prendre le parti de partager leurs hommes plutôt que de se "chamailler" pour les garder à elles sans partages. Surtout Victoire qui a su se montrer généreuse mais aussi garder la main sur vous trois, organisant plus ou moins vos relations, montrant que la Tsarine était la et bien la.

Ce recit ou les deux coquines se partagent P. est une finalité bien agréable à découvrir.
Entretemps Lison s’en alla pour un mois dans ses Landes chéries retrouver son studio et son petit ami local. Elle chargea sa voiture, pris son chien et démarra un beau matin en cette fin de mois d’août. De son côté P.. était parti pour la Bretagne, j’avais Victoire pour moi tout seul..

Suite
Septembre était bien entamé lorsque Lison revint en pleine forme: le soleil l’avait bronzée, blondit sa chevelure qu’elle avait laisser pousser, elle était ravissante. Je m’étais abstenu de prendre de ses nouvelles durant ses vacances, sachant qu’elle fréquentait son ami local, cependant elle m’apprit qu’elle s’était disputée avec lui, mettant un terme à leur relation ; elle avait donc payé la location et rentrait fauchée !
J’avais consacré le mois d’août à Victoire qui eut un peu de mal à se remettre des agapes sexuelles de sa fête d’anniversaire : elle avait pris goût au trio homme-femme-femme et un certain manque se faisait sentir. Elle s’inquiétait de savoir quand Lison reviendrait et je lui répondis que je n’en savais rien. Nous avions évoqué cette extraordinaire nuit qui lui avait fait goûter à de nouveaux plaisirs ; je lui avais avoué avoir fait le voyeur et que rien ne m’avait échappé. Elle me demanda si ça m’avait excité de voir ses deux femmes avec un mâle alpha.. Le fait de voir à la fois mon épouse et ma maîtresse se donner à P.. mais aussi, ce à quoi je n’avais jamais assisté, à les voir se caresser entre elles m’avait excité au delà de toute expression ! Elle ajouta : « j’aime le corps de Lison, elle a une peau très douce, la fermeté de ses seins et de ses fesses me plaît.. l’épaisseur de son mont de Vénus, la profondeur de sa vulve et l’étroitesse de son vagin quand j’y ai introduit mes doigts m’ont excités.. et je lui ai même pincé – pas fort !- le clitoris, ça l’a fait hurler de plaisir ! J’ai même léché la semence de P.. qu’il avait tiré dans son ventre ? Ça la fit jouir ! » Je voulais savoir si elle avait aimé que Lison s’occupe d’elle.. « J’aime bien quand elle me papouille, sentir ses doigts et sa langue dans mon vagin, ça provoqua un orgasme ; on s’est embrassées pendant que P.. la baisait ; j’ai bien aimé sentir sa langue dans ma bouche, tout en imaginant la queue de mon amant dans son vagin ; puis ce fut mon tour, Lison a saisit sa queue et la fourrée dans ma fente.. j’aimerais recommencer mais j’ai peur, bien que ça m’excite aussi, que P.. devienne accroc à Lison ». Je lui demandai si elle préférait deux femmes avec un homme ou une femme avec deux hommes.. « J’aime les deux, mais la première est plus nouvelle pour moi, et je ne pensais vraiment pas que ça me plairait autant ». Je lui rappelai qu’elle avait vécu une double vaginale avec P.. et Ali .. « C’est P.. qui te l’a dit ? J’avais pas osé te l’avouer, du reste ce ne fut pas une expérience très confortable, ils sont trop épais tous les deux, mais si j’ai eu un peu mal au début, P.. a injecté beaucoup de gel dans mon vagin, après j’eus beaucoup de plaisir. Je pourrais le refaire avec toi et quelqu’un de moins membré que P.. mais je ne vois pas avec qui , et du reste je n’en suis pas fan !». J’évoquai le fantasme de Lison de se faire prendre en double vaginale par P.. et moi. Elle fit la grimace, doutant que la pénétration soit possible en raison de son étroitesse vaginale. « Je crois bien que vous lui ferez mal, à cause du calibre de P.. » Je voyais bien que l’idée d’associer P.. à cette aventure ne lui plaisait pas, elle craignait, peut-être que P.. la délaisse pour Lison. Mais elle ne pouvait pas empêcher cette attirance, ni moi non plus, sauf que le partage de Lison avec P.. m’excitait énormément, la voir pénétrée par ce gros calibre et pousser des cris de jouissance me mettait dans un tel état que lorsque mon tour arrivait, après avoir pénétré son vagin lubrifié par les éjaculats, je ne tenais pas plus de quelques minutes avant d’éclater en me vidant dans son ventre.
P.. et moi décidâmes qu’à la première occasion nous exécuterions le projet de prendre Lison en double. Cette occasion se précisa bien des mois plus tard lorsque Victoire décida de rendre visite à notre fille qui habitait Londres ; elle devait s’absenter une petite semaine, bien assez pour prendre les dispositions en vue de cette partie de jambes en l’air à trois. Lison m’appela, se plaignant qu’elle ne me voyait plus assez souvent. « Ça tombe bien » lui-dis-je, « j’avais justement l’intention de te rendre visite, même que je viendrai accompagné de P.., nous te prendrons en double.. » Silence au bout du fil ! « Lison, tu es là ? » Elle était toujours à l’écoute, mais cette annonce lui avait fait subir un choc. « Tu crois que c’est une bonne idée ? » demanda-t-elle d’une petite voix faible.. «Laisse-moi le temps me faire à cette aventure, c’est pas anodin ! » Je lui annonçai que nous viendrions un soir, dans deux jours ; nous l’inviterions à dîner chez son écailler favori puis nous irions chez elle. « Rhôôô là lààà, vous avez de la suite dans les idées vous deux ! Ça me fait un peu peur, c’est la première fois qu’on me ferait ça ! » Je la rassurai, que tout se passerait bien, qu’elle aurait beaucoup de plaisir, et que s’il y avait un souci on arrêterait. Elle sembla à moitié rassurée. « Alors vous viendrez jeudi soir, c’est ça ? » Elle se chargea de réserver son resto favori, je me chargeai d’apporter du gel vaginal, un petit vibro, et mon gros Hitachi avec deux têtes différentes. Je prévins P.. que tout était organisé, chacun se rendant au resto séparément. Elle me téléphona le lendemain, un peu affolée : « aïe aïe aïe qu’allez-vous me faire ? J’angoisse.. mais ça m’excite d’avoir deux garçons rien que pour moi ! » Je la rassurai en lui disant que nous n’étions pas des bourreaux, que tout se passerait en douceur, sans aucune brutalité bien au contraire. « Mais dis-moi, tu en as toujours envie ? » lui demandais-je. Elle me répondit que ce fantasme ne la quittait plus, qu’elle redoutait de le réaliser tout en sachant qu’elle le désirait à toute force. « P.. aimerait que tu te rases le minou, que tu aies une fente bien lisse » lui dis-je en ajoutant que si elle le désirait P.. et moi procéderions à l’opération ! Elle ne répondit pas..
canda, diouee, Dionysos06 et 7 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres son appétit sexuel aussi immense que son désir de liberté et d'être maîtresse de ses désirs, couplés à ton caractère, ont tout logiquement amené à ces situations.

Oui, en l'espèce il ne s'agit pas d'amour courtois, elle aime dire: "Mon cul m'appartient, à qui me plaît me donne" . J'imagine un blason identifiant la Tsarine.. je vais y réfléchir et te soumettrai un projet.
sergio a écrit :@trestigres: j'ai rattrapé mon retard sur ton post. Que dire du plaisir que j'ai pris à te lire et à regarder les photos de "tes" femme., superbes toutes les deux. Leurs intelligences aussi de prendre le parti de partager leurs hommes plutôt que de se "chamailler" pour les garder à elles sans partages. Surtout Victoire qui a su se montrer généreuse mais aussi garder la main sur vous trois, organisant plus ou moins vos relations, montrant que la Tsarine était la et bien la.

Ce recit ou les deux coquines se partagent P. est une finalité bien agréable à découvrir.

Bien que très différentes de caractère, elle ont eu l'intelligence de nouer une relation amicale d'abord, une relation sensuelle ensuite pour finir, par se donner l'une à l'autre. Je me souviens m'être senti un peu exclu: P.. maître du jeux avec deux actrices endiablées, et moi comme spectateur!
Merci Sergio pour ton appréciation!
sergio, michpat, Dionysos06 et 3 autres a liké
@trestigres sensations à la fois excitantes et frustrantes que d'assister à leur rapprochement sans en être ni vraiment l'auteur ni vraiment le metteur en scène ni même le chef d'orchestre. Décidément, P savait toujours se placer à la meilleure place pour en jouir au plus près.
Excitante idée que le blason.
sergio, trestigres a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres sensations à la fois excitantes et frustrantes que d'assister à leur rapprochement sans en être ni vraiment l'auteur ni vraiment le metteur en scène ni même le chef d'orchestre. Décidément, P savait toujours se placer à la meilleure place pour en jouir au plus près.
Excitante idée que le blason.

Merci Dionysos!

Magicien apprenti, j’ai ouvert imprudemment la boîte de Pandore sans savoir ce que j’allais inciter… En sortirent un diable et deux diablesses qui s’empressèrent d’entamer leurs menées sous mes yeux ahuris, mais ravis ! Frustration et excitation se rejoignant, je ne regrettai pas de les voir danser nus, copulant en duo ou en trio, alors qu’épuisés ils tombaient en cataplexie… jusqu’à leur renaissance !
Non, je n’ai pas regretté de l’avoir ouverte, la boîte de Pandore ou Anésidora, « Déesse de la terre qui préside à la fécondité » : je ne pouvais pas mieux tomber !
Yvelines49, Dionysos06, mika007 et 3 autres a liké
@trestigres Pandore, celle ornée de tous les dons créée par Zeus lui-même.

" Il dit et éclate de rire, Zeus le père des dieux et des hommes ; et il commande à l'illustre Héphaïstos de tremper d'eau un peu de terre sans tarder, d'y mettre la voix et les forces d'un être humain et d'en former, à l'image des déesses immortelles, un beau corps aimable de vierge " Hésiode "La Théogonie"

Pandora_Lefebvre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a écrit :@trestigres Pandore, celle ornée de tous les dons créée par Zeus lui-même.

" Il dit et éclate de rire, Zeus le père des dieux et des hommes ; et il commande à l'illustre Héphaïstos de tremper d'eau un peu de terre sans tarder, d'y mettre la voix et les forces d'un être humain et d'en former, à l'image des déesses immortelles, un beau corps aimable de vierge " Hésiode "La Théogonie"

Pandora_Lefebvre.jpg

...En hâte, l’illustre Boiteux modèle dans la terre la forme d’une chaste vierge, selon le vouloir du Cronide. La déesse aux yeux pers, Athéné, la pare et lui noue sa ceinture. Autour de son cou les Grâces divines, l’auguste Persuasion mettent des colliers d’or ; tout autour d’elle les Heures aux beaux cheveux disposent en guirlandes des fleurs printanières. Pallas Athéné ajuste sur son corps toute sa parure. Et, dans son sein, le Messager, tueur d’Argos, crée mensonges, mots trompeurs, cœur artificieux, ainsi que le veut Zeus aux lourds grondements...
Le jour dit je vins la prendre chez elle pour l’emmener chez son écailler. Elle était très nerveuse, elle s’était maquillée, elle était ravissante ! Je lui fis le compliment et en rougissant elle me dit qu’il fallait que la bête soit présentable avant son sacrifice !
« Tu sais » me dit-elle, « c’est parce que vous m’avez eue tous les deux que j’accepte de le faire, jamais je ne le ferais avec un inconnu.. même avec vous je flippe, promets-moi d’arrêter si je te le demande car j’ai pas entière confiance en P.., il est trop fougueux ! »
P.. nous attendait attablé, sirotant un Ricard en devisant avec le patron. Nous passâmes commande d’un tourteau pour Lison et d’un plateau de fruits de mer, arrosé d’un blanc de Loire. Prudemment nous bûmes modérément P.. et moi. Nerveuse, Lison n’eût pas faim et, la peur au ventre, elle fut la première à se lever : « Alors, on y va ? » demanda-t-elle un peu nerveuse.. Arrivés chez elle, elle prit encore un verre pour se donner du courage, disait-elle !. Nous bandions déjà fermement avant même d’être nus ; en lui enlevant le peu de vêtements qu’elle portait, je découvris, en lui ôtant sa petite culotte, qu’elle ne s’était pas rasée comme je le lui avais suggéré. Prévoyant, j’avais apporté le matériel nécessaire à l’opération. « Vous voulez absolument que je sois rasé là en bas? » P.. le voulait, et moi aussi : elle serait non pas rasée mais épilée à la crème dépilatoire. Nous la couchâmes sur le lit. Ayant étendu un drap de bain en tissu éponge, je lui fis écarter les cuisses pour avoir accès à toutes les parties pileuses. D’un certain nombre de feuillets de Kleenex je fis un rouleau que j’insérai dans sa vulve en lui écartant les lèvres, afin que la crème n’y pénètre pas. Puis j’enduisis d’une bonne couche son pubis, ses lèvres, jusqu’à la naissance des cuisses de crème dépilatoire Vichy, la meilleure et la plus douce ! Emballée dans le tissu éponge, on laissa agir cinq à six minutes, puis en raclant l’enduisage avec une spatule souple, il ne restait plus un poil ! L’emmenant à la douchette de la baignoire, après lui avoir retiré le rouleau de Kleenex détrempé par la cyprine qui s’écoulait de sa vulve, car l’opération l’avait fait mouiller, je lui rinçai le bas ventre puis une fois séché je lui vaporisai un peu d’eau thermale pour adoucir l’épiderme : le résultat fut parfait, ses lèvres rosées, gonflées par l’excitation étaient resplendissantes. P.. prit une photo du résultat mais Lison protesta qu’elle ne voulait pas : ni photo ni vidéo.. Quel dommage pensais-je, en faisant signe à P.. de ne pas en tenir compte ! L’alcool l’ayant désinhibée elle déclara que ça l’excitait d’être toute nue entre deux hommes habillés ! « Maintenant à mon tour je vais vous déshabiller moi-même, je commence par P.. puis ce sera ton tour mon chéri ! » Elle nous mit nus, l’organe pointé vers le ciel !
Le vin ayant fait son effet, elle se sentit pleine d’audace.. Nous saisissant par le membre elle nous attira dans la chambre, poursuivie par son chien qui ne comprenait pas à quel jeu sa maîtresse voulait jouer ! « P.. à toi l’honneur ! » dit-elle en se laissant choir sur le lit. Couchée sur un côté, les jambes repliées contre les seins, P.. se mit à genoux près d’elle, embrassa et caressa tout son corps. Lison miaulait comme une chatte en chaleur, elle détendit les jambes en se mettant sur le dos, mettant en valeur son mont de Vénus bombé et lisse, laissant apparaître la commissure des lèvres de sa fente. Maquillée, les cheveux défaits, le corps légèrement bronzé, elle était ravissante et appétissante. J’enviai P.. d’être le premier à profiter de ce corps affriolant. Lison avait saisit P.. par le membre : elle le soupesait, le branlait en l’admirant ; « Ça c’est une belle queue bien épaisse et bien longue, tu ne trouves pas chéri ? » me dit-elle « je vais t’accueillir dans mon ventre mais pas tout de suite, je vais te faire languir un peu ! » souffla-t-elle à P.. Elle attrapa ses couilles de l’autre main et attira tout cet appareil vers sa bouche écarlate. « Je vais mordre ton gros gland pour que tu souffres un peu avant de me pénétrer », et elle l’engouffra entre ses lèvres, montrant les dents plantées dans la chair tendre. Elle mordit fort et P.. protestant, enfonça d’autorité sa queue plus profondément dans sa gorge. Elle le suça en lui martyrisant les couilles qui battaient sur son menton, mais ce fut trop pour P.. : il lâcha une giclée de semence qui faillit une nouvelle fois étouffer Lison ; elle avala ce qu’elle pu, recracha le reste en toussant abondamment ! « Maintenant tu devras passer ton tour, c’est mon chéri qui va pouvoir me prendre devant toi, pendant que tu récupères.. » A moi de jouer ! ; elle ouvrit les cuisses et attira ma tête contre sa fente lisse et détrempée. Une légère ivresse des sens et le petit intermède de l’épilation l’avait fait mouiller d’excitation. Introduisant ma langue entre ses lèvres, j’atteignis le petit bouton que j’agaçai tant et plus en le suçant, en l’aspirant, en le mordillant ; elle gémit en se contorsionnant de plaisir. Je gobais sa vulve et son clitoris, introduisant ma langue dans son vagin, suçotant ses petites lèvres. Son plaisir était intense, elle était prête pour la pénétration. P.. qui suivait l’action de près avait récupéré toute sa vigueur : sa queue pointant, Lison la saisit en me repoussant, la dirigea vers sa fente ouverte ; « maintenant prends-moi fort, je veux te sentir tout au fond, contre ma petite bouche… et défense de tirer trop vite hein ? » Je me sentais frustré, ce que Lison avait prévu, tandis que P.. la bourrait elle me prit dans sa bouche et me suça longuement, en faisant rouler mes testicules entre ses doigts. Je fus plus long à venir que P.. : tandis que ses coups de boutoir agitaient tout son corps, Lison dressa brusquement une jambe vers le ciel, signe que l’orgasme était imminent : retirant ma queue de sa bouche elle émit plusieurs cris de gorge, ce que voyant et entendant, me fit éjaculer sur ses seins. P.. n’en pouvant plus se vida longuement au fond de son ventre en grognant bruyamment. Déjà de la semence s‘écoulait d’abondance de son vagin; elle plaqua la main sur sa fente en guise de tampon avant de se précipiter à la salle de bain. Elle prit la douchette, aspergea son fondement et revint emballée dans sa grande serviette blanche, s’allongea sur le lit entre nous deux. « Tu as été frustré mon pauvre chéri, mais maintenant, à ton tour de venir en moi. P.. m’a ouverte, mais je te sentirai quand même. Si tu veux tu pourras introduire le petit vibro. P.. et moi avions le membre en berne, tandis que Lison était prête pour une nouvelle action ! Je branchai le vibro Hitachi muni d’une tête avec deux doigts en silicone : un pour le clitoris et l’autre pour le vagin. J’écartai les pans de la serviette de bain, écartai légèrement ses cuisses. Lison observait, dubitative. « Tu crois que tu vas arriver à me faire jouir avec ce truc ? » me dit-elle. Attends ma chérie pensais-je, tu vas voir, ou plutôt sentir.. J’introduisis le doigt de silicone enduit de gel dans son vagin, l’autre appuyant sur son petit bouton et mis en marche sur la vibration la plus faible. Lison poussa un cri « Ouh là là, c’est fort, ça va me faire venir vite.. » Je passai à la vibration supérieure, ce qui déclencha des hurlements et des contorsions violentes. Je fis signe à P.. de m’aider à lui maintenir les bras alors que je chevauchais ses cuisses, puis j’appuyai plus fort le doigt sur son clitoris. Elle poussa un hurlement profond, se débattit avec force alors que nous tentions de la maintenir fermement. Elle haletait entrecoupant ses gémissements de hurlements de bête sauvage.. « Vous êtes des salauds, lâchez-moi et arrêtez ça tout de suite, je n’en peux plus, ce truc va me rendre folle ! » Nous attendîmes qu’elle se calme un peu. « Pffff ! mais c’est démoniaque ce vibro ! j’ai eu un orgasme violent et continu, ça me troublait l’esprit, c’était presque insupportable, comme une torture, et en plus vous me mainteniez de force ! Je crois bien que je serais tombée dans les pommes si ça avait continué ». Cette séquence extrêmement érotique nous fit dresser la queue à tous les deux. Mais Lison demanda qu’on la laisse se reposer un peu.. « Plus tard tu me feras encore sentir un peu de ton truc démoniaque, mais sans me tenir hein ? ».. Elle y avait goûté et en redemanderait !
@trestigres ce trio est un feu d'artifice sensuel, sexuel, amoureux. Une explosion tonitruante de désirs irrésistibles, irrépressibles.
La scène de l'épilation constitue un grand moment de complicité intime où une femme est mise plus nue que nue par ses deux amants.
La jouissance fulgurante et presque inouïe de Lison avec le vibromasseur s'entend par-delà l'écran
Je constate que P avait vraiment su l'envoûter par son physique, son sexe de très belle taille, son aura sexuelle ; et qu'elle ne pouvait s'empêcher de le laisser la baiser en premier. Femelle brûlante et trempée réclamant son mâle pour être remplie et démontée.
Encore une fois, les photos sont superbes.
trestigres, sergio a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres ce trio est un feu d'artifice sensuel, sexuel, amoureux. Une explosion tonitruante de désirs irrésistibles, irrépressibles.
La scène de l'épilation constitue un grand moment de complicité intime où une femme est mise plus nue que nue par ses deux amants.
La jouissance fulgurante et presque inouïe de Lison avec le vibromasseur s'entend par-delà l'écran
Je constate que P avait vraiment su l'envoûter par son physique, son sexe de très belle taille, son aura sexuelle ; et qu'elle ne pouvait s'empêcher de le laisser la baiser en premier. Femelle brûlante et trempée réclamant son mâle pour être remplie et démontée.
Encore une fois, les photos sont superbes.

Merci cher ami. Désolé pour la qualité des photos, toujours extraites d'une vidéo.

Elle a flashé dès la première rencontre avec P.. Nous l’avions bien compris Victoire et moi, et sa remarque me conseillant de veiller à ce que ces deux-là ne se retrouvent pas seuls dans un lit était un signe annonciateur ! J’ai pris un risque – mais en était-ce un ou un penchant pervers ? - en proposant de l’inviter à l’anniversaire de Victoire. Ce qui arriva devait arriver, je le savais, je l’espérais, je l’encourageais mentalement ! : les laisser seul, même brièvement, était risqué mais j’en augurais l’issue. Une fois « connectés » l’un à l’autre, le courant tel un fleuve a passé avec force entre eux. Victoire fut un peu jalouse, craignant que Lison soit préférée par son amant. Mais paradoxalement, au lieu d’en tirer vengeance, elle se rapprocha d’elle, réalisa qu’après tout, assister à une performance entre elle et P.. était assez émoustillant : voir son champion partir à l’assaut de sa rivale devait être non seulement instructif mais probablement d’un érotisme certain. Ainsi la première nuit, lors du changement de chambre qui devait s’opérer, Lison me rejoignant et Victoire rejoignant P.., elles se retrouvèrent brièvement à deux et eurent un petit conciliabule, dont je n’eus le compte rendu que plus tard. Lors de la deuxième nuit, j’attendais la permutation P.. attendait Victoire qui était avec moi. Etant assez alcoolisé je me suis endormi, pour découvrir quelques heures plus tard que j’étais seul ! C’est ainsi que j’ai découvert que Victoire avait été rejoindre P.. toujours avec Lison, réalisant un joli trio. Victoire m’expliqua qu’elles s’étaient convenues de se retrouver toutes les deux chez P.. si d’aventure je m’endormais assez vite. Ce qui fut le cas.
Oui, P.. connu pour la belle taille de ses organes, agglutina ces deux femelles en chaleur, excitées à l’idée d’y goûter, mais elles eurent aussi faim de se frotter l’une à l’autre, ce qu’elles n’avaient encore jamais fait. Victoire apprécia le contact avec le corps de Lison et en redemandera. Lison fut plus mitigée, trop électrisée par P.. qu’elle découvrait. Mais elle y a pris goût par la suite, mais toujours en trio. Elle est aussi devenue adepte du « truc Hitachi » comme elle l’appelait ; seule ou en vacances dans les Landes elle ne s’en séparait pas. Mais elle refusait que je l’utilise pour la faire jouir, à cause du souvenir cuisant de son usage au cours duquel elle fut maintenue par P.. et moi . J’ai voulu le tester sur Victoire, mais elle a refusé.. « Laisse-le à Lison, elle en a plus besoin que moi » m’a-t-elle dit. Sa belle-fille me l’a restitué après sa disparition, me demandant à quoi ça pouvait bien servir ?.. Je suis resté évasif..
Dionysos06, hellboy38, claire95 et 13 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée