©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par duocoquin
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, nous passons par la case présentation!!!
Nous sommes en couple de 37 ans (H) et 36 ans (F).
Mon chéri étant porté sur le candaulisme, nous voilà sur ce site afin de vous lire, et partager avec vous nos histoires.
Tout cela rajoutant du piment dans notre vie sexuelle ( déjà bien comblé).

À bientôt!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
Très jolie femme.
Quelle sont les envies de Mme par rapport au candaulisme ? Ouverte pour expérimenter ? Curieuse ? envie de tester mais encore des barrières ?....
par duocoquin
Bonjour, pour l'instant je découvre le candaulisme à travers le forum et les explications de mon chéri, nous n'avons pas pratiqué mais je me prête volontiers au jeu du site pour notre excitation mutuelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par duocoquin le 30 août 2023, 10:37, modifié 1 fois.
par duocoquin
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le retour d'un cour séjour en amoureux mais très intense...
Et pour que la route semble moins longue, nous nous amusons sur la route ( humm ) je vous laisse découvrir la photo prise à l'instant !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée