©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 172
On peut dire que vos vacances vous ont fait du bien et vous ont reboostées :)
La Miss a parfaitement intégré ton message disant que ce serait un amant qui la prendrait avant toi ;)
Quelle belle soirée riche de nouvelles sensations pour toi Mr, à rester à distance, les devinant et les entendant plus que de les voir. Ca c'est très érotique !!
Tu as une Miss délicieuse, Bao ne s'est pas trompé en voulant s'occuper d'elle.
Pensez vous le revoir prochainement ?
Qu'a pensé Miss @oZeratelle de son coup de Maîtresse de te laisser les rechercher tout d'abord puis de te laisser à la porte ?
Merci pour vos retours ! :D
@julesx630 pour répondre a ta question, la miss a pris un réel plaisir à jouer de cette situation particulièrement excitante.
Nous étions en phase sur la façon de jouer et c'est ca qui est top.
Nous n'avons pas gardé de contact avec Bao, mais parfois il faut laisser le destin choisir. :cuck:
Je vous avais parlé d'un rdv chez le podologue.

La miss y est allée dans une tenue très classique mais avec des dessous plutôt sympa, sans trop savoir si elle allait devoir se déshabiller ou pas... mais je pense que la coquine avait très envie de jouer un peu et avait le secret espoir de devoir se déshabiller et me raconter tout cela après.
Elle avait donc choisi des sous vêtements sympa.

Lors du rdv podologue lui a donc bien demandé de se déshabiller pour mieux analyser le problème... 8-)
Alors bien sur je n'ai pas de photo de ce rdv médicale, mais elle m'a rejoué la scène en rentrant !
Alors je vous partage quelques photos et une petite vidéo, si j'arrive à la poster ici, de ce que le podologue a pu observer...
A votre avis, est ce un peu trop osé ou ils ont l'habitude ?

IMG-20230415-WA0002-001.jpg
20230415_192005-001.jpg

20230415_191935-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, FB57, claire95 et 37 autres a liké
Voici la suite,
Merci pour vos coms, oui le podologue a du apprécier, je pense qu'il n'a pas toujours des patientes qui prenne soin de rendre leur travail agréable :D

Une jolie tenue pour une consultation médicale non ?
20230415_192134-001.jpg

20230415_192128-001.jpg

J'adore !!! :x :x :x
20230415_192143-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, ssandraexib, jefetlola et 34 autres a liké
Alors voici la petite vidéo, ou la miss me refait ce que le podologue lui a demandé, après s'être déshabillée devant lui puisqu'il n'a pas de vestiaire ou paravent lol .
Ce praticien est parfait !
podologue_qUxJFjJT.mp4
cffj14, Citron70, ssandraexib et 33 autres a liké
Hello, petit retour ici
Très envi de lire tous ces post que j'ai en retard, j'ai lu en diagonal des posts très intéressant, il faudra que je trouve du temps pour y revenir.

Car sinon je ne post rien sur miss oZeratelle qui continue de profiter, avec des hauts et des bas, de sa liberté que lui offre le fait de vivre avec son homme candauliste.

Pour ce soir, je vous raconte rapidement la surprise qu'elle m'a faite ce mardi midi, alors que j'étais au taf.
Pour commencer voilà un échange de sms entre elle et moi reçu mardi vers 12h30.

Pour la compréhension :
La première photo, c'est une copie de message entre elle et un amant, suivi d'un message pour moi avec la photo que je découvre vers 12h30.

Screenshot_20230829_201334_Messages.jpg

Screenshot_20230829_201352_Messages.jpg

Voilà, elle m'a donc fait la surprise de rencontrer un amant sans me mettre au courant avant !
J'avoue avoir fantasmé la dessus et la coquine l'a fait !
Bon en fait elle a kiffé de me faire vivre cela mais elle aussi adorée ce rdv rapide entre midi et 2 avant de repartir au boulot.
Il faut dire que son amant est particulièrement doué pour lui donner du plaisir, si vous vous souvenez d'un récit précédent, son premier rdv avec lui avait été à la salle de sport dans les douches... celle-ci doit faire la quatrième rencontre. Elle m'a dit "je ne sais pas, mais les sensations avec lui son incroyable et on s'emboite parfaitement bien"

Ah j'oubliai un détail, sous sa mini jupe a la demande de son amant (c'était dans leur échange de sms), la miss devait l'accueillir sans culotte, c'est peut être un détail pour vous ... mais pas pour moi, c'est tellement excitant de savoir qu'elle lui ouvre la porte ainsi !
Bonne nuit.
Chouette, vous nous revenez enfin @oZeratelle .
Tu parles de hauts de bas...rien de grave j'espère ??

J'espère que vous reviendrez comme avant car quand on voit ce que tu as publié...quel plaisir pour nous tous !
La Miss est toujours aussi belle et craquante. Comment lui résister !!
Cette photo a du te mettre en excitation instantanée ! Lui, a du se régaler de ta Belle. Déjà de la voir, puis ensuite de la posséder, en plus chez vous ! :cuck: :cuck:
Cette surprise qu'elle t'offrait était grandiose...et pour elle aussi, de retourner au boulot quelques minutes après qu'elle ait été prise par son amant devait être incroyablement excitant !
Il semblerait que cet amant devienne son régulier ? Il la prend à cru ou pas encore ?

Merci encore de nous faire vivre vos aventures, vous êtes une référence pour nombre d'entre nous !
oZeratelle a liké
par OnPlay
Ohh mais là on passe à d'autres jeux beaucoup plus cérébraux j'adore!!!
J'avais loupé le podologue et je ne savais qu'il était nécessaire de se déshabiller lol

Elle est toujours aussi magnifique et votre complicité ne cesse de se renforcer et d'évoluer de concert ce qui est fantastique!! Quelle évolution depuis vos début c'est fou!!

Merci encore pour votre beau partage
oZeratelle a liké
A l' époque, miss ozeratelle n' avait pas franchi le Rubicon, mais je me souviens des photos de randonnée qui montraient déjà la beauté de son corps... depuis Mr et Md ont osé et le ravissement esthétique perdure et est amplifié par la voluptée des situations.
Depuis cette époque débutante je suis cette belle aventure dont l' intensité augmente tout en douceur avec beaucoup de plaisir, ravi de cette ravissante joueuse....
Merci Mr Md Ozeratelle :)
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée