Tout le monde se réjouit, certes, mais les apéros font aussi des victimes ! Arrivé presque en retard, ou presque pas, par rapport aux usages précédents, écrasé par ma timidité naturelle ! et mon désir de discrétion, je salue obséquieusement le grand maître de cérémonie, le Saint Esprit Burné, et me glisse en bout de table, effleurant du regard quelques beaux décolletés, mais n'osant d'aucune sorte m'y perdre en rêveries érotiques…. Je discute avec mes voisins, de choses voluptueuses et d'autres sensuelles, il me semble reconnaître quelques visages féminins autour de cette longue tablée, mais mon absence de lunettes ne m'autorise pas à remonter le temps, le temps pourtant divin de plaisirs forts ludiques et charnels, à moins que ce ne soit ma légère prosopagnosie congénitale (j'adore ce mot), ou bien la bière qui trouble déjà ma mémoire, ou chose possible que d'autres accaparant la beauté ne m'en interdisent l'accès… Et donc, voici ce couple charmant qui vient me croiser, me rappeler …. et ….. je n'en dirai pas plus ! Honte à moi, car ce n'est pas la première fois… je pense à deux autres couples charmants lors de précédents apéros, petite excuse pour l'un, je ne connaissais pas Madame. Chers, je vous prie d'accepter, je vous supplie même, mes remords, excuses, platitudes de toute sortes inversement proportionnelles aux courbes de la Belle…
Ce fut malgré tout une très belle soirée, bien sûr !! Le plaisir des voisins de table, des copains, des anciens d'apéros et autres rencontres, des nouveaux, qui je l'espère trouveront d'autres occasions pour se sentir à l'aise et en confiance… Merci
@sbe4 , c'est toi qui mérite des roses !
A la beauté des femmes
@c2b78 @CoDeAgico @MissOlch @MissSaxoJaune Miss
@TimidOse75 et leurs accompagnants charmants, aux bavards
@Libertins49 @cri6s @pat45 @oncle-dave @Yvelines49 @Bacchusparis @mika007 et ceux que j'ai pu omettre par défaut cognitif !...
Jeanqui...reviendra,biensûr
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428