©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 48
par Bobby777
Superbe miss olch,je ne voit pas ou est le probleme,nous avons affaire a une charmante dame ,qui en raison du soleil ambiant s' est debarassé du superflu lol doit on l' en blamer?, certes non,ou alors une dame un peu etourdie qui a omis certain vetement ;) ,la non plus,il ne faut pas lui jeter la pierre,ou alors une dame qui l' a fait sciemment :x ,alors ce n' est pas bien vis a vis des personnes chastes qui l' entourent.
Tout cela merite une punition :x :x
Personnelement je prefere la 3eme proposition pour le plus grand plaisir des yeux 8-) .
Merci de vos partages .
gullihom, sergio a liké
olch a écrit :Petits souvenirs de vacances , la Miss installée dans l'allée centrale du bar....là où passent tous les serveurs ;)

quand il y a de la gène .... :x
gullihom, sergio a liké
par olch
Bobby777 a écrit :Tout cela merite une punition :x :x

Effectivement @Bobby777 on ne peut pas laisser faire n'importe quoi non plus sous prétexte qu'on est amoureux.... ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
@olch que se passe-t-il ?? tu ne peux pas faire ça ? Ce n'est pas admissible !

ici c'est le sujet "miss olch en terrasse", cette photo n'a rien a faire ici !
De fait il va falloir créer un sujet "les punitions de Miss Olch" 8-)

de ce que j'en sais tu devrais avoir un peu de matière pour démarrer cette potentielle nouvelle série lol
olch, sergio a liké
par olch
gullihom a écrit :@olch que se passe-t-il ?? tu ne peux pas faire ça ? Ce n'est pas admissible !

de ce que j'en sais tu devrais avoir un peu de matière pour démarrer cette potentielle nouvelle série lol

Je ne veux pas créer un sujet de plus , mais ce que je peux faire, si la photo te heurte ;) ;) , c'est la supprimer lol lol
par OnPlay
Je regarde avec mon téléphone et j’ai cru que c’était un club de ⛳️ golf sur le gazon du balcon

J’éclate de rire et j’entends « papa montre nous ce qui te fait rire!!! »

Euhhh non

Bon moi je veux être serveur en allée centrale
olch, gullihom, Rerb et 2 autres a liké
par gullihom
olch a écrit :
gullihom a écrit :@olch que se passe-t-il ?? tu ne peux pas faire ça ? Ce n'est pas admissible !

Je ne veux pas créer un sujet de plus , mais ce que je peux faire, si la photo te heurte ;) ;) , c'est la supprimer lol lol

Encore une série, c'est vrai que cela te fait du travail, encore des posts à suivre etc, je te comprends !
Enlever cette photo ? oh non !! mais cela me fait penser que si @MissOlch mérite quelque punitions de ta part, je peux toujours me porter volontaire pour soulager un peu ses douleurs.
J'ai quelques idées pour pouvoir y arriver... <3
olch, sergio a liké
par olch
gullihom a écrit :@oncle-dave je pense que les metiers peuvent etre multiples afin de pouvoir admirer @MissOlch
Serveur en est un, sinon guide-conférencier, masseur-kinésithérapeute, vendeur en bricolage et plein d'autre encore !

Ou SKIPPER ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
newhades69 a écrit :moi aussi je veux bien faire du bateau. J'ai fait mon service dans la Marine Nationale!! ça compte ?

je pense que @olch fait passer des tests d'aptitudes pour etre mousse, mais un peu différents de la Marine "traditionnelle" lol
olch, sergio a liké
par MissOlch
gullihom a écrit :merci @olch !! quel bonheur de prendre l'apero avec la superbe @MissOlch en mode "été" :)
On ne s'en lasse pas !!

Dois-je comprendre cher ami, qu'en période automnale ou hivernale , vous ne seriez pas tenté de partager un verre ensemble ?? :x
gullihom, olch, casper7742 et 1 autres a liké
olch a écrit :C'est l'heure de l'apéro ;) ;)

il n'y a pas que l'apéro, l'entrée est la aussi ! 0=)
MissOlch, gullihom, olch et 1 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée