Pouet a écrit :Comme madame Pouet sait que vous aimez ses fesses, les voici un peu moins vêtu
RougeDésir a écrit :Je propose mes mains pour remplacer ce soutien-gorge
Pouet a écrit :Je vous partage une photo d’hier soir ou l’on peut voir son sein
RougeDésir a écrit :Pouet a écrit :Je vous partage une photo d’hier soir ou l’on peut voir son sein
Cela me donne envie de téter son sein, pendant que mes mains malaxent son beau cul![]()
Si, un jour, Madame accepte de rencontrer du monde, vous pouvez indiquez votre département et votre ville sur votre profil.
Pouet a écrit :Pas beaucoup de réaction sur la précédente photo…
Peut être que celle ci aura plus de succès.
Bonne soirée
bgbm33 a écrit :C'est parce que nous attendions d admirer le second
RougeDésir a écrit :Pouet a écrit :Pas beaucoup de réaction sur la précédente photo…
Peut être que celle ci aura plus de succès.
Bonne soirée
Voilà qui met en appétit le matin![]()
Serait-il possible d'avoir une photo de ses deux seins, caressés par tes mains, ou par les siennes ?
Pouet a écrit :@RougeDésir
Voici ce que tu as demandé.
C’est dommage de devoir être VIP pour envoyer des mp car madame était prête à t’en envoyer plus de la séance photo pour toi.
RougeDésir a écrit :Pouet a écrit :@RougeDésir
Voici ce que tu as demandé.
C’est dommage de devoir être VIP pour envoyer des mp car madame était prête à t’en envoyer plus de la séance photo pour toi.
Merci à vous deux pour cette très belle photo érotique, qui excite énormément mon imagination
Si jamais vous utilisez le chat, notre pseudo est « RougeDésir ». On peut y poster des photos publiquement, ou par messages privés.
Pour le chat, voir également ce sujet.
bgbm33 a écrit :Merci pour cette belle photo bien executee![]()
Elle donne bien envie que ca soit plutot nos mains qui tiennent ses beaux seins
marc27 a écrit :Elle est magnifique
Utiliser son gode serait du plus grand effet
Notre boutique candauliste 100% sécurisée