©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Caliente13100
Bonjour
Nouveau sur le forum nous sommes un couple milieu quarantaine du sud de la France et nous somme tenté par la pratique du candaulisme.
Madame a de plus en plus envie de franchir le pas mais avant d’aller plus loin nous souhaitons mieux connaître ce milieu en échangeant sur ce forum .
olch a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
Caliente13100 a liké
par OnPlay
ahhh Aix en provence!! Quelle charmante ville ensoleillée propice à la légèreté!!!

Je suis certain qu'elle deviendra ville mystère un jour!!

Racontez nous ce qui vous fait dire que vous êtes attirés par le candaulisme et ce qui vous titille à cette idée si vous le voulez bien
Madame est de plus en plus attirée par quoi exactement? Quel scénario de fait elle seule dans son lit quand ses mains parcourent son corps :x
Caliente13100 a liké
par olch
Tout à fait @OnPlay Aix en Provence est une ville des plus agréable..... ;) On y fait même parfois des rencontres très sympathiques.
Caliente13100 a liké
par Caliente13100
OnPlay a écrit :ahhh Aix en provence!! Quelle charmante ville ensoleillée propice à la légèreté!!!

Racontez nous ce qui vous fait dire que vous êtes attirés par le candaulisme et ce qui vous titille à cette idée si vous le voulez bien
Madame est de plus en plus attirée par quoi exactement? Quel scénario de fait elle seule dans son lit quand ses mains parcourent son corps :x
OnPlay a écrit :ahhh Aix en provence!! Quelle charmante ville ensoleillée propice à la légèreté!!!

Ce qui m’attire en ce qui me concerne c’est de la regarder avec un autre ou de la savoir être en train de passer un moment avec un amant.Quand à elle elle aime être regardée et elle a enfin envi d’essayer d’autres partenaires sans réellement savoir si elle arrivera à aller jusqu’au bout.
Elle adore l’imaginer mais il reste une part de doute.
Ce qui est sûr c’est qu’elle est très coquine au quotidien .
par OnPlay
C'est absolument parfait comme complémentarité!!
Elle a une tendance exhibitionniste et toi voyeur, difficile de faire mieux
Maintenant, ce n'est pas pour autant qu'elle sera capable franchir le pas mais au moins vous avez une myriade de possibilité de jeu pour vous faire une idée

Nous étions un peu dans le même de même accord avec mon épouse, la photo nous a bien aidé lorsqu'elle posait et ensuite je l'ai exhibé les yeux bandé à un complice

Le plaisir est graduellement monté et les jeux se sont corsés :)

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée