©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nulnul44
@Laurencetquentin je pense que si elle aime baisé en public, elle pourra comprendre que tu aimes la voir avec d autres hommes et même avec un groupe d hommes, va dans se sens, dit lui que tu aimerais essayer avec 1 ou 2 autres complices.
Apparemment elle aime faire l amour avec le mari du couple
par nulnul44
@Laurencetquentin j'ai bien envie que Laura m'examine d'ailleurs, et elle a peut-être des solutions pour me soulager
par Laurencetquentin
Bonsoir je viens donner quelques nouvelles...
Nous avons fait ce week-end de l'echangisme avec un couple libertin avec que l'on avait déjà rencontré en club. C'était à la maison dans un contexte différent et Laura était plus à l'aise.
Pendant que je prenais en levrette la femme du couple, je regardais Laura et son partenaire. C'était terriblement excitant. Par contre elle ne faisait pas.du tout attention à moi sur le moment. Ensuite on a fait une sieste, ma partenaire est allée se doucher mais moi je suis resté dans la.chambre. Le mec a réveillé laura avec un cuni et elle a joué comme ça pendant que je l'embrassais. Super expérience... :x
par Laurencetquentin
Ce soir on a reparlé de tout ça. Laura aime beaucoup se partenaire, elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand il plongeait ses yeux dans les siens quand ils font l amour et que c est très intense. J'en ai profité pour lui proposé de le revoir et faire un truc à 3!
Elle m'a répondu que ça serait bizarre et dommage qu on le voit sans sa chérie. Je lui ai dit que moi ça me plairait beaucoup. Elle.semble assez deconcertee et m'a dit qu elle trouvait cette envie bizarre.
Bref je n ai Pas insisté mais je ne sais plus comment procéder du coup :???:
par bgbm33
Si elle trouve ca bizarre ce n est pas forcement un non :cuck:
Il est peut etre temps de commencer a lui parler de candaulisme :D
L avantage est que ce partenaire lui plait aussi (mais je ne sais pas s'ils sont d accord pour juste un plan a 3)!
par F660
Je pense que pour faire un truc à 3, il faudra trouver un autre partenaire.
Comment réagirai ta femme si un couple venait vous voir en vous disant: "on voudrait faire un truc mais uniquement avec toi, sans ta femme".
Il faut essayer de se mettre à la place des gens ;)
par Clyde77
@Laurencetquentin Laura est superbe, maintenant que tu lui parlés d'un trio FHH, laisse lui un peu de temps pour que cela fasse sont bout de chemin dans son esprit.
par koko35
Elle est superbe ta femme.elle doit avoir de superbe fesses.bonne continuation à vous deux et hâte de voir la suite en image. :cuck:
par nulnul44
@Laurencetquentin coucou
Comment va la petite coquine infirmière ou aide soignante ? A t elle trouvé des coquins sur son lieu de travail ?
par gullihom
@Laurencetquentin bonjour à vous, je viens de vous découvrir, je dois dire que Laura est très belle !
Longue vie à ce post !
par Laurencetquentin
Bonjour à tous. Je vous donne quelques nouvelles, pas beaucoup d'avancée réelle malheureusement. Par contre lors de nos rapports nous prenons souvent un jouet pour simuler une double penetration.
Un plug quand je suis devant, un womenizer quand je suis derrière. Laura pend un pied de dingue et j'en profite pour lui dire à l oreil imagine si c'était deux vraies queues l'effet est garanti.
Il y a quelques semaines elle a eu son premier orgasme anal lorsque je la sodomisais depuis elle réclame beaucoup... dire qu'avant elle ne voulait pas qu'on s'approche de cet endroit. De mon côté je fantasme toujours sur le candaulisme... :x
par nulnul44
@Laurencetquentin Laura va y venir doucement quand elle voudra passer avec 2 vraies bites, voir même 3 si tu lui offre 2 mecs
par bagou51
Et votre déménagement c'est bien passer ? Car sur le vrai compte de voissa elle s'appelle Lucie ;) et seulement de l'exib faite vous certifier aussi ici en plus le procès et plus simple que sur voissa ou répond à mon message privé car on est amis sur voissa;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée