- 31 août 2023, 22:08
@angeldim77 j'ajouterai que même sans tenue @MissOlch est magnifique... 

olch a écrit :Petit à petit la tension retombe, les bouillonnements s’apaisent, les chaleurs se dissipent et le massage prend fin. C’est un tout autre spectacle qui s’offre à moi, une scène tout aussi torride dans laquelle la fougue laisse place à un moment suspendu de tendresse, d’attachement , de partage et de langueur ……Un moment exquis que je n'aurais pour rien au monde voulu rater, un moment d'extase, un moment que je tenais à partager avec vous.
Merci à vous deux Mister CRISS et Miss OLCH![]()
![]()
olch a écrit :Pour notre centième publication des rencontres de Miss Olch , nous avons eu la visite surprise sur notre lieu de vacances il y a quelques jours d'un drôle de zèbre du forum.Les conditions pour naviguer n'étaient pas réunies mais nous avons passé un moment très sympathique fait de discussions et de franches rigolades. Merci de ta visite @ZèbreParis
ssandraexib a écrit :On a raté beaucoup de choses par notre absence... et là Madame(couple) @olch c'est chaud ... voire brûlant![]()
![]()
![]()
Bises Ssandra et Franck
cri6s a écrit :L'atelier de notre cher @jeanrp a encore abrité une joyeuse bande de coquin et une ravissante Miss les yeux bandés....hâte de voir la suite de la soirée...
oncle-dave a écrit :Superbe rencontre. Mr Ô as su comme tjrs mettre à l aise @MissOlch pour son plaisir et celui des H présent
olch a écrit :...Un moment de silence puis @jeanrp débloque la situation, il comprends , avant moi, que le désir premier de la Miss d’être "masquée" est la source du problème...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée