©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CandauSub30
Bonjour ! :qs:

Je me présente, je suis un jeune homme de 30 ans en couple avec une femme de 36 ans. Depuis maintenant 3 ans que nous pratiquons le candaulisme et depuis environs 9 mois elle est soumise à un autre homme. Nous penchons tranquillement pour la pratique du cuckolding, où je suis soumis a elle et son amant. Bref, je n'étalerais pas tout ici, mais nous sommes bien heureux ainsi. Elle me domine, me refuse des trucs, elle se soumet a son amant et lui dit a tout.

J'adore ce mode de vie et je ne pourrais pas retourner en arrière ! Nous sommes du Québec !
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous en dire plus sur votre vie. Nous sommes entre nous et tant que tu restes dans les pratiques légales, tu peux tout raconter. ;)

Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée