©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour

La maturite aidant, et après avoir longtemps rejeté cette idée,
Une opportunité et proposition de mon mari de me presenter a un libertin experimente, s'est présentée...
Prise au jeu par la séduction de cet homme incroyable....
je ne l ai pas repoussee un soir de juin 2023…

de la, s'en est suivi, grace une belle approche d'un merveilleux amant et une complicite retrouvee avec mon mari…, un vent de desir de nouveautee qui m a envahit…jusqu'à passer des caps que je jugeais infranchissables ...de partages coquins...

Et voila que maintenant je m inscris ici avec un plaisir d epouse d un candauliste…dont j ai appris à savourer sa devotion à mon epanouissement tout comme son excitation teintee de jalousie de me voir evoluer en bourgeoise intrépide et fière de se libérer de ses carcans d'épouse modele et de mère dévouée ….
A vous de me proposer de continuer à me faire vibrer et m epanouir…..

Espérant pouvoir être intégrée à ce nouveau monde et tous ces mystères

A très vite j'espère
TimidOse Elle
Liberee21, Yvelines49, Gex21 et 49 autres a liké
Hello @TimidOse75
Cette première expérience a manifestement été belle et enivrante pour vous 2 (ainsi que pour ton amant sans aucun doute !).
Je vous souhaite d'en vivre d'autres toutes aussi épanouissantes avec cet homme et/ou d'autres !!
sergio, gullihom a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation très bien ecrite qui demande à être aussi joliment décrite.

Au plaisir.
par bagou51
Merci pour el retour raconte ta découverte et comme tu c'est passer le moment où ton chère mari t'a dit qu'il aimerait te partager avec. D'autre homme malgré qu'il t'aime tu la ressenti comment :x :x
@TimidOse75 il y a toutes sortes de verres à partager, il y a des salons où rêver, évoquer ses désirs, il y a des amis charmants que vous connaissez, il y a des nuages élégants et parfois des cumulonimbus qui nous amènent à nous sauver pour nous mettre à l'abri...

Que la rentrée vous soit douce.... :)

Jeandepassage
TimidOse75, gullihom, NATAS et 2 autres a liké
@gullihom
merci beaucoup pour votre message,
Avec plaisir mais il semble que nous soyons un peu loin...

Et @jeanrp,
quelle élégance, discrète et qui en dit déjà long ...
nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger vraiment dernièrement malheureusement mais cette attention est très touchante....au plaisir de faire plus ample connaissance...

Miss TimidOse75
gullihom, olch, jeanrp a liké
Miss @TimidOse75 un plaisir de vous voir repointer le bout de votre nez après l'apéro du mardi soir où j'ai eu le plaisir de vous découvrir
Le temps et les envies sont deux vecteurs essentiels qui ne doivent pas se forcer.
Je vous souhaite la meilleure poursuite de vos aventures à tous les deux ;)
olch, gullihom, TimidOse75 et 2 autres a liké
TimidOse75 a écrit :@gullihom
merci beaucoup pour votre message,
Avec plaisir mais il semble que nous soyons un peu loin...

Et @jeanrp,
quelle élégance, discrète et qui en dit déjà long ...
nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger vraiment dernièrement malheureusement mais cette attention est très touchante....au plaisir de faire plus ample connaissance...

Miss TimidOse75

La distance n’est pas forcément un problème étant donné que je suis régulièrement en région parisienne. Tout peut d’organiser. D’autres éminents membres du forum peuvent en témoigner. ;)

Bien à vous !
jeanrp a liké
Mais absolument !
tout ce qui doit se faire se fera et inversement, mais précipiter les choses n'est pas toujours la bonne solution.
En phase sur l'alignement des planètes, mais en étant audcieux on peut y arriver en se déplaçant un peu afin d'avoir une autre perspective :)
TimidOse75, omen75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée