©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par raphaelle
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n’ai jamais fait l’effort d’écrire notre histoire.
Je suis en couple avec Mélanie depuis le lycée nous sommes désormais marié et je lui ai avoué très tôt mon désir d’être cocu et le fantasme que cela représentait pour moi.

Elle a également su très tôt que j’aimais porter de la lingerie féminine et sexy, ce qui l’a pas mal perturbé sur mon orientation !

Mélanie a toujours aimé prendre des cours de danse alors que je n’ai jamais aimé ça. Pendant nos études nous étions séparés géographiquement et elle prenait des cours de danse de salon et rock à Lyon, pendant que j’étais à Paris pour mes études.

Elle y a rencontré un danseur disons très entreprenant, Stéphane, de 10 ans son aîné.

Je l’ai encouragé petit à petit a se rapprocher de lui, nourrissant mon fantasme. Elle pensait que c’était une façon de la pousser à la faute pour lui reprocher ensuite. Ce point a été très délicat.

Les choses faisant, ils se sont rapprochés énormément au point de tomber « amoureux » l’un de l’autre.
Après environ deux ans de séparation géographique où elle a entretenu une relation très suivi avec Stéphane (qui connaissait évidemment mon existence), elle a complètement coupé les ponts lorsque nous avons emménagé ensemble (a ma grande tristesse).

Je garde précieusement ces souvenirs de soirée ou je la savais avec lui, portant sa lingerie je recevais son « compte-rendu » avec impatience. ils ont également fait quelques week-end ensemble et j’ai été témoin qu’il lui a « appris » pas mal de chose et qu’elle a fait avec lui des choses qu’elle m’a toujours refusé.

Cet écart d’âge m’a particulièrement excité et nourri encore mon imaginaire aujourd’hui.

J’espère désormais qu’elle accepte de renouveler cette expérience. Mais c’est un sujet presque tabou hélas.

Peut être avec le temps qui sait …

Merci de m’avoir lu et au plaisir de partager avec vous plus en détails ces expériences passées :qs:
zztop, fraise, elianeetserge et 7 autres a liké
par OnPlay
Bienvenue
Magnifique entrée en matières !

Pourquoi a t elle souhaité ne pas poursuivre sa relation avec lui?
Il y a peut être une bonne raison ...

AU plaisir de vous lire
par raphaelle
Merci beaucoup !
J’ai notamment beaucoup aimé quand elle me disait qu’elle le suçait en sortant de leur cours, dans sa voiture ou celle de Stéphane (elle ne m’a jamais fait de relation).
Je sais qu’il l’a aussi pas mal « éduqué » sur le sexe (caresse en faisant l’amour, levrette, …). J’adorais quand on faisait l’amour qu’elle me guide à mon tour, j’avais l’impression de vivre plus intensément sa relation avec lui.
Leur relation quasi amoureuse leur a permis de construire quelque chose de sincère, donc ils faisaient des sorties « comme un couple » au restaurant ou au cinéma

Pour me tester, sans doute, elle m’avait aussi emmené le voir à une compétition de moto (qu’il pratiquait). Il était , hélas, souvent gêné par la présence
par raphaelle
Non plus rien
Mais cette année je l’ai bien encouragé à reprendre la danse mais c’est pas en couple elle m’a juste dit que « elle ne veut pas reprendre la danse avec un partenaire autre que moi »
Je pense qu’elle m’a vu venir :( :(

Si d’autres ont connu ce type d’expérience je suis preneur de leur conseils !!
zztop, PETITBONHEUR, KneelDown et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée