©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Petitchat
Bonjour à tous,

En cherchant un peu sur Internet j’ai trouvé ce forum ce qui je dois bien l’avoir m’a rassuré.
Rassuré d’apprendre que beaucoup de personnes ont le même fantasme que moi.

Étant nouveau j’aimerais en apprendre d’avantage, comprendre pourquoi ce fantasme ne quitte pas mes pensées depuis plusieurs années et j’espère un jour franchir le pas avec ma compagne.
Je suis évidemment preneur de conseils..

Ma femme sait déjà, un soir j’ai pris mon courage et je lui en ai parlé, ce qui déjà n’a pas été facile, a ma surprise étant bien veillante et pas dans le jugement elle a compris mon fantasme bien qu’elle ne soit pas prête pour tenter une expérience.. et pour vous comment c’est passée l’annonce ?

Vous l’aurez donc compris je suis nouveau en quête de réponses, conseils et nous sommes aux prémices (peut-être) de nouvelles aventures.

À bientôt

Petitchat
olch, PETITBONHEUR, 4yrh et 1 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme a bien pris ta révélation. Faut que l'idée fasse son chemin chez elle..... ou pas.
Tu as nombre de temoignages qui devraient te plaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée