Samedi soir dernier elle à encore passer un temps fou dans la salle de bain a se faire belle, coté vêtement elle à opter pour une longue robe noire très moulante et décoté, pour les chaussures elle à chercher ses sandales les plus hautes de peur selon elle "d'avoir l'air ridiculement petite à coté de lui" puisqu'ils ont 30CM de différence.
je l'ai amenée jusqu'au resto que j'avais réservé , lui l'attendait devant en short et t-shirt, c'était assez drôle de les voir si mal assorti, alors visiblement coté prix ils se sont fait plaisir ces 2 là !

, au retour je les récupères et dans les voitures ils n'ont pas arrêter de se bécoter (c'est très existant de la voire embrasser passionnément ce jeunes homme pendant si longtemps alors que nous nous limitons à un bisou sur la bouche très furtif le matin et le soir) , elle semblait en même temps assez gênée parce que visiblement il était très intéresser par ses

os et lui à dit plusieurs fois de se calmer, c'est bon que je lui ai promis de ne pas l'ouvrir si non je lui aurais dit de ne vraiment pas se gênés pour moi, mais si elle l'avais sucée ont aurait surement sûrement fait un accident

.
a l'arrivée ils ont filé dans la chambre et je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, et la je regrette vraiment que ma maison soit si bien isolée paracerque je n'ai pas entendu grand chose.
au début dit-elle, c'est elle qui à tout fait, il était coucher sur le lit et elle a commencer par le sucé (et lui léchés les couilles

) mais elle avait peur qu'il éjacule trop vite donc évitait de trop le stimuler avec les mains, en suite elle à été dessue et comme elle dit "je l'ai baiser à fond", il n' pas fallu longtemps pour qu'il éjacule une grande quantité, après une pose discutions et petit verre ils ont recommencer mais en missionnaire et il à encore éjaculer et elle à du se finir avec sont vibro tout en l'embrassant.
ils se sont endormie en chien de fusille mais pendant la lui elle le sentait encore excité et l'ont refait en cuillère en profitant toujours beaucoup de ses seins.
je poursuit le reste plus tard