©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour aux esprits libres et aventureux,

Je suis un explorateur de la vie dans tous ses aspects exquis et méconnus. J'ai 33 ans et je suis chef d'entreprise et j'aime beaucoup mon boulot et entrprendre en générale.

Je suis passionné de voyage libertin, j'adore mêler libertinage et exploration des cultures. L'inconnu ont toujours été pour moi une source de joie et d'enrichissement personnel. Je n'hésite pas à connaitre des gens différents et être dans des situations spéciales. Tant que c'est fait avec passion et éthique impeccable.

La vie est un trésor d'expériences inestimables et je suis fermement convaincu que la beauté réside dans notre capacité à partager ces joyaux avec d'autres. Ma philosophie de vie ouverte m'invite non seulement à accueillir les expériences avec un esprit sans jugement, mais aussi à célébrer la diversité des plaisirs humains dans un espace où le respect et la consensualité règnent en maîtres.

Je vous invite à me rejoindre dans cette aventure épicurienne, où nous pourrons partager, explorer, et peut-être trouver de nouvelles frontières de plaisir et de compréhension mutuelle à traverser ensemble.

Si mon esprit et mon approche de la vie résonnent avec vous, n'hésitez pas à me laisser un message.
olch, KneelDown a liké
Bienvenue sur FC.

Une présentation interessante et rare.
Bonnes recherches.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée