©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 116
Dionysos06 a écrit :@PateL monsieur joue les mutins mutineurs ! :x :x

Du tumulte, oui... que diable !!!, mais alors avec une fougue que seule nous confère la douceur de l'irrépressible attirance, nous y serons beaucoup plus efficace et surtout beaucoup moins... prévisibles... ;)
Dionysos06 a liké
Michel3132 a écrit :la miss a elle seule est très avantageuse :P

Certes Monsieur ! La Nymphette est très avantageuse, tirons-en notre partie, et elle saura se montrer encore plus généreuse... :P
Michel3132 a liké
familleplage a écrit :ahhhhh @PateL ta @Nymphette n'a ni besoin de bas ou de fard , elle est très belle au naturel !

Et pourtant du fard, elle en consomme plus souvent qu'à son tour ces derniers temps... Au point que si elle poursuit sur cette voie elle va devenir méconnaissable... :o :roll: :P
gullihom a liké
gullihom a écrit :[...] Je suis ravi de voir de nouvelles photos de la @Nymphette

Je m'en réjouis également mon cher...
Cela étant dit, tu sais quelle a été la réaction de la Nymphette en voyant ton message ?
Elle m'a dit, celui-là, avec son nouvel avatar, je ne sais pas ce qu'il est capable de faire sortir de son chapeau mais ce qui me rassure c'est qu'il soit équipé d'une très belle baguette magique... :o :oops: 8-)
Pfff, quand elle m'a dit ça, tout à l'heure, j'étais soufflé, déstabilisé même... je n'en revenais pas, j'étais choqué... :)
Bon, bah... si je lis bien entre ses mots ainsi prononcés, je n'ai plus qu'à aller m'astiquer la tige tout seul pour le me la ranger, ensuite, dans la poche... :P
gullihom, Nymphette, jeanrp et 2 autres a liké
@PateL en effet, tant que je ne sors pas un lapin du chapeau !! c'est toujours indélicat ...
Apres, tu peux rassurer la @Nymphette , en effet j'ai une baguette que je sais utiliser et comme tous les prestidigitateurs je suis plutôt adroit de mes mains...
Il m'arrive aussi, grace à ma baguette, de disparaitre alors que ces dames sentent toujours ma présence.... (non la levrette n'est pas le féminin de lièvre :) )
Nymphette, PateL a liké
chatoune83 a écrit :@PateL
@Nymphette
Très jolies photos, jolie femme et j'adore sa superbe toison, j'adorerai m'occuper de se beau gazon.

Comme je vous comprends... Il est vrai qu'avec le réchauffement climatique un abondant surplus d'arrosage me semble régulièrement nécessaire, ce qui, je suppose, aura en outre l'avantage de satisfaire la propriétaire et comblera le jardinier que je suis :P
Nymphette, pat45 a liké
gullihom a écrit :@PateL en effet, tant que je ne sors pas un lapin du chapeau !! c'est toujours indélicat ...
Apres, tu peux rassurer la @Nymphette , en effet j'ai une baguette que je sais utiliser et comme tous les prestidigitateurs je suis plutôt adroit de mes mains...
Il m'arrive aussi, grace à ma baguette, de disparaitre alors que ces dames sentent toujours ma présence.... (non la levrette n'est pas le féminin de lièvre :) )

En fait, si je vous comprends bien, à vous lire avec la plus grande attention (attention, attention !!!! mesdames et messieurs le pestacle va comment c'est déjà !!!???)... donc je disais... vous reconnaissez vouloir conquérir la Nymphette...!!! Et, oui, pour moi c'est clair comme de l'eau de ruche... je dirais même que ça ne fait pas un pli monsieur le magicien !!! Vous étalez votre braguette et vous masquez derrière ce chapeau votre paire de melons gorgés de jus via ce nouvel avatar... Mais, moi, on me l'a fait pas... ça ne fait pas un pli mon cher, je vous vois venir gullihom, vous êtes un conquérant... ooooh bah oui, vous êtes démasqué... gullihaume le conquérant... 8-) lol
Pour en revenir à la magie et plus précisément aux jeux de cartes, j'ai toujours été sidéré par l'habileté des prestidigitateurs aux tours de passe-passe alors même qu'ils ne cherchent pas à faire de plis mais simplement à éberluer les foules...
Tiens, ça me fait penser, puisque que vous parlez, à qui veut bien l'entendre de "plis" monsieur gullihom, voici une photo de la Dame de bites ! :o :???: :roll: :o

PS : moi, j'ai un don... je fais, non pas prestidigitateur, mais devin à mes heures perdues avec mes boules de Christelle et là, je vois TRES TRES clairement, que je vais passer une TRES TRES mauvaise soirée... par contre, j'sais pas du tout la rézon cékoi ??? 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, mika007, gullihom et 19 autres a liké
cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)
PateL a liké
PateL a écrit :
durandale a écrit :toujours troublante ...

Et donc ? Toujours troublé mon cher ??? :D

... en effet.
Et toujours pas eu l'occasion de me déplacer en votre direction à tous deux. Qu'il est doux de fantasmer, dans la force des choses 0=)
PateL a liké
NHD a écrit :J'aime toujours autant ses chaussures. :)

A qui le dites vous... J'en ai, moi-même, acquis une paire... ;)
Bref, à présent, vous savez quoi demander pour la Noël, aux pieds du sapin... lol
jeanrp, NHD a liké
jeanrp a écrit :Moi, la Nymphette accompagne mes journées, assise un peu vêtue, allongée dénudée, quelle plaisir de la voir quotidiennement :)
....et même mes clients la dévorent des yeux !

Jeantoujourslà

Mon cher Jean, je connais votre réputation historique (n'ayons pas peur des mots !!!), je reconnais votre savoir-faire en matière de savoir être, votre habileté à manier le crayon dans la séduction... et je sais, Ô combien, vous êtes un homme à fables... lol :P lol (Ô p@tain qu'elle est bonne celle-ci...) !!!
Sinon, pour vos clients, peut-être pourriez-vous leur proposer une expérience insolite : faire des tirages contact selon les méthodes les plus traditionnelles... ce que j'appelle le tirage in vivo... (attention, le procédé est déposé !!! ;) )
leloup44, jeanrp, gullihom et 3 autres a liké
gullihom a écrit :cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)

Les jeux de mots ne sont que des jeux de langue parmi d'autres après tout, non ? D'ailleurs, en connaissez-vous d'autres, des jeux de langues ? 8-)
Pour le reste, j'entends votre point de vue... mais..., avec l'âge, je suis de plus en plus davantage convaincu par la pratique que par le discours... bizarre... ;)
gullihom, pat45 a liké
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée