- 19 mai 2023, 19:43
Libertins depuis plusieurs années, nos dernières expériences ont exacerbé nos fantasmes.
Cette fois, c'est monsieur uniquement qui prend la plume numérique.
Après une première expérience candauliste totalement réussie (voir ici), madame a pris confiance en elle et elle a même failli réaliser un de mes fantasmes, coucher avec un non libertin. Malheureusement, ce dernier a sans doute pris peur au dernier moment, comme nous l'avons raconté ici : viewtopic.php?p=2714338#p2714338
L'occasion pour moi de partager quelques-uns de mes fantasmes de mari candauliste, même si nous ne nous réduisons pas à ça, nous sommes libertins au sens large, à savoir que nous pouvons aussi rencontrer un homme ou une femme en étant en couple pour trio, je peux rencontrer une femme seule.
Pour faire simple, c'est le compte twitter de AmanteLili et de son mari qui ont mis un mot sur mes désirs (candauliste) et quand j'en ai parlé à madame, elle a été surprise mais séduite. Et forcément, je me suis inspiré de son tableau des défis.
La plupart de ces défis sont soumis à une règle, qu'elle (ou son amant) fasse des photos / vidéos de l'acte si je ne suis pas présent, pour m'exciter et pour preuve.
Bien sûr, cette liste n'est pas limitée et tout est possible. Certains de ses fantasmes ont déjà été réalisés....
En tous cas, je mesure la chance d'avoir une femme comme elle, aussi coquine, libertine et même soumise. J'ai énormément confiance en elle et elle me surprend de plus en plus par son côté quasi "cougar" et qu'elle ait de plus en plus confiance en elle pour assouvir ses fantasmes et les miens.
Cette fois, c'est monsieur uniquement qui prend la plume numérique.
Après une première expérience candauliste totalement réussie (voir ici), madame a pris confiance en elle et elle a même failli réaliser un de mes fantasmes, coucher avec un non libertin. Malheureusement, ce dernier a sans doute pris peur au dernier moment, comme nous l'avons raconté ici : viewtopic.php?p=2714338#p2714338
L'occasion pour moi de partager quelques-uns de mes fantasmes de mari candauliste, même si nous ne nous réduisons pas à ça, nous sommes libertins au sens large, à savoir que nous pouvons aussi rencontrer un homme ou une femme en étant en couple pour trio, je peux rencontrer une femme seule.
Pour faire simple, c'est le compte twitter de AmanteLili et de son mari qui ont mis un mot sur mes désirs (candauliste) et quand j'en ai parlé à madame, elle a été surprise mais séduite. Et forcément, je me suis inspiré de son tableau des défis.
La plupart de ces défis sont soumis à une règle, qu'elle (ou son amant) fasse des photos / vidéos de l'acte si je ne suis pas présent, pour m'exciter et pour preuve.
- Exhibition de ses seins ou son sexe en extérieur seule (cabine d'essayage, WC, …)
Selfie en tenue de salope (hotwife), qu'elle m'envoies lors d'un déplacement
Exhibition de ses seins en voiture pendant que je conduis
Se caresser la chatte pendant que je conduis
Porter une tenue très courte en collant laissant voir ses fesses quand elle se penche
Porter un manteau avec de la lingerie dessous et rien d'autre. Laisser entrevoir de temps en temps ses bas et porte-jaretelles.
Porter un porte-jaretelles en extérieur et en public avec une jupe suffisamment courte pour qu'elle puisses laisser entrevoir parfois le haut de tes bas avec les attaches quand elle la relève un peu.
Porter un plug lors d'une sortie ensemble
Porter un plug et arriver à le dévoiler à un inconnu de ton choix
S'habiller sexy (bas, porte-jaretelles, jupe et talons) lors d'un co-voiturage
"Draguer ouvertement un homme non libertin en lui expliquant ses pratiques sexuelles par l’intermédiaire de photos"
Envoyer à un amant ou potentiel amant une photo de sa bouche avec du sperme
Echange de SMS coquins avec un autre homme, avec propos cochons et / ou photos
Aller dans le Glory Hole et faire jouir sur elle au moins 3 hommes
Sucer un homme dans un parking entre deux voitures
M'envoyer une photo avec le sperme d'un amant sur sa bouche
Je l'offre à un homme qui m'a contacté via Wyylde. Offerte chez lui ou dans une chambre d'hôtel. Pas de préliminaires, juste 30 mn pendant lesquelles l'homme se sert d'elle pour se vider.
Pénétration dans un lieu public
Avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes en club / sauna
Réaliser un Glory Hole en ma présence
Réaliser un Glory Hole en mon absence
Etre soumise dans une Slave box
Pendant un de mes déplacements, aller au sauna et faire l'amour avec plusieurs hommes (avec photos) en étant à leur disposition. Me prévenir et me montrer les photos uniquement à mon retour
Se faire prendre par plusieurs hommes, yeux bandés, dans un parking
Avoir une relation sexuelle avec un homme seul en ma présence
Avoir une relation sexuelle avec un homme seul sans ma présence mais avec photos et vidéos
Lors d'un déplacement, prendre un covoitureur. Elle, habillée sexy (bas, jupe), elle monte avec lui à l'arrière s'il lui plaît. Commencer à le chauffer en ouvrant ses jambes, en se caressant et en le caressant. Le laisser ensuite s'occuper d'elle, ou le sucer pendant que je conduis. Me demander ensuite de m'arrêter sur une aire de repos tranquille pour se faire baiser par lui devant moi.
Aller dans un magasin de lingerie ou sex shop avec un homme et faire des essayages / achats
Après une après-midi ou soirée, qu'elle se rende en sauna libertin sans moi
Sucer un serveur ou le gérant d'un restaurant / bar dans les toilettes après l'avoir ouvertement chauffé en lui dévoilant bas, porte-jaretelles…
Sodomie par un ou plusieurs hommes
Double pénétration par moi et un autre homme
Gang Bang (avec au moins 3 hommes)
Bukkake avec au moins 4 hommes qui éjaculent sur son visage et sa poitrine
Inviter une autre femme par surprise pour un plan à 3
Aller danser un soir mais qu'elle y aille en plus pour draguer et arriver à ses fins avant de rentrer, toujours avec quelques photos et vidéos à l'appui
Séance photos sexy avec un photographe se terminant par une baise
Aller en salle SM au sauna, l'installer puis laisser faire les hommes présents
L'agenouiller au sauna sur un matelas au sol et sucer les hommes qui viennent à elle
Photo d'une capote remplie de sperme (pas le mien)
Photo d'elle avec le sperme d'un autre sur ses fesses ou sa poitrine
Photo d'ekke avec la queue d'un homme dans sa bouche
Organiser un RDV coquin dans un hôtel avec un amant en ma présence
Réaliser une fellation dans un train
Relation sexuelle dans un train
Qu'elle se fasse doigter l'anus par un homme
Réaliser une gorge profonde à un de ses amants
Organiser un Gang Bang pour elle avec le club qui fait l'annonce sur son site.
La faire monter avec un libertin à l'arrière de la voiture. Elle en jupe, il s'occupe de d'elle, elle s'occupe de lui pendant que je roule, direction un sauna, hôtel ou autre….
Embrasser un autre homme en ma présence avec la langue
Lui demander de se mettre à 4 pattes devant un homme assis dans un fauteuil en club pour le sucer
Lui demander de se mettre à 4 pattes devant un homme assis dans un fauteuil mais en lui présentant ses fesses
Lui imposer de rester debout les yeux bandés au milieu d'une salle de club, juste avec des bas, porte-jarretelles, talons, à disposition
Lui mposer de rester debout sans les yeux bandés au milieu d'une salle de club, juste avec des bas, porte-jarretelles, talons, à disposition
Lui imposer d'être accroupie dans une pièce ou couloir de club pour sucer au moins 5 queues jusqu'à éjaculation sur sa poitrine
Lui imposer d'être accroupie dans une pièce ou couloir de club pour sucer au moins 5 queues sans éjaculation
Porter son plug anal et demander à un homme en club de le retirer pour un anulingus
Subir une gorge profonde par un homme
Elle attachée en salle SM, j'offre des bons aux hommes afin qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire sur elle (cunnilingus, se faire sucer, la pénétrer, …)
A la sortie d'un club, si peu de personnes sur le parking, sucer un libertin entre deux voitures.
Se masturber devant un ou plusieurs hommes
L'installer dans une chambre d'hôtel, yeux bandés et debout, vêtue hyper sexy, et y faire rentrer un libertin de mon choix
Se caresser les seins après que plusieurs hommes aient joui dessus
Etre attachée dans une salle BDSM en club, yeux bandés, et être mise à disposition
L'obliger à passer sous une table lors d'un diner avec des libertins pour aller sucer un homme.
Bien sûr, cette liste n'est pas limitée et tout est possible. Certains de ses fantasmes ont déjà été réalisés....
En tous cas, je mesure la chance d'avoir une femme comme elle, aussi coquine, libertine et même soumise. J'ai énormément confiance en elle et elle me surprend de plus en plus par son côté quasi "cougar" et qu'elle ait de plus en plus confiance en elle pour assouvir ses fantasmes et les miens.
Fiche couple sur Wyylde : liberticpl31
Fiche madame sur Wyylde : Selene82
Fiche madame sur Wyylde : Selene82