©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 83
En premier lieu, tous mes vœux de rétablissement à la miss...

Habituellement, on se demande toujours si les infirmières sont nues sous leurs tenues... Mais si maintenant on doit commencer à faire pareil avec les patientes, on ne va plus s'en sortir hein !
gullihom, sergio, titou2020 et 2 autres a liké
Que @MissOlch retrouve sereinement et au plus vite le chemin de la sortie. Mais je pense que d'ici là, on pourra faire confiance au(x) corps médical(aux) pour lui assurer un suivi au plus près... 8-)
Bon rétablissement à vous.
MissOlch, gullihom, sergio et 1 autres a liké
Votre bonne humeur à vous deux et vos envies de jeux Mister @olch et @MissOlch va jusqu'à vous encourager à nous régaler d'une vue, même avec cette tenue et dans ces lieux, qu'on a plutôt tendance à redouter !

Remettez-vous bien très chère @MissOlch et au plus vite... pour commencer <3 <3 <3

Au plaisir qui nous est très cher de vous revoir en pleine forme.. <3 Miss Lyn et moi vous embrassons et vous tenons les pouces <3

Prompt rétablissement !!
gullihom, sergio, olch et 1 autres a liké
@MissOlch j'imagine que ces mains pourraient être les miennes, quel plaisir!
J'espère que maintenant tout va bien pour toi et que nous aurons bientôt l'occasion de prendre un apéro entre amis.
Bises à la Dame et pogne au Monsieur comme dirait notre cher Sébastien. :) :)
olch, sergio, gullihom et 1 autres a liké
@MissOlch j'imagine que ces mains pourraient être les miennes, quel plaisir!
J'espère que maintenant tout va bien pour toi et que nous aurons bientôt l'occasion de prendre un apéro entre amis.
Bises à la Dame et pogne au Monsieur comme dirait notre cher Sébastien. :) :)
olch, gullihom a liké
Petit passage rapide ..... Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien , ici en MP ou ailleurs .La Miss est de retour à la maison depuis hier après midi. Tout va bien , même si après une semaine de jeûne imposé et une intervention chirurgicale ce n'est pas la grande forme . Bises à bientôt <3
Dionysos06, Michel3132, jetski et 18 autres a liké
Hooooo @olch
olch a écrit :Petit passage rapide ..... Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien , ici en MP ou ailleurs .La Miss est de retour à la maison depuis hier après midi. Tout va bien , même si après une semaine de jeûne imposé et une intervention chirurgicale ce n'est pas la grande forme . Bises à bientôt <3

Bon rétablissement @MissOlch
Bon courage ...
sergio, gullihom, MissOlch et 1 autres a liké
Un prompt rétablissement à la miss !!!
Ce n'est jamais des rencontre réjouissante que celles prévues dans une chambre d'hôpital. On préfère les chambres d'hôtel.

La Miss de retour à la maison, c'est là encore que votre complicité qui fait tant de plaisir à lire et à ressentir prend tout son sens !
Elle n'est pas seule !

Prenez le temps de vous remettre, les reprises n'en sont alors que plus chaudes !

Bisous
MissOlch, NATAS, olch a liké
Je me relis, au détour d'un gentil "like" et, horreur comme souvent par manque de relecture approfondie, je note un énorme contre sens:

le plaisir fut juste de faire baisser la tension avant que les rôles ne s'inversent...

Et je devais écrire, conformément à mes pensées et au déroulé de la soirée:
"le plaisir fut tout d'abord de faire baisser la tension avant que les rôles ne s'inversent..."

Jeanquibatsacoulpenattendantlabellecroupe
MissOlch, sergio, olch et 1 autres a liké
MissOlch a écrit :Merci à vous tous et toutes pour vos messages de soutien, cela fait plaisir. Ils m'encouragent à me rétablir au plus vite pour être de nouveau parmi vous prochainement.
Pleins de Bises <3 <3 <3 .
A bientôt

Je suis ravi de vous lire chère amie ! je suis très heureux de vous savoir rentrée.
Je compte sur vous pour prendre du repos, laissez votre M. @olch s'occuper de vous comme il sait si bien le faire.
D'ailleurs tout le monde aime s'occuper de vous, n'est-ce pas ? :x
A bientôt !! <3
MissOlch, jeanrp, sergio et 3 autres a liké
Petit passage rapide ..... Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien , ici en MP ou ailleurs .La Miss est de retour à la maison depuis hier après midi. Tout va bien , même si après une semaine de jeûne imposé et une intervention chirurgicale ce n'est pas la grande forme . Bises à bientôt

Très heureux de savoir @MissOlch rentrée, repose toi bien, soit au petit soins de mr @olch qui j'en doute pas s'occupera avec attention de sa belle @MissOlch
:oops:
gullihom, olch, TimidOse75 et 2 autres a liké
Petit passage rapide ..... Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien , ici en MP ou ailleurs .La Miss est de retour à la maison depuis hier après midi. Tout va bien , même si après une semaine de jeûne imposé et une intervention chirurgicale ce n'est pas la grande forme . Bises à bientôt

Très heureux de savoir @MissOlch rentrée, repose toi bien, soit au petit soins de mr @olch qui j'en doute pas s'occupera avec attention de sa belle @MissOlch
:oops:
Miss Lyn et moi sommes très heureux que @MissOlch soit de retour at home et que sa remise soit en bonne voie... Qu'elle se repose bien et reprenne des forces. Nous la savons femme très énergique et pleine de ressources, mais pour le moment qu'elle fasse appel à celles de Mr Olch qui doit l'entourer comme il se doit ! Je n'en doute point ! ;)
Bises à vous deux <3 <3 <3
sergio, gullihom, olch et 3 autres a liké
Yvelines49 a écrit :Prompt rétablissement et gros bisous chère @MissOlch <3

Je profite que la Miss soit en mode "sieste-récup" pour continuer de relater cette belle rencontre avec nos trois compères. ;)
Nos complices sont passés à la vitesse supérieure et les cuni s’enchaînent pendant que les caresses de la Miss se font plus pressantes. Elle est totalement dans le feu de l’action, ne contrôle plus rien, si bien qu’à un moment, alors qu’en temps normal, elle ne supporte pas qu’on lui touche le cou, je la vois distinctement basculer sa tête en hyperextension offrant ainsi son cou à Mister O .Celui-ci commence un délicat étranglement qui décuple instantanément le plaisir de Miss Olch. Plus le visage de la Miss rougit, plus elle le masturbe avec frénésie. Un moment que je ne pensais pas voir un jour….La Miss en mode soumission, quelle nouveauté!
La Miss n’en oublie pas pour autant Mister @Yvelines49 , nouveau complice qui je pense n’aura pas regretté notre invitation chez l'ami @jeanrp , et empoigne fermement son sexe en érection.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, NHD, Michel3132 et 46 autres a liké
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée