©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elleeteux
Apres cette première rencontre, il'ne fallu pas beaucoup de temps à Frédéric pour proposer un nouveau rendez-vous a ma douce. Leur première rencontre avait eu lieu le mardi. Frédéric, des lendemain soir proposa a ma chère et tendre de se retrouver au restaurant le vendredi Midi. Hasard du calendrier, ninlui ni elle ne travaillaient l'après midi.
Ai donné mon accord avec comme contrepartie d'avoir des cloches si il y avait plus que le resto.
Pourblencou impossible pour moi de voir quoi que ce soit. Quelle frustration !

J'ai pris mon mal en patience.

12h20 :
"Je suis arriver il n'est pas là ..."
12h30: " il arrive, bisous je t'aime, a ce Soir"
Moi: a ce soir, ah d'accord... Je sais a quoi m'attendre...

Plus de nouvelles jusqu'à une photo. Ils sont au restau, c'est lui qui la prends en photo pour moi. Elle affiche un large sourire. Puis, plus rien jusqu'à 13h30: " "il m'emmene a l'hôtel, ça te dérange pas ?"
Moi: "amusez-vous, ais pense à moi..."

N'ayant pas assisté à la scène, je ne peux pas décrire leur après midi.

J'ai reçu 3 vidéos sur WhatsApp. Pas une de plus. Elle est rentrée aux alentours de 20h, épuisée, les joues rougies. Notre ami Frédéric avait pris le temps de me raconter leur rencontre.

Ils ont baisé. Beaucoup. Il m'a avoué qu'il n'avait pas eu envie de faire plus de vidéos. Il voulait profiter du moment. Comme je le comprends !
Il m'a dit qu'il avait été étonné par sa douceur, qu'il avait apprécié. Ils ont beaucoup discuté aussi. Il m'a dit qu'elle suçait merveilleusement. Il l'a prise doucement et fortement. Toutes les positions ont du y passer. Elle a goûté son sperme. Ils n'ont baisé 3 fois. La deuxième fois, c'est partie dans la douche. Il lui avait demandé de le rejoindre. La troisième fois, il devait partir mais elle l'a sucé Encore et il n'a pas pu résister.

Je suis étonné de ma chérie, mais en même temps je m'en doutais un peu, c'est une coquine.

A suivre, je partagerai probablement quelques images du peu que ai eu.
cloiret, zztop, Moi69100 et 10 autres a liké
par Dionysos06
@elleeteux ta femme est davantage qu'une simple coquine, c'est une magnifique cocufieuse qui sait de lâcher et s'abandonner dans les bras de ses complices.
Merci pour cette belle vidéo.
elleeteux, sergio a liké
par sergio
Frederic sait y faire pour profiter de ta femme.
A-t-elle pu te raconter son aprés-midi en s'offrant à toi ou etait-elle trop fatiguée et repue?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée