©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25
C'est certain @Dionysos06 a beaucoup de talent et tant de souvenirs à nous conter. Je pense qu'avec une muse telle que Miss @newhades69 l'inspiration bouillonne dans sa tête et j'allit d'un trait de plume avec fougue et passion.
Merci à vous de partager avec nous vos instants complices. <3
je suis d'accord avec @olch ! Miss @newhades69 est sublime ce qui aide forcément à nous la présenter comme tu sais très bien le faire @Dionysos06
C'est vrai que c'est très agréable de carresser une belle femme, avant, après, pendant, .. le simple fait de toucher une femme avec l'autorisation et sous le regard du mari est un délice sans nom !
Dionysos06, jefetlola, sergio et 1 autres a liké
Comme vous le savez, ma somptueuse complice, miss @newhades69 m'inspire des pensées bouillonnantes et "raidissantes" lorsque nous nous voyons ou quand nous communiquons.
Sa beauté, ses courbes divines, sa classe, son sourire ravageur, sa voix, sa douceur, son énergie volcanique quand nous faisons l'amour...tout ceci met mon cerveau en fusion.
Je pourrais la décrire de mille façons, de la plus subtile à la plus crue.
Aujourd'hui, je l'ai rêvée comme une tasse sublime, tout en finesse, céladon gracieux et exquis, où mon désir brûlant et permanent s'écoule, tel un thé vert grand cru. <3 <3
Et bien sûr, je n'oublie jamais mon complice, ce merveilleux mari prêteur au grand cœur qu'est monsieur @newhades69 :cuck:

Thé vert, 緑茶 (ryokutcha),

Yeux clos, je déguste
Dans ton céladon sensuel
Ce thé vert fumant.

Mon fouet de bambou
Fait mousser ton vert breuvage
De ses sûrs à-coups.

L’eau du thé frémit
Pendant que mes envies bouillent.
Pause impérative.

Thé à deux. Assise
Sur mon bec verseur, tu bois,
Tout en t’agitant.

IMG_4765.jpeg

user1822_ab3aca30434d.JPG

IMG_8300.jpg (Arles).jpg

IMG_8301.jpg (Arles, nov. 2021 ch. 14, Valérie &amp; moi).jpg
user1822_9083639c64dc.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, vipa68, olch et 40 autres a liké
Superbe !
Cette dame dégage beaucoup de classe !

Tiens... Porte jarretelle porté au dessus de la culotte ?

Elle prend bien le membre en bouche pour la fellation !

Mari présent ? ou prêteur sans être voyeur ?
Merci à toi @canlib.
Oui, elle est très classe, en plus d'être magnifique.
Excellente suceuse ; un art qu'elle maîtrise parfaitement (et avec beaucoup de gourmandise).
Mari présent la plupart du temps, mais s'absentant volontairement à l'occasion.
Un des aspects les plus excitants et fascinants des rencontres coquines réside dans leur préparation méticuleuse.
La tension monte lentement, puis de plus en plus vite. Les idées s'échangent, fusent ; les envies croissent, les mots se font de plus en plus chauds voire crus ; l'appétit sexuel devient incontrôlable ; nos sexes s'échauffent.
Bref, il est temps, plus que temps de se rencontrer et de se donner tous les plaisirs dont nous avons rêvé, dont nous avons parlé. :cuck:

Le chant du départ,

Mon chéri, il est plus que temps.
Je ressens ce frémissement
Qui me porte vers cet ailleurs
Semé de rires et de fleurs.

Pour toi mon mari, mon apôtre,
J’exauce tes vœux d’être l’autre ;
Cette voluptueuse Circé,
Irradiant de sensualité.

Je connais l’ampleur de ta peine
Quand je suis uniquement tienne.
Sois rassuré, je vais t’offrir
Un raz-de-marée de plaisirs.

Je sens déjà les tremblements
De mon corps devenu volcan.
Je ne veux plus me retenir
Et encager tous mes désirs.

J’ai tellement faim de sa peau
Que j’accélère le tempo.
Chaussons nos semelles de vent,
Volons retrouver mon amant.

IMG_7971.JPG

IMG_7677.JPG

C21C92EF-FEAE-4830-B9BB-2B60D766887D.jpg

Canon-Canon EOS 30D-2734x1521-000555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée