©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Noursdeux
Bonjour je ne suis plus un jeune homme sauf dans ma tête.
j'ai vécu avec plusieurs femmes avec ma première compagne il me semblait ne pas être à la hauteur sexuellement, du coup un jour j'ai eu l'idée de lui amener un homme pour qu'il puisse lui donner le plaisir qu'il me semblait ne pas arrivé à lui donner, puis j'ai eu une compagne beaucoup plus jeune coquine qui me trompé sans vergogne cela ne me dérangé pas jusqu'au jour où elle a ramené son copain chez nous, je savais que c'était fini entre nous.
J'ai une nouvelle compagne avec qui j'ai eu à partager des moments forts coquin avec elle.
je partage tout avec et je pense qu'elle aussi partage tout avec moi je ne suis pas vraiment candoliste mais j'aime la partager quand elle veut bien elle aussi
olch, Monfuturamant, Kiven et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée