©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 80
par talons25
les Swing Times sont exceptionnels et habillent les jambes de manière parfaites, Camille adore en porter pour de belles sorties
par nacra29
Juste après le cafè, @MissNacra se détend dans un fauteuil et me fixant du regard, soulève sa jupe ! Whaouuuu, comme vous l'avez vu, je n'ai pas résisté à l'entrainer à coté pour une belle série de photos sexy !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, bipbipbip, Nous2ajaccio et 43 autres a liké
par nacra29
Bonjour
Cet après-midi, nous avons rendez-vous avec un nouveau complice pour un trio. Je suis naturellement très excité après ce long moment de pause. Pause nécessaire pour miss @MissNacra. Ces périodes d’attente sont très longues pour moi car le désir et l’envie de la partager avec un autre homme reste très fort et présent au quotidien. Je suis toujours partagé entre mes envies et le respect que j’ai pour elle. Je suis très bien conscient que cela reste et restera un beau cadeau qu’elle m’accorde de temps en temps. Je me suis comme à chaque fois mis une grosse pression pour identifier le bon partenaire et faire en sorte que cette rencontre se passe bien et qu’elle puisse vraiment en profiter. Je sais, c’est ridicule mais mon envie de partager avec elle ces moments est très fort.
Depuis ce matin, elle se prépare pour être parfaite encore une fois cette après-midi. Elle est partagé entre le stress et un peu excitation.
Nous voilà donc reparti pour une nouvelle aventure coquine !!
par julesx630
Voici une excitante nouvelle @nacra29 !
Vivement cet après midi. Ce moment de pause va, j'espère, permettre à ta Belle d'apprécier encore plus ces instants candaulistes !!
Et en plus, tu vas pouvoir mettre à profit ta passion pour la photo ;)
Régalez vous bien !!!
nacra29, sergio a liké
par polodol
Nous comprenons bien cette situation, cette pression que l on se met parfois avant une nouvelle rencontre. On espère qu'elle sera exceptionnelle, de manière à ce que madame en demande plus.... ;)
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Merci à tous ! @shali22 @polodol @julesx630 @Dionysos06 @rocco59 @SwedenForCandice @Saxojaune @NHD @Vanecocu

Avant de revenir sur cette rencontre, un détour sur sa tenue.
Pour changer, j'avais suggéré à @MissNacra des bas rouges avec une couture et une jarretière noire (Cervin bien sûr). J'ai donc découvert la tenue à l'hôtel et j'avoue ce cette couleur est très sexe. Pas sesxy mais sexe.
Cela change un peu des bas noirs. Je ne sais ce que vous en pensez ! C'est un peu moins classe que les couleurs chaires ou Capuccino et bien sûr le noir qui reste pour moi très sexy. Le rouge est plus sexe et torride. C'est surtout magnifique sur @MissNacra ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, jeanrp, camille2 et 61 autres a liké
par nacra29
Je ne trouve pas mon introduction si longue que cela @Dionysos06, tout au plus un avant gout pour vous tenir en allène !
Et peut-être un débat sur ma matière préférée ...
jeanrp, Dionysos06, talons25 et 7 autres a liké
par talons25
@nacra29 ... en tout cas, que ce soit par tes récits d'avant rdv très evocateurs de ce que peuvent vivre les maris candaus ou et encore plus par les images de la belle en rouge et noir, je pourrait vous appeler Julien Sorel et Mme de Rénal ... (histoire qui se passe en plus à Besançon, tiens tiens ...)
par nacra29
Deux dernières pour le suspens !!
Décidément, j'aime bien le rouge !
Pivatefred, oliver77, jeanrp et 56 autres a liké
par talons25
Ce qui est très beau est le contraste que donne cette image entre une femme exceptionnelle de charme, de beauté et de classe et cette couleur de bas couture que l'on verrait plutôt sur des femmes arpentant les trottoirs dans les années 50 ... et le résultat est fantastique
par SwedenForCandice
Avec Candice, nous sommes de longues date très friands de bas colorés : bleu, chocolat, rouge, orange, rose ... une liberté au delà des préjugés. Au printemps, Candice a ainsi arpenté les plage et chemins printaniers avec les mêmes bas <3 :x <3

Miss @nacra29 est sublime avant tout, méconnaissable dans ces jeux préparatoires ou elle s'offre déjà aux regards avant d'envisager davantage.

Des jeux qui colorent vos vies et les nôtres :x
nacra29, Saxojaune, alfred50 et 4 autres a liké
par nacra29
La patience du Candauliste

Il faut de la patience, du tact, de longs échanges, des revers, quelques claques, gérer ces frustration pour enfin reprendre le chemin d'une rencontre. La vie d'un candauliste dont la femme n'assume et n'a pas de demande de jeux candauliste est parfois longue. J'ai la chance d'avoir une femme qui me comprend (enfin dans les grandes lignes) et accepte de temps en temps de rentrer dans mon univers. Pour rappel, la dernière rencontre au printemps avait été pour elle très dur car elle n'avait pas accroché du tout avec le complice. Elle en garde un souvenir amer.

Il a donc fallu attendre et laisser le temps faire pour enfin revenir sur le sujet. Bien sur tout cela au travers de longue discussion dont je vous passe les détails, les hauts et bas et la grosse pression que je suis capable de lui mettre. En retour, j'ai pris quelques douches froides avec tous mes espoirs de reprise des rencontres anéantis. J'ai été pendant plusieurs mois assez mal et avec peu d'envie de remettre cela. Pourtant cela me travaillait toujours et j'ai passé de longues semaines la boule au ventre sans savoir si je devais continuer à lui demande de m'accompagner dans ces jeux tout en ayant au fond de moi ce besoin de poursuivre. Nous en avons discuté de nombreuses fois et parfois c'est elle qui m'encourageait à poursuivre (on a tous un coté schizophrène :-((( ). Nous avons fini par convenir d'une nouvelle rencontre. Nous avons fini par trouver un terrain d'entente et à envisager de reprendre ces jeux. Je me suis donc mis à la recherche du bon complice. @MissNacra pour sa part, ne montrant que peu de motivation et d'envie. Cela n'a pas été simple car devant sa réticence à accepter un profil, j'ai plusieurs fois fait machine arrière par respect pour elle et aussi, il faut bien le dire, par découragement. Cette période a été longue c'est parfois elle qui me remontait le moral pour m'encourager à poursuivre. Ah l'amour parfois vous fait faire des choses ...

J'ai fini par identifier un candidat potentiel lors d'une discussion avec un couple du sud sur nos gouts communs pour le nylon et la lingerie. Ils me disaient avoir rencontre un homme agréable qui devrait être dans nos critères de recherche. J'ai donc pris contact avec lui et en effet un bon feeling s'est établi avec lui. Ne restait plus que l'accord de @MissNacra pour envisager un rendez-vous.

Ce fut chose faire il y a quinze jours. Je réservais notre hôtel habituel et poursuivais l'échange avec le complice. La semaine précédente, j'ai senti @MissNacra balancer entre une petite envie et excitation et un gros stress. Le souvenir de la rencontre précédente était encore très présent. Afin de la rassurer, nous avions convenu d'une sortie de secours si le feeling ne venait pas dès les premières minutes, une petite phrase qui lui permettait de s'éclipser assez naturellement et de me laisser gérer la sortie du complice seul. Et oui, il faut aussi assumer cela puisque c'est moi le demandeur. Autant lui épargner ce moment fort peu agréable s'il doit avoir lieu.

Nous voilà donc sur la route samedi dernier en début d'après-midi. Je l'ai sentie très nerveuse et stressée. Pas facile de la voir sous stress pour quelque chose qui reste un jeu et un désir de ma part. Elle me dira plus tard quelques choses qui m'a fait sourire : "Si je stress et que cela ne se passe passe bien, j'aurais stresser pour rien et toi tu sera toujours mal , donc autant aller au bout et on verra".
par olch
@nacra29 , comme je comprends ton ressenti .Ces périodes troublées pour nos Miss et pour nous parce qu’on a fait le mauvais choix de complice....Une seule rencontre peut dérégler tout ce processus long et fragile qu'est le candaulisme. Il reste alors pour nous un goût amer et un sentiment de culpabilité , la sensation d'avoir raté quelque chose. C'est aussi parce qu’on ne maîtrise pas tout à fait tout qu'on vit aussi des moments d’exception , parfois même avec un complice qui au départ ne nous avait pas emballé plus que ça .
Il faut beaucoup de temps , de patience , de discussions , de persuasion, de compréhension et d'amour pour remettre "le pied à l’étrier" tant pour Madame que pour Monsieur .....Ce "nouveau départ" se joue maintenant à quatre avec le stress comme personnage principal .
Alors j'espère que cette fois ci tout s'est passé à merveille et que vous avez tous les deux profité pleinement de cette nouvelle rencontre. <3
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée