©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci beaucoup...sommes ensemble depuis nos 18 ans...un belle amour, une belle famille, mais une sexualité qui n'est pas épanouissante....
Ma très belle brunette ne peut pas affirmer être comblée sur ce point. Et en moi, cette passionnante lubie d'en faire une femme épanouie en découvrant les plaisirs intenses que peuvent amener le sexe, domaine dans lequel elle n'a connu que moi.
Pour le moment le dialogue est fermé de son côté sur le sujet, et j'en appelle à vous pour faire évoluer cela :cuck:
michpat, nacra29, ariel69 et 11 autres a liké
Thetst69 a écrit :Pour le moment le dialogue est fermé de son côté sur le sujet, et j'en appelle à vous pour faire évoluer cela

Bonjour, elle n'a connu que toi alors avance vraiment doucement, ne la brusque pas ! Toi aussi tu dois être sur de vouloir réaliser ce fantasme !
Prend le temps de lire les belles histoires de ce forum ! Mieux encore , si elle est assez "ouverte" parle lui de ce forum !
Dialogue,complicité, transparence et...Amour ! 4 points clés en plus de la confiance et la sincérité réciproque 8-)
Merci beaucoup. Pour prendre mon temps, je le prends. J'ai évoqué mes fantasmes il y a plus de 6 ans (je les ai depuis 2013..) et dernièrement reparlé de cet univers il y a quelques semaines après qu'elle ai découvert une conversation que j'avais avec un cocufieur... Cela m'obsède et je suis persuadé que cela correspond à notre couple...néanmoins la priorité reste notre amour et l'équilibre de notre couple/famille. Donc j'avance de manière raisonnée
elianeetserge, michpat, nacra29 et 10 autres a liké
@julesx630

Elle a trouvé assez particulier ce genre de fantasme, j'ai été plutôt soft dans ma manière de le présenter... voir même frileux, mais l'objectif à ne pas atteindre était vraiment de la bloquer... elle a pas eu un non catégorique mais elle m'a dit que c'était pas pour nous ou pas fait pour nous ce genre de truc,tout en reconnaissant pourtantn que le plaisir sexuel n'était pas dingue entre nous...nos rapports s'espacant toujours plus, de plus en plus plat et rapide, je ne pouvais me résoudre à ne pas en reparler...donc j'ai repris le fil de mes petites phrases, mais sans vraiment de réponses...
Lorsque elle est tombé sur les messages, elle m'a pris pour un dingue au départ, de parler comme ça avec d'autres personnes...ce fut compliqué au départ, mais cela s'est vite tassé...
raouf, ttom, wtf et 8 autres a liké
@Thetst69 , Quels étaient les bouts d'échanges entre toi et le complice qu'elle a pu lire ?
Est-ce que vous utilisez des jouets lors de vos rapports ? Si oui, quel est sont sentiment vis à vis de cela ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée