©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 83
MissOlch a écrit :
sam17 a écrit :Difficile de quitter la miss !!!!

Il ne faut pas croire ça !!! Deux de mes trois complices sont bel et bien partis ...hop envolés les coquins.En dehors de Mister @olch , il n'en restait plus qu'un .Un homme attentionné et prévenant :@jeanrp ;) <3

Je ne suis pas étonné ! Ce cher @jeanrp si galant ne laisserait pas une femme comme vous trinquer seule :)
Après j'ai compris aussi que les soirées en votre compagnie peuvent se prolonger, il s'agit de bien s'organiser à l'avance :D
jeanrp, olch, MissOlch et 1 autres a liké
Deux de mes trois complices sont bel et bien partis ...hop envolés les coquins.En dehors de Mister @olch , il n'en restait plus qu'un .

Il y a hélas toujours un moment où tous s'en vont, un à un ou en groupe, où l'atelier se vide... car vous êtes partie aussi @MissOlch avec Mister @olch , il le faut bien ! et alors je reste un peu seul à ranger, plier la table de massage, remettre en place le canapé, la vaisselle reste pour le lendemain, comme un témoin des festivités.... Je jette un dernier oeil pour vérifier la totale innocence des lieux... Je me souviens, à l'époque où je partageais le local avec un associé, avoir soudain aperçu, juste derrière lui, un tube de gel qui n'avait que peu de raisons professionnelles de se trouver là.... j'avais réussi peu à peu, tout en discutant, à pivoter autour de lui pour faire disparaître le tube compromettant ! ...et puis j'éteins les feux, ferme la porte et enfourche le vélo, l'esprit embaumé de ces délicieux moments passés... en espérant bien sûr, votre prompt retour :)
Jeangardienducanapé
gullihom, Yvelines49, cri6s et 13 autres a liké
par olch
jeanrp a écrit : je reste un peu seul à ranger, plier la table de massage, remettre en place le canapé, la vaisselle reste pour le lendemain, comme un témoin des festivités....

@jeanrp la définition d'un témoin : "Personne qui a vu ou entendu quelque chose, et qui peut éventuellement le certifier, le rapporter." me paraît plus proche de ma situation , que de la tienne , non? lol lol
Je te qualifierais plus comme un acteur essentiel , un premier rôle même dans le film de" la vie libertine de Miss Olch" et aussi le Roger Hart de nos soirées Parisiennes.. ;) ;) lol
Yvelines49, gullihom, jeanrp et 5 autres a liké
NATAS a écrit :@MissOlch @olch
@MissOlch oh les vilains, Moi je t'aurais offert une dernière danse ;) ;)

J'espère bien , Mister, depuis le temps que j'attends qu' un danseur me prenne dans ses bras pour me faire chavirer en une danse endiablée :x :x
épuisée, Miss Olch quitte la table de massage et le cocon douillet qu’avait préparé l’ami @jeanrp . Elle frissonne de tout son corps et peine à se rhabiller.

La fatigue et les fortes sensations des plaisirs pris donnent souvent ses effets la. J'en connais qui "parte" dans un bien-être tel qu'on a l'impression d'un évanouissement ou d'un sommeil. Il n'en est rien pourtant. L'esprit s'est réfugié dans un monde cotonneux, douillet sans entendre les sons autour.

La fatigue passant, on peut constater que @MissOlch retrouve son côté espiegle et se sent prête à continuer sa nuit si j'en crois la fin du post de Mister @olch.
jeanrp, oliver77, olch et 3 autres a liké
Il est déjà très tard quand nos amis @agico et @CoDeAgico nous retrouvent chez @jeanrp . Nous leur avions dit que nous étions en soirée chez l’ami Jean .C’était une immense joie de les rencontrer autour d’un verre, juste pour discuter. Ils avaient accepté de venir pour notre plus grand plaisir. Nous avons bien eu quelques regrets du départ anticipé de nos partenaires, mais Les filles étaient si joyeuses que les regrets se sont vite envolés. A part quelques apéros du forum, ça faisait plus d’un an qu’elles ne s’étaient pas vues, qu’elles n’avaient pas passée une soirée complice , coquine ,à rire à tue-tête , comme elles le font si bien quand elles sont ensemble.
A peine arrivé, Mister @agico tenait son appareil en main, sous le regard dubitatif de @jeanrp .Il paraît même que sur la place de Paris il est réputé pour ça : sa célérité à dégainer lol lol
Les filles s’installent sur le canapé, très à l’aise (La 1ère fois où Miss Olch a découvert ce canapé, elle m’a dit : il est incroyablement confortable ce canapé, très « enveloppant ») ;) et discutent tranquillement dans leur coin .On voit qu’elles sont heureuses de se retrouver. Tout en papotant, elles se rapprochent, s’effleurent, se câlinent un vrai moment d’extase à regarder. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, oliver77, MADMARL et 57 autres a liké
Poltron et Sofa ont du regretté de ne pas être présent pour se régaler de ces deux jolies amies.
La deuxième partie de soirée reste sous les signes de la convivialité, la joir et les photos coquines.
olch, Dionysos06, MissOlch et 1 autres a liké
Superbe !
Vraiment, autant les mots que les photos.

Ces moments où rien n'est compliqué.
Ces moments où tout le monde se sent à l'aide.
Ces moments où deux femmes peuvent se désirer.
Ces moments où on peut sortir l'appareil photo
Ces moments où les 2 femmes peuvent juste se rapprocher...
Ces moments où juste des caresses illuminent les photos...
Ces moments où on cadre, où on joue du diaphragme
Ces moments où les hommes peuvent juste se taire et laisser jouer la beauté
Ces moments...

Merci pour ces moments !!!
Je revis par tes mots, par procuration des moments tellement grisants !
Ces moments ensuite où l'ambiance continue à exister en traitant les photos...
Que ces soit par NikCollection, par des Preset, par juste une mise en valeur.

Merci !
Vraiment, on vit et revit votre soirée par votre témoignage !
olch, ChatLyn, MissOlch et 2 autres a liké
Magnifique suite à ce moment magique ..avec la présence de ce merveilleux couple de Me @agico Miss CoDeAgico ...

En fait ja vois qu'il y a encore de la place sur ce fameux canapé à côté de @MissOlch et Miss @CoDeAgico ... J'y verrais bien quelqu'un.... Lui auraient-elles laissé de la place de manière prémonitoire ??? Sait-on jamais ... ;) :x :oops:
olch, CoDeAgico, MissOlch et 2 autres a liké
Pour notre plus grand plaisir, les filles continuent leurs petits jeux et nous présentent des tableaux plein d’humour tous plus sensuels et coquins les uns que les autres. A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ». Il est un spectateur attentif de cette chorégraphie érotique que nous jouent nos deux Miss. Il fait plaisir à voir, juste témoin de ce moment complice, et dans ma tête, ce petit refrain : « Il n’est pas bien là, notre @jeanrp , paisible , à la fraîche , décontracté du gland , il bandera quand il aura envie de bander ! » lol lol lol
Il ne va pas rester encore longtemps à ce point passif. Le désir est plus fort que tout et l'ami va céder à la tentation.Il ne va pas tarder à entrer dans la danse et redevenir acteur de sa soirée …. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, cffj14, Sparte et 64 autres a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée