Didier63, comme je le raconte dans le message oui bien sur que j'ai eu mal au début de la pénétration et sa a duré un moment, jeams y est allé en douceur et j'avais été bien préparé par Mimi, une chose aussi que Mimi avait dit au début de notre histoire que certains black ne bande pas complètement dur ( pas tous),jeams en fait parti heureusement pour moi car il doit faire un bon 20cm par 6cm autrement je n,aurait pas pu aller au bout,par la suite Mimi c'est bien occupée a me travailler l,anus avec différents godes ,j'ai pris l,habitude de porter un rosebud mais je ne suis jamais arrivé a pouvoir sortir avec le plug comme Mimi (d,ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour le supporter aussi longtemps).
Un grand merci a Dionysos06 pour t'on message qui nous fait bien plaisir surtout a Mimi.
Pour la suite je vais laisser le clavier a Mimi.
Voilà un peu a moi

, pour les vacances de février comme Éric n,avait pas de vacances jeams lui a dit qu il devait aller voir des amis en région parisienne et si il pouvait m,emmener avec lui ?
Combien de jours ?
Trois ou quatre jours je pense plutôt quatre.
Tu pars quand ?(c,étais le dimanche matin)
Demain matin.
Éric me demande ce que j en pense ?
Je lui répond que je serai d,accord si ont rentre sur pour le week-end prochain.
Éric et d,accord je l,embrasse tendrement pour le remercier.
Jeams dit qu'il va prévenir ces potes que je viens avec lui pour qu'ils prévoit du monde pour s,occuper de moi

, qu'à son avis je vais bien m,amuser.
Vers 14 h on rentre a la maison pour que je prépare mes affaires et que Éric me rase, nous avons fait l,amour apres j étais très éxcitée car je me doutais que la semaine suivante allait être terrible .
Éric me dit qu'il me laisse y aller car il a confiance en jeams et qu'il voulait que je lui tel régulièrement pour le rassurer.
Jeams et venu me chercher le lundi a 6h30 Éric était déjà parti au travail on a bu un café il m'a dit de mettre une robe qui s,ouvre devant pour pouvoir m,exhibée pendant le trajet et on est partis.
Tres vite il m'a fait ouvrir ma robe ,j,ai basculée légèrement mon siège ( les routiers ce sont régalés)moi aussi d,ailleurs vous vous doutez bien que tout ça m'avait éxcitée et je lui est faite une première felation de la journée ( je serai bien incapable de vous dire combien j'en ai faite dans la journée on verra cela plus tard).
Après on a discutés il m'a avouer qu'il avait demandé a Éric sans trop y croire mais qu'il apprécié vraiment la confiance qu'il lui donné.
On va a Paris même ?
Non juste a côté a Bondy
Je ne connais pas, tu as eu tes potes pour leurs dire que je t,accompagnée ?
Oui t,inquiète pas tu vas être bien reçue ( il a rigolé)
Il s,amusé a rester un moment a côté des camions quand il n'y avait personne derrière (je ne vous dit pas le nombres de coup de klaxons et d,appelle de phares durant tout le trajet) même dans les bouchons sur Paris il a voulu que je reste comme nue.
On est arrivés vers 13h, dans un complexe d,immeubles il a pris nos deux sacs on est montés un black nous a ouvert il nous a présentés et m'a dit de me déshabillée et de sucer sont pote avant de manger ce que je fit avec plaisir.
Pendant le repas jeams a demandé ce qu'il avait prévu ?
J'ai prévenu les mecs du quartier que tu venais avec ta pute, je leurs ai dit de venir a partir de 15h elle va prendre chère et pour ce soir je leurs ai demandé de préparer une cave dans une des tours. Il me regarde et me demande ce que j'en pense ?
Le programme me va j'ai hâte qu'ils arrivent.
Je ne peux pas vous dire combien de mecs j'ai passée le premier jour, les premiers sont arrivés avant 15h ça n'a pas arrêté jusqu'à 20h environ, j'ai juste coupée deux fois pour prendre une douche j'ai pris un plaisir d être utilisée de cette façon (je ne sais pas combien de fois j'ai du jouir).
Avant de manger j'ai téléphonée a Éric pour le rassurer et je lui ai raconté ma journée et lui ai dit pour la soirée, il m'a traité de salope pour rigoler bien sur.
Antoine (le pote de Jeams)me dit qu'il n'a jamais vu une Salope comme moi !et ma demandée si j,allait pouvoir recommencer ce soir ?
Jeams lui dit qu'il ne ce fasse pas de soucis qu'il ne m'a jamais entendue dire stop.
Vers 22h ils m'ont dit de mettre mon manteau pour descendre, en bas de l'immeuble il y avait pas mal de personnes (je n,était pas trop a l'aise heureusement que Jeams était la autrement je n'y serai pas allée.
Ont ces dirigés vers un des immeubles voisins il y avait déjà beaucoup de mecs dans le hall jeams a ouvert mon manteau et leurs a dit qu'ils allaient tous en profiter, on a descendus des escaliers et on est rentrés dans un couloir ou il y avait encore des gars, j'étais éxcitée et je flippée en même temps je suis rentrée dans une cave un matelas était posé sur le sol j'ai donnée mon manteau a jeams qui m'a roulée une pelle et ma dit de bien en profiter je me suis mise a quatre pattes et ça a commencé, je ne sais pas combien de mecs me sont passés dessus une chose est sûre j,ai largement du battre mon record, je n,avait jamais reçu autant d,ejaculation dans ma bouche j'étais gavée mais heureuse de la situation désolée si j'en choque quelques uns.
Au alentours de 3h jeams a dit que c,étais fini pour ce soir et que l on remettrais ça dans la semaine
Voilà pour aujourd'hui bisous a tous