©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 80
par nacra29
Merci à tous, en attendant d’autres rencontres, nous nous amusons de ces jeux d’exhibition très appréciés de beaucoup d’entre vous !
Je pense que nous pourrons partager prochainement une nouvelle tenue assez spéciale que @MissNacra essayera sûrement le week-end prochain ! A suivre
sergio, Noursette, shali22 et 2 autres a liké
par SwedenForCandice
@nacra29 le registre photographique de Miss @nacra29 est absolument divine, inédit transformation etotique et sensuelle ... qu'un cadrage fin nous masque partiellement :oops: :x :oops:

Une tenue dont le parfum enivrant rehaussera ses bas Cervin <3
par zapzap
@nacra29 c'est toujours une émotion intense de voir votre post s'éveiller... et que dire de ce mélange de porte-jarretelles aussi fantasmagorique que les talons vertigineux qui les élèvent vers nos désirs... avec vos jeux extérieurs si excitants...
Pouquoi... je n'ai jamais ce plaisir de croiser d'aussi belles exhibitionnistes que @MissNacra qui se délecte du désir qu'elle procure aux hommes qu'elle croise???
nacra29, sergio a liké
par talons25
@nacra29 quel délice de voir la belle ainsi nylonnée ... une ôde aux bas Cervin
nacra29, sergio a liké
par talons25
les Swing Times sont exceptionnels et habillent les jambes de manière parfaites, Camille adore en porter pour de belles sorties
par nacra29
Juste après le cafè, @MissNacra se détend dans un fauteuil et me fixant du regard, soulève sa jupe ! Whaouuuu, comme vous l'avez vu, je n'ai pas résisté à l'entrainer à coté pour une belle série de photos sexy !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, bipbipbip, Nous2ajaccio et 43 autres a liké
par nacra29
Bonjour
Cet après-midi, nous avons rendez-vous avec un nouveau complice pour un trio. Je suis naturellement très excité après ce long moment de pause. Pause nécessaire pour miss @MissNacra. Ces périodes d’attente sont très longues pour moi car le désir et l’envie de la partager avec un autre homme reste très fort et présent au quotidien. Je suis toujours partagé entre mes envies et le respect que j’ai pour elle. Je suis très bien conscient que cela reste et restera un beau cadeau qu’elle m’accorde de temps en temps. Je me suis comme à chaque fois mis une grosse pression pour identifier le bon partenaire et faire en sorte que cette rencontre se passe bien et qu’elle puisse vraiment en profiter. Je sais, c’est ridicule mais mon envie de partager avec elle ces moments est très fort.
Depuis ce matin, elle se prépare pour être parfaite encore une fois cette après-midi. Elle est partagé entre le stress et un peu excitation.
Nous voilà donc reparti pour une nouvelle aventure coquine !!
par julesx630
Voici une excitante nouvelle @nacra29 !
Vivement cet après midi. Ce moment de pause va, j'espère, permettre à ta Belle d'apprécier encore plus ces instants candaulistes !!
Et en plus, tu vas pouvoir mettre à profit ta passion pour la photo ;)
Régalez vous bien !!!
nacra29, sergio a liké
par polodol
Nous comprenons bien cette situation, cette pression que l on se met parfois avant une nouvelle rencontre. On espère qu'elle sera exceptionnelle, de manière à ce que madame en demande plus.... ;)
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Merci à tous ! @shali22 @polodol @julesx630 @Dionysos06 @rocco59 @SwedenForCandice @Saxojaune @NHD @Vanecocu

Avant de revenir sur cette rencontre, un détour sur sa tenue.
Pour changer, j'avais suggéré à @MissNacra des bas rouges avec une couture et une jarretière noire (Cervin bien sûr). J'ai donc découvert la tenue à l'hôtel et j'avoue ce cette couleur est très sexe. Pas sesxy mais sexe.
Cela change un peu des bas noirs. Je ne sais ce que vous en pensez ! C'est un peu moins classe que les couleurs chaires ou Capuccino et bien sûr le noir qui reste pour moi très sexy. Le rouge est plus sexe et torride. C'est surtout magnifique sur @MissNacra ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, jeanrp, camille2 et 61 autres a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée