La patience du CandaulisteIl faut de la patience, du tact, de longs échanges, des revers, quelques claques, gérer ces frustration pour enfin reprendre le chemin d'une rencontre. La vie d'un candauliste dont la femme n'assume et n'a pas de demande de jeux candauliste est parfois longue. J'ai la chance d'avoir une femme qui me comprend (enfin dans les grandes lignes) et accepte de temps en temps de rentrer dans mon univers. Pour rappel, la dernière rencontre au printemps avait été pour elle très dur car elle n'avait pas accroché du tout avec le complice. Elle en garde un souvenir amer.
Il a donc fallu attendre et laisser le temps faire pour enfin revenir sur le sujet. Bien sur tout cela au travers de longue discussion dont je vous passe les détails, les hauts et bas et la grosse pression que je suis capable de lui mettre. En retour, j'ai pris quelques douches froides avec tous mes espoirs de reprise des rencontres anéantis. J'ai été pendant plusieurs mois assez mal et avec peu d'envie de remettre cela. Pourtant cela me travaillait toujours et j'ai passé de longues semaines la boule au ventre sans savoir si je devais continuer à lui demande de m'accompagner dans ces jeux tout en ayant au fond de moi ce besoin de poursuivre. Nous en avons discuté de nombreuses fois et parfois c'est elle qui m'encourageait à poursuivre (on a tous un coté schizophrène

). Nous avons fini par convenir d'une nouvelle rencontre. Nous avons fini par trouver un terrain d'entente et à envisager de reprendre ces jeux. Je me suis donc mis à la recherche du bon complice.
@MissNacra pour sa part, ne montrant que peu de motivation et d'envie. Cela n'a pas été simple car devant sa réticence à accepter un profil, j'ai plusieurs fois fait machine arrière par respect pour elle et aussi, il faut bien le dire, par découragement. Cette période a été longue c'est parfois elle qui me remontait le moral pour m'encourager à poursuivre. Ah l'amour parfois vous fait faire des choses ...
J'ai fini par identifier un candidat potentiel lors d'une discussion avec un couple du sud sur nos gouts communs pour le nylon et la lingerie. Ils me disaient avoir rencontre un homme agréable qui devrait être dans nos critères de recherche. J'ai donc pris contact avec lui et en effet un bon feeling s'est établi avec lui. Ne restait plus que l'accord de
@MissNacra pour envisager un rendez-vous.
Ce fut chose faire il y a quinze jours. Je réservais notre hôtel habituel et poursuivais l'échange avec le complice. La semaine précédente, j'ai senti
@MissNacra balancer entre une petite envie et excitation et un gros stress. Le souvenir de la rencontre précédente était encore très présent. Afin de la rassurer, nous avions convenu d'une sortie de secours si le feeling ne venait pas dès les premières minutes, une petite phrase qui lui permettait de s'éclipser assez naturellement et de me laisser gérer la sortie du complice seul. Et oui, il faut aussi assumer cela puisque c'est moi le demandeur. Autant lui épargner ce moment fort peu agréable s'il doit avoir lieu.
Nous voilà donc sur la route samedi dernier en début d'après-midi. Je l'ai sentie très nerveuse et stressée. Pas facile de la voir sous stress pour quelque chose qui reste un jeu et un désir de ma part. Elle me dira plus tard quelques choses qui m'a fait sourire : "Si je stress et que cela ne se passe passe bien, j'aurais stresser pour rien et toi tu sera toujours mal , donc autant aller au bout et on verra".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.