Nous avons mis les enfants dans l'avion lundi après-midibet Abel est arrivé le mardi soir. Première soirée très sage, Clara était levée depuis 3h30 du matin et n'a pas été plus moins qu'un câlin-bisous après le repas. Elle s'est couchée avant 21 heures et nous sommes restés, Abel et moi, à discuter de travail (on bosse un peu dans le même domaine, en tout cas on partage les mêmes jargons et technologies) en finissant le Tariquet Dernières Grives que Clara avait à peine goûté.
Mercredi matin, Clara était de repos mais elle s'est levée très tôt, vers 7 heures. Je l'ai vue sortir du lit et sortie de notre chambre. Elle s'est alors glissée dans le lit d'Abel et je les ai entendus faire l'amour. Ça n'a pas duré très longtemps, quelques minutes à peine, et Clara a laissé notre complice se rendormir. Quand je suis descendu, elle dégustait son petit déjeuner avec un grand sourire. Ses premières paroles furent : "ça me donne faim de jouir, il m'a rempli de sperme, la journée commence si bien

"...
Je n'ai pas eu l'occasion de nettoyer les traces de cette première étreinte mais j'ai pu profiter de la bonne humeur érotique de Clara qui m'a vite fait jouir sur ses fesses.
Abel s'est levé vers midi et nous n'avions prévu aucune activité, nous avons décidé de rester sur le canapé et de regarder des films et de profiter des petits plats que Clara nous préparait.
Et puis entre les films ou même pendant, les corps se rapprochaient et les mains s'agitaient sous la couette.
IMG_20231105_092417.jpg
À chaque fois, j'ai eu le privilège de les voir jouir puis de lécher le sexe de ma femme dégoulinant pendant qu'elle embrassait Abel. Presqu' à chaque fois, Abel finissait par lui donner du plaisir avec sa main en plus de mes doigt et ma langue.
IMG_20231105_092603.jpg
Plusieurs fois j'ai éjaculé sans me toucher tellement ce moment est pour moi le meilleur que je puisse imaginer.
IMG_20231105_091957.jpg
C'est un balais sans parole que nous rejouons souvent mais qui n'a jamais été écrit ni décidé par aucun de nous trois. Les choses se produisent, on les cueille au passage, on ne réfléchit ni au passé, ni à l'avenir. On cueille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.