©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous

Tout d'abord Nous sommes proche de saint Étienne , couple marié novice, curieux et ultra discret/prudent .
Madame (30ans , BCBG , d'origine maghrébine , 1.70 , très fine..) pas forcement portée sur le sexe mais avec ses périodes (qui avec le temps sont de plus en plus intense..).
Il y a un fantasme qui revient systématiquement , inimaginable venant d'elle ,qu'elle m'a avouée difficilement il y a des années maintenant ..

Etre Bai*** devant moi sévèrement par un vrai mâle mure TBM Français .

Depuis ca, je n'ai cesser de la pousser a assumer (plan ext. , exhibe en plan ext. ou meme sur le net jusqu'a qu'elle y prenne gout ..) années après années ,petit a petit madame a commencé a se lâcher et Forcer de constater , dans ses périodes (parfois longue a venir ) qu'elle lecherche , en a besoin et même le mérites ...

Le declic viendra ,peut etre d'ici avec un membre discret , patient surtout qui saura si prendre avec elle
pat45, wtf, ttom et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée