La rencontreNous arrivons à notre hôtel ou nous avons nos habitudes. Ce détail peut paraitre futile à certains mais il est important que
@MissNacra est ces marques pour appréhender au mieux la rencontre. Je vous ai fais voir les photos de la préparation, elle était tout simplement magnifique en bas rouge. Avec la petite robe noir, j'avoue que je l'aurais bien mangé tout de suite ! Une fois prête, le stress était au summum. Dans ces moment là, les mots ne servent pas à grand chose. Il faut que les choses se passent. Notre complice arrive avec une charmante intention pour elle (les gentlemen existe encore !), une rose rouge. Ce gestion a son petit effet sur
@MissNacra ! Elle semble ravie et gênée. Nous nous installons pour faire connaissance autour d'une coupe. La conversation est fluide, notre complice posé et timide. Elle se détend au fur et à mesure de la conversation. Je la scrute avec insistance sur ces premières minutes, prêt à gérer la situation ou elle donnerait le signal que l'invité ne lui plait pas. Moment assez intense pour moi car je veux que cela se passe bien pour elle. Les minutes passent et elle ne montre aucun signe, je me détend un peu. La rencontre semble bien engagée.
Certains de nos anciens complices ont parfois eu du mal à passer à l'action. Intimidé souvent par
@MissNacra, ils n'osent pas briser la glace. J'avais convenu avec mon complice une entrée en matière si tout se passait bien pour éviter les longueurs. C'est donc au bout d'un petit quart d'heure que je proposais à
@MissNacra ce petit jeu très coquin. Je lui demande alors de se mettre debout. Je passe derrière elle et sort un bandeau pour lui cacher les yeux. Surprise mais sans hésitation, elle joue le jeu. Je suis alors rassuré, elle est joueuse. Je la fais monter à genou sur un fauteuil et lui demande de s'appuyer sur le dossier afin d'avoir une belle position et son petit cul bien offert. Elle est à la fois gênée et excitée, je le sens à sa voix ! Elle me dit que j'exagère mais le ton de sa voix dit l'inverse. Je remonte alors sa robe sur son dos et nous admirons son jolie cul. Notre complice la complimente sur sa lingerie qu'il découvre. Il caresse alors ces cuisses et son cul.
@MissNacra a le souffle plus long et je sens dans sa voix et son souffle de l'excitation et toujours un peu de gêne. Elle se fait complimenter à nouveau sur son anatomie par votre invité. Je sors de ma poche un rosebud de petite taille et le tends à mon complice. Sachant de quoi il s'agit car nous en avions discuté avant. Il prend l'objet et le positionne à l'entrée de son anus. Elle est surprise, me dit que j'exagère !! En même temps elle tend le cul pour faciliter l'introduction. L'objet rentre et nous nous reculons pour voir l'effet visuel du bijoux bien en place. Le spectacle est magnifique et excitant. Je suis ravi de mon idée.
S'attendant à une suite, elle reste en place. Je lui remet alors la robe en place et lui propose de poursuivre la conversation et de finir nos verres. Sa surprise est complète et elle reprend place "normalement" dans le fauteuil. Je vois dans son regard, que je connais bien, une excitation qui me détend aussi et présage une suite très chaude. Elle est tout de même gênée de nous regarder, ses joues sont rouges. Je le fais traiter de pervers .... moi pervers

.
Nous avons poursuivi la discussion autour de sujet plus coquin et notre complice en profite pour se rapprocher et caresser son genou, puis sa cuisse. Elle se laisse faire sans un mot. Je suis à mon tour très excité de voir la main d'un autre homme découvrir l'intimité de ma femme. J'adore ces moments !! S'en suit plusieurs échanges avant que
@MissNacra lui avoue qu'elle ne prend que rarement des initiatives et qu'elle aime se laisser conduire. Notre partenaire va poursuivre son exploration et se laisser guider par ces envies. Rapidement, elle se retrouve la robe remontée autour de la taille et les cuisses bien ouvertes. La vue est superbe, je bande fort devant cette vision. Je me déplace alors pour l'embrasser et dégager sa poitrine. Il n'a pas perdu de temps et déjà sa langue explore l'intimité de ma femme. Moment très fort ou je sais qu'un autre homme va la baiser. Sa langue s'active sur son sexe et son clito, elle bouge, sa respire s'accélère, sa voix devient râle. Je poursuis sur sa poitrine pour exciter au maximum ses tétons, elle est très réactive quand elle est excitée. Son souffle accélère encore comme ces râles, l'orgasme arrive et elle ne contrôle plus rien que son plaisir. Son orgasme est magnifique à voir et surtout à entendre. Nous la laissons récupérer.
Quelques minutes plus tard elle nous demandera de nous mettre nu comme elle. Elle veut découvrir notre partenaire. Ses mains et sa bouche partent à la découverte de sa queue. Rapidement, je vois celle-ci disparaitre dans la bouche de ma femme. Ils semblent appréciés tous les deux. Je suis à coté en retrait profitant de ce spectacle. Elle me jette dans des regards comme pour me dire "regarde ta femme sucer une autre queue, c'est ce que tu voulais, je suis une belle salope". C'est tout simplement jouissif pour moi de voir ce regard. Je savoure le moment.
Elle viendra plus tard vers moi pour me prodiguer la même caresse. Notre complice enfile un préservatif et se positionne derrière elle. Elle sait qu'elle va se faire baisée. Il la prend en douceur, elle râle à nouveau, en poursuivant sur ma queue, elle glisse une main sur son clito. Sa respiration accélère à nouveau. Elle jouira à nouveau (petit orgasme me dira t elle plus tard).
Nous reprenons notre calme après ce moment intense. Elle est totalement détendue et à l'aise.
Je propose de poursuivre dans la chambre. Je vous passe les détails, elle prendra encore son pieds deux autres fois. Elle sera prise par lui plusieurs fois jusqu'à bien lui préparer le cul pendant la levrette, un deuxième rosebud rose plus gros lui préparera la suite. Je suis en face d'elle et profite de son regard qui maintenant est intense. Il se positionne à l'entrée de son anus. Elle me regarde. Je sais simplement avec son regard ce que fait notre complice. Il force, elle plisse les yeux, il est rentre, son souffle change et sa bouche s’entrouvre. Je suis au summum de l'excitation. Voir sa femme se faire sodomiser est un délice. Elle se fera prendre comme cela quelques minutes, elle râle à nouveau, sa main accompagne la montée de son plaisir.
Elle est très excitée et proche d'un nouvelle orgasme. Je lui demande de venir sur moi. Une ou deux seconde de surprise et d'hésitation, elle a compris ou je voulais aller. Elle vient sur moi sans un mot et s'empale directement sur ma queue. Notre complice se repositionne à l'entrée de son cul. Il pousse. Elle ouvre de très grand yeux comme jamais je ne les ai vu, c'est tout simplement génial de la voir comme cela, pour un peu j'aurais jouis sur le champ. je sens sa queue progresser dans son cul, contre la mienne. Sa chatte se resserre, il est au fond d'elle. Nous commençons à bouger ensemble en elle. Ma femme se fait prendre en double et elle râle et crie de plaisir comme je ne pense pas l'avoir jamais vu en entendu. Le moment est fabuleux. Nous la prenons à deux et je la sens pousser son cul sur nos deux bites. Encore une nouveauté. Elle vient chercher nos queues. Elle assume et prend initiative de profiter de nous, elle nous baise !! Son orgasme est très bruyant et fort.
Un seul mot, elle est fabuleuse !!!
Nous la laissons récupérer un bon moment après son orgasme. Elle est belle, fantasque, salope et perverse. Ce moment efface tout le reste, les moments de doute, les revers.
Nous avons poursuivi l'après midi à trois.
Une très belle rencontre, un partenaire qui l'a comprise, avec qui nous avons partagé de bon moment. Quand il nous quittera, elle lui dira à "bientôt", elle me surprendra tout le temps ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.