@julesx630 merci pour ce petit rappel ! C’est bien gentil de nous rappeler à l’ordre mdr ! (Je plaisante bien sûr)
En fait nous poursuivons les aventures. Je me suis arrêté à juillet mais il y a eu fin août avec deux rencontres au top (il faut que j’écrive), d’autres avec son régulier bien sûr et d’autres encore des nouveaux complices ! Et une rencontre candau ou miss a vu deux hommes seule à l’hôtel… moment que certains on pu suivre en direct sur le Tchat…
Et là dernière il y a deux semaines où nous avons vécu une plura avec un autre couple et où miss s’est faite prendre par 7 hommes… oui elle n’a vraiment plus froid aux yeux mdr !
Tout cela il faut l’écrire, j’ai donc du retard…
Et pourquoi ? Et bien pour être franc nous sommes en quelques sortes en train de changer de vie… ce qui nous prend beaucoup de temps !
Et là peut être que cela va parler à certains couples sur le forum qui nous lisent. Mais l’aventure a permis à miss de prendre confiance en elle, et elle en joue et aime cela ! Elle a tellement évolué qu’elle a lancé d’autres projet (je vais devoir être vague par discrétion que vous comprendrez bien) et qui du coup entraîne pour nous un changement de vie bien sympathique pour l’avenir. Bien sûr le libertinage n’a pas été seul dans le déclic, il y a eu un ensemble de choses mais globalement elle ose, n’a plus froid aux yeux… elle est libérée et là notre pseudo n’a jamais été aussi parlant pour nous….
Donc à suivre pour les récits….
Et si vous êtes sages peut être que je peux publier quelques clichés de notre dernière séance photo… ou miss à encore franchi un cap…