©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Moi c’est Lorentz 52 ans, avec Sandrine qui a 9 ans de moins que moi, nous ne sommes pas libertin, juste candaulistes, avec un ami proche, ce qui me donne une illusion de contrôle qui me va bien.

Nous nous sommes rencontré jeune, j’avais 30 ans et peu d’expériences. J’ai tout de suite craqué pour cette grande blonde déjà si féminine et mûre à 21 ans. Un poil exhib, ses formes comme ses 1.73 m attire les regards pour mon plus grand plaisir. En talon, elle me dépasse d’au moins 10 bons cm. Mère de nos deux enfants, esthéticienne de métier, elle est à 40 ans passer, toujours aussi sexy.
Nos libidos se sont tout de suite bien accordées, le temps a juste fait son effet sur la fréquence comme la qualité de nos rapports mais aucun problème majeur.

Pourtant, peu de temps après notre deuxième enfant, elle m’a trompé. Lorsqu’elle me l’a avoué, ce fût rude mais elle était touchante alors que j’étais abasourdie. Elle se sentait mal, à fleur de peau, elle a pleuré, elle venait de rompre. Elle s’en voulait de n’avoir pas su dire stop à cette liaison de presque trois mois avec une ami proche pourtant bien marié lui aussi.
J’avais tellement peur de la perdre que nos retrouvailles ont été un feu d’artifice sexuel. C’était fantastique et différent, j’ai retrouvé ma femme et une vigueur comme une endurance étonnante.

Nous sommes plus amoureux et mes crises de jalousie comme nos disputes font partie du jeu.
A chaud pendant l’amour, je lui avoue que je fantasme sur ce qu’elle m’avait fait, ajoutant dans un sursaut d’excitation que je ne serais pas contre que cela se reproduise. Excitée comme en confiance devant son emprise sur moi, Marie m’a dévoilé quelles détails de leur liaison. Elle a aimé l’interdit, me désobéir comme obéir à un autre homme. Ma jalousie l’irritait lorsqu’elle m’était fidèle, cela l’amuse et l’excite maintenant. Elle a aimé me faire cocu indéniablement et je ne serais pas étonné de ne pas tout savoir.

Afin que je croque moi aussi dans la pomme, nous avons tenté le libertinage avec un couple sans succès, Sandrine est jalouse comme exclusive, bref je n’ai malheureusement pas croquer grand chose. Par contre Philippe est revenu et notre premier trio ensemble fût mémorable comme le suivant d’ailleurs, il faut dire que j’en fantasmais depuis si longtemps.

Depuis notre relation a beaucoup évolué et je me pose énormément de questions. N’hésitez pas à me donner vos impressions. En parler comme échanger me fait du bien.
wtf, nacra29, zztop et 16 autres a liké
Sérieusement OUI j’avoue, lors de notre premier trio, cela m’a fait bandé de voir sa queue si différente de la mienne dont je suis fier. Grace à lui et à ma divine femme, mon sexe était superbement tendu à la verticale.
Ceux qui ont vécu cela savent de quoi je parle.
La pénétration comme la fellation de cet homme en elle, le voir en gros plan de derrière, apercevoir sa vulve lisse et gonflée, bien prise, glissant sur ce membre épais alors qu’elle le chevauche, un grand moment mais … ses mains sur ses bas comme ses doigts dans son string, fût une entrée en matière fascinante.
Le French kiss qui arrive alors spontanément alors qu’elle écarte au maximum les cuisses pour laisser les gros doigts de son amant aller au plus profond, terriblement excitant.
Je kiffe vraiment quand elle embrasse Philippe.
Pour le tableau et en conclusion, le premier geste alors que nous venions de décider qu’il était temps de passer à l’action. Le déboutonnage, bouton par bouton, trois grands sourire aux lèvres, du gilet en laine blanc court et fin de la reine, seul obstacle pour libérer à notre vu ses seins nus, juste avant qu’il ne caresse ce 90 C offert pour lui.
MK4, olch, Clyde77 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée