©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
@trestigres la tsarine et Lison en conciliabule nocturne pour un trio échevelé avec le mâle P, sachant déjà quoi faire si jamais tu avais trop bu... Quelles délicieuses garces toutes ardentes de désirs et d'envies.
trestigres, sergio a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres la tsarine et Lison en conciliabule nocturne pour un trio échevelé avec le mâle P, sachant déjà quoi faire si jamais tu avais trop bu... Quelles délicieuses garces toutes ardentes de désirs et d'envies.

Oui deux garces exquises devenues complices aux dépends de deux mâles, ne sachant plus qui est avec qui ni qui baise qui! Mais cela n'avait pas d'importance, du moment que chacun y trouvait son compte de plaisir. Quelle belle époque!
Dionysos06, mika007, michpat et 2 autres a liké
Je déclare forfait ! Par lassitude, par perte d’intérêt, par le sentiment de ne plus me trouver à ma place dans ces jeux candaulistes à cause d’une divergence intergénérationnelle : je me trouve isolé dans ma génération, pendant que vous batifolez avec des créatures coquines et affriolantes, hors de ma portée ! Qu’est-ce qu’un homme de 81 ans pourrait-il encore proposer ? Rien. Que des souvenirs agrémentés de photos d’époque, largement datées. Pas de quoi exciter sur FC ! J’interromps donc le récit des aventures coquines de Victoire et de Lison qui ne peuvent se mesurer à celles que je lis par ailleurs ! Merci encore pour tous ceux qui ont liké et fait des commentaires si sympathiques. Un grand merci au plus érudit, au plus littéraire, au plus poétique – personne de le contestera – je veux citer Dionysos, qui m’a toujours encouragé, mais pas que lui, à poursuivre.
Victoire remercie chaleureusement tous ceux qui se sont souciés de sa santé lors de ses multiples opérations chirurgicales, ils se reconnaîtront.
Je resterai sur FC pour vous suivre de loin, de haut car vos aventures coquines me plaisent beaucoup surtout lorsqu’elles sont agrémentées de photos suggestives de vos créatures de rêve !..
Bon vent à vous tous.
A ciao
Trestigres
omen75, regardiscret, mika007 et 11 autres a liké
@trestigres j'ai du retard sur tes magnifiques aventures , mais je rattraperai ce dernier prochainement. Je te remercie pour tous tes récits et belles illustrations que tu as partagés ici. Je pense que tu avait parfaitement ta place et que beaucoup ont apprécié tes publications. Au plaisir tout de même de te retrouver sur ce forum à l'occasion et bises à Victoire. Portez vous bien tous les deux et bonne continuation.
sergio a liké
Qu’est-ce qu’un homme de 81 ans pourrait-il encore proposer ? Rien. Que des souvenirs agrémentés de photos d’époque, largement datées. Pas de quoi exciter sur FC ! J’interromps donc le récit des aventures coquines de Victoire et de Lison qui ne peuvent se mesurer à celles que je lis par ailleurs !

Voila ce que tu peux apporter. Des récits d'un couple libre ayant profité d'une époque ou le sexe était débridée, d'un couple qui s'aimait énormément malgré leurs partenaires hors couple.
Je pense que tes souvenirs sont aussi importants, excitants, intéressants que les récits d'autres plus actuels. Tu nous démontres, à travers tes écrits, qu'on peut s'aimer en couple et avoir des sentiments pour d'autres.
On ne saura pas comment s'est passé cette double entre Lison P. et toi. Quel dommage. Ca partait si bien.

Merci pour tous les partages écrits et photos. Soyez heureux et longtemps.
Dionysos06, michpat, Michel3132 et 3 autres a liké
trestigres a écrit :Merci pour votre sympathique message que je transmets à Victoire.
Qui sait? Peut être que je posterai la suite de ce récit, mais ce n’est pas d’actualité…

Vos récits sont absolument délicieux, et ils nous manquent.
maxou501 a liké
Bon, bon, puisque vous insistez si gentiment je vais y penser. Reste à voir si Victoire sera d’accord car la suite, elle estime que j’y révèle des aspects de sa personne qu’elle préférerait édulcorés
Comme je suis en pleine récolte des olives, il faudra un peu de patience…
Merci pour votre indulgence
Trestigres
mika007, Dionysos06, TITOY et 5 autres a liké
Récolte moyenne. J’espérais déstabiliser le marché mondiale de l’huile d’olive! Ce ne sera pas pour cette année… l’année prochaine peut être?

Victoire te dit merci.
Elle n’a pas envie que je poursuive le récit de ce qu’elle appelle « ses turpitudes »! Elle a honte de ce qu’elle a fait, après avoir relu ce qui a été posté. La dernière session postée où P.. et moi allons nous  « occuper » de Lison la rendue de mauvaise humeur! Elle ne veut plus que je poste la suite de cette aventure à trois! Soit, on verra tout cela à notre retour.

ses turpitudes
Yvelines49, maxou501, michpat et 5 autres a liké
Il est clair que vos récits non rien à envier aux autres, bien au contraire.
En tous cas je remarque qu'avec l'âge ce genre de souvenirs nous revient avec bien plus de clarté et de détails car ils nous ont profondément marqués car ils ont été source d'un plaisir vraiment unique et exceptionnel.

Merci encore et si l'envie revient de vous exprimer je serai ravi de vous lire.

Fred
Bonsoir à tous!
Après un mois au soleil, retrouver ce temps temps exécrable est une mauvaise surprise!
La bonne surprise : Victoire m'a dit "après tout, si tu veux tout poster, vas-y". Ce qui la perturbait? Les papouilles entre Lison et elle, en ma présence! (Mais qu'est-ce qu'ils vont penser? Ils vont croire que je suis une lesbienne, ce que je ne suis pas du tout...)
Mais il y a interdiction de montrer les photos d'elles se papouillant.
Mais j'ai toujours la crainte de lasser en radotant sur le FC..
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée