©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FafouValou
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur le fantasme de mon copain (on en parler bien sûr il est ouvert là-dessus, mais suite à de récents évènements j'ai besoin d'avis extérieure pour BIEN comprendre) :D

On est donc un couple de tous les deux 30 ans ensemble depuis 1 an et demi. Il ne sait pas que je suis inscrite ici et on/je ne prévois pas du tout de poster des photos ou quoi que ce soit, je suis ici seulement pour parler de ce fantasme avec d'autres en tant que copine qui cherche à comprendre et faire plaisir à son copain.

Je pense créer un autre sujet qui expliquera ce qui m'amène ici mais dans tous les cas je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous :D

Bonne journée !
Karim1976, olch, sergio et 6 autres a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
pour faire plaisir à ton copain, tu vis ta vie, si un autre homme te plait, tu sors avec lui si tu en as envie et tu raconte tout à ton copain, c'est tout simple. si il est vraiment candau cela lui plairat beaucoup, sinon ...
PETITBONHEUR a liké
par peter492
Bonjour @FafouValou et bienvenue,

Ta démarche est effectivement intéressante. Tu trouveras plein de témoignages ici. Certains seront contradictoires mais ça te permettra de te faire ta propre opinion.

Le dialogue est important dans un couple et la première étape que vous avez réussi c'est d'en avoir parlé. ;)
pour la suite c'est vous qui deciderez.
il faudra nous expliquer les freins et ressentis qui t'ont poussé à venir ici.

Cdt.
Curiosité de bon aloi pour comprendre. Belle démarche. Attention à ne vouloir faire plaisir sans contrainte pour soi même mais bien en toute complicité <3 bon cheminement ici. Bien des couples ont trouvé ici leur propre chemin <3
sergio a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras plein d'histoires, de témoignages, de réponses à des questions que tu peux te poser mais n'hesites pas à poser les tiennes.

Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée