©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sametje
Sam et je de retour . Toujours Sam au clavier . Le cocu seulement autorisé à commenter .
Nous étions absents mais actifs. Une de mes rencontres du particulièrement intense . C était avec un couple au physique parfait . Monsieur avec une queue parfaitement large et grande , mme était ultra sexy et bi . Le couple a été trouvé par mon cocu et validé par moi . J aime pas rechercher généralement et vous mme ? C est votre cocu qui trouve vos amants ?
Bref je ferme la parentheSe pour revenir à ce couple . Je mouillais de les retrouver avec un peu de cette douce peur que j aime ressentir . J ai échangé au tel avec mme et Jérôme était en déplacement, il participerai mais en visio
. Il était dans un café donc impossible pour lui de branler sa petite queue .
Arrivé sur place le contact fut direct et intense. On s’est littéralement bouffer la bouche avec mme, monsieur e connecte la visio pendant ce temps et a contacté mon cocu.
Il nous a ensuite rejoints. J étais en sandwich entre les deux
Monsieur avec une queue bien large que je sentais sur mon cul , mme elle avait ses doigts dans ma chatte déjà. Je couler littéralement. On est ensuite mise à genoux pour sucer ensemble monsieur , une fois sa queue bien dur , sa femme lui a glissé sa queue dans ma chatte . Je l ai senti s ouvrir et je coulais littéralement comme une chienne , sa femme y a passé sa langue ce qui m a fait monter en température. Mon cocu regardais tout cela sur son petit ecran de téléphone….je vous laisse un peu réagir avant de vous raconter la suite
camion, LAngeBlanc, manonfire et 11 autres a liké
par Looping75
Cela démarre fort. J’aimerais que Sandrine soit active comme vous Sam. Qu’elle fasse un trio avec un couple mais elle ne fantasme que sur son homme, son Philippe voir avec des hommes mais pas moi. Oui c’est au cocu de trouver les partenaires en principe. Je me suis occupé qu’elle reprenne contact avec son amant c’est déjà bien . Hâte de lire la suite.
par Sametje
Je me suis mise à gémir très rapidement, sentant sa queue bien ouvrir ma chatte . Sa femme était à genou et lui manger le cul et temps en temps elle descendait plus bas pour glisser sa langue au niveau de l entrée de ma chatte .
Je sentais la queue de son mari rentrer et sortir ainsi que les petits coup de langue que ça femme faisait. Je sens encore la chaleur de sa respiration. Elle voulais la moindre goutte de mon jus . D ailleurs dès que son homme enlever sa queue elle venait aussitôt me lécher en profondeur . J avais autant envie de sa langue que de la queue de son mari . La sensation était complètement dingue . De temps en temps je pensais à jeté un coup d œil sur la la caméra pour entre percevoir ma chienne en trans totalement, entrain d essayer de caresser sa petit queue dans le bar :qs: :qs:
zztop, coc31, sergio a liké
par Sametje
De passage sur Marseille, nous avions bien l intention de jouer , surtout moi ( Sam ). J ai donc ordonné à mon cocu de me trouver une belle queue saine . Aussitôt dit aussitôt fait, un rdv était fixé à notre hôtel . Je voulais vider une bonne queue, donc j attendais cette dernière à 4 pattes chatte et cul offerte . Jérôme étant descendu ouvrir à la queue . Un beau mec , musclé, blondinet avec une bonne queue longue et large . Des qu il m a vu il s est mis à bander et je n ai pas hésité à me redresser pour le sucer . On est rapidement passé en position 69 tout ça sous le regard de mon soumis . Puis j ai très rapidement eu envie qu il me prenne . Je me suis donc remise en position de bon chienne et l ai insisté à frotter sa queue sur moi , allant même à la rentrer sans capote tellement j étais en chaleur ( une bonne queue saine ne se refuse pas ) mon cocu est resté sans voix .
Je n en pouvais plus et demandé qu à être baisé … ce que la belle queue a fait . Mon cocu m en revenait pas , il me caresser le sein en étant subjugué par ma salope attitude… mon seul regret est de ne pas lui avoir mis la cage … mais il supporte très mal la frustration… des idées pour le contraindre ?
:qs: :qs:
dede58, Clyde77, Yvelines49 et 7 autres a liké
par coc31
La frustration permet d'augmenter le désir et l'excitation, mais aussi la dévotion et l'adoration envers sa partenaire dominante. La cage devrait être d'office pour tout cocu soumis, c'est mon avis :cuck: :x
Sametje, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée