©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jujudunanimo
Salut
Moi c’est benoit j’ai 40ans et je viens ici en tant qu’homme seul, j’ai été plusieurs fois en couple libre, dans des relation de 4 a 7 ans, tres actif a une époque beaucoup moins maintenant, je souhaite rencontrer des couples ou des trios.
Mon truc à moi ce serait de réaliser des vidéos ou faire des photos, je suis anciennement vidéaste mais aussi photographe, j’ai la possibilité de faire des photos de charme et +, dans un environnement sympa, secure et chaleureux.
Après j’aime les carresses faire jouir une femme devant son mec ça me plaît bien.
Je n’ai pas trop l’habitude des forums donc excusez moi si j’ai pas les codes mais bon après c’est a faire de feeling alors si vous êtes de mon coin hésitez pas à me contacter
Physiquement j’ai du ventre je suis pas encore habitué à m0, physique car j’ai beaucoup changé ces deux dernières années suite à des soucis perso, je le vois encore mince mais je ne le suis pas, j’ai un look un peu intello-ours à cause de la barbe mais,j’ai,pas le corps trés velu. Je ne sais pas si ce passage a une importance mais j’le présente en détail c’est bien ça qu’il fait faire ?
Tempérament calme et un peu stressé je suis pourtant plutôt sur de moi et avenant, assez doux Je dirai, en tout cas je ne suis pas un étalon fougueux comme je l’étais.
Mon expérience Sexuelle a commencé tôt dans la vie, on peut dire que j’ai roulé ma bosse, j’ai fait beaucoup de choses différentes sauf trucs interdit et scato. Dans tous ce que j’ai fait ce qui m’a toujours plu c’est de baiser la femme d’un autre qui le sache ou non, mais c’est mieux quand il sait et qu’il regarde, j’ai aussi tjrs aimé voir ma copine se faire defoncer comme une chienne par plusieurs mecs. Du coup je me sens plutôt à ma place ici et j’aime les gang bang et bukake, j’en ai fait plusieurs dont un avec ma copine de l’époque
Voilà je serai ravi de compléter ma présentation,
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée