©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 756
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 813
par sergio
par Saxojaune - sam. oct. 28, 2023 8:25 pm

On connait la préférence de Clara pour l'absence de lingerie mais franchement, ainsi joliment parée de dentelles, elle est magnifique.

par Saxojaune - sam. oct. 28, 2023 9:20 pm

Belle photo dans cet escalier.
par sergio
Et enfin, moi, ça me comble de bonheur et d'excitation, leurs ébats me manqueraient s'il n'y en avait plus...

A voir les photos, cela ne semble pas pour tout de suite. Surtout sur cette dernière ou Clara et Abel rigolent et se caressent. Trois jours à s'aimer à trois sans regarder sa montre.

Mercredi matin, Clara était de repos mais elle s'est levée très tôt, vers 7 heures. Je l'ai vue sortir du lit et sortie de notre chambre. Elle s'est alors glissée dans le lit d'Abel et je les ai entendus faire l'amour. Ça n'a pas duré très longtemps, quelques minutes à peine, et Clara a laissé notre complice se rendormir.

Toi qui rêvais de vivre ses moments il y a quelques années, ton cerveau devait bouillir d'excitation et de plaisir cérébral. Quant à Abel, se faire réveiller par sa maitresse de façon caressante manuelle et/ou buccale.......... il devait être aux anges.

Plusieurs fois j'ai éjaculé sans me toucher tellement ce moment est pour moi le meilleur que je puisse imaginer.

Ce qui prouve le plaisir que tu as devant ce couple et leur faim de sexe et de plaisir entre eux pour ses retrouvailles.

Les choses se produisent, on les cueille au passage, on ne réfléchit ni au passé, ni à l'avenir. On cueille.

Vous avez bien raison et je voussouhaite de nombreuses cueillettes.
par sergio
Merci pour ces dernieres photos montrant à quel point, ils sont bien ensembles ces deux-la.
Clara et Abel se sont bien trouvés et affichent une belle complicité sans retenue devant toi qui "eclate" de bonheur devant le leur.

Une jolie fleur sur une belle plante?
Saxojaune, Dionysos06, alfred50 et 2 autres a liké
par Saxojaune
@Routard j'avais corrigé de moi-même tellement cela ne te ressemblait pas.
Je suis en route pour retrouver ma petite femme adorée après un petit déplacement pour le travail. J'ai tellement hâte de la retrouver. :)
Screenshot_2023-08-30-15-38-51-89_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Il y a déjà eu une 1000ème page l'an dernier, avant une mise à jour du site qui a reformaté les pages en les rendant plus longues. Il y aura donc une seconde millième page, dans quelques mois ou quelques années.
Et puis, dans toutes ces pages, la majorité des posts sont les réponses des membres du forum et leur commentaires adorables, qui m'ont fait beaucoup voyager aussi :)
par julesx630
Je crois bien que notre ami @Saxojaune a besoin de se détendre après avoir été bien énervé par un forumer (ne t'embête même pas à lui répondre, ignore le. Les gens savent faire la différence (j'espère) entre une personne comme lui et les vrais amateurs/pratiquants de candaulisme)
@MissSaxoJaune , va falloir contacter Abel ou un autre complice pour cela je pense :)
Je me dis que te voir avec un complice aiderait à le détendre ;)
michpat, olch, Himeros79 et 5 autres a liké
par Saxojaune
julesx630 a écrit :va falloir contacter Abel

Je suis pas énervé en général mais il arrive que certains individus finissent par me faire sortir de mes gonds !
Un peu de zenitude ce soir...
IMG20231119212515.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Ah, bah voilà...non seulement ça a le pouvoir de te détendre @Saxojaune , et je préfère te voir ainsi ;)...mais ça va assurément détendre les deux amants et nous par le bien être visuel !
Vive les Saxo qui coquinent !!!
Va falloir rester sage jusqu'au bout @Saxojaune ;)
par sergio
Je suis pas énervé en général mais il arrive que certains individus finissent par me faire sortir de mes gonds !

Heureusement qu'ils sont très peu ici.

Drôle de façon de commencer un massage. ;)
par Saxojaune
Un dimanche travaillé pour Clara mais un dimanche soir profité avec son amant !
IMG_20231120_105844.jpg
sergio, Bikini, Stephen de Lille et 58 autres a liké
par sergio
A la vue de la seconde photo, je comprend mieux le début de massage de la première.

Un dimanche de labeur qui s'est terminé dans le plaisir. ;)
  • 1
  • 756
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée