- 29 juil. 2023, 15:49
En ce qui me concerne, ma femme jouit très facilement avec ses sextoys (elle a une préférence pour ceux en verre car elle peut jouer avec les effets de température), mes doigts et ma langue. Si je la doigte et lui glisse un doigts dans l'anus en même temps elle vient très vite
Par contre avec ma queue Nada, rien...
Seule la levrette est plus concluante mais ce n'est pas fou non plus... je suis pourtant pas trop mal membré (16x6 cm) même si on trouve bien mieux sur le marché et ne suis pas ejaculateur précoce (je sais me retenir voir même annuler mon ejac si besoin).
Bref cela me frustre que Madame n'arrive pas à prendre son pied avec ma queue. Bien entendu il m'arrive de me demander si une autre queue aurait les mêmes effets sur elle
Avez-vous des techniques secrètes pour faire jouer vos femmes ?

Par contre avec ma queue Nada, rien...

Seule la levrette est plus concluante mais ce n'est pas fou non plus... je suis pourtant pas trop mal membré (16x6 cm) même si on trouve bien mieux sur le marché et ne suis pas ejaculateur précoce (je sais me retenir voir même annuler mon ejac si besoin).
Bref cela me frustre que Madame n'arrive pas à prendre son pied avec ma queue. Bien entendu il m'arrive de me demander si une autre queue aurait les mêmes effets sur elle

Avez-vous des techniques secrètes pour faire jouer vos femmes ?