©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
Dionysos06 a écrit :@kadokando merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce fil. Tes photos sont tout simplement époustouflantes de complicité sensuelle et sexuelle. Impudiques certes ; mais au moins autant poétiques.

@Dionysos06 Ta sensibilité et ta clairvoyance en sont jamais prises en défaut. Rien ne t'échappe jamais. C'est chaque fois un plaisir de te faire partager nos secrets intimes. ;)

DSCF10136.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@kadokando merci à toi pour ces belles paroles.
Cette photo illustre très bien ce que nous évoquons ici. Ta femme ressemble à une prêtresse honorant ce magnifique sexe dressé pour son plaisir. La delicatesse de sa bouche et de sa main sont tout bonnement exquises.
Les femmes savent nous appâter, nous exciter. Et les coquines libérées ont porté cet art à une forme de perfection qui nous met, pauvres coquins, sur des charbons ardents.
Madame @newhades69 fait partie des merveilleuses salopes qui se lâchent et savent faire monter la pression à l'approche d'une rencontre dont nous peaufinons la mise en place.
Et quand l'amant reçoit une telle photo, comment ne pas être inspiré ? :cuck: <3
Soyez rassurés, le mari prêteur l'a aussi reçue. ;)

Toison d’or,

Sur ta toison blonde,
Ma chaude semence blanche
Trace nos désirs.

Le soleil se lève
Sur ta toison, verger d’or
Teinté de vermeil.
J’en cueille le fruit offert,
Ode à notre déraison.

L’encre de la nuit
Écrit toutes nos folies
Sur ta peau nacrée.

IMG_0394.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah le candaulisme et ses joies saines et délicates ! Sujet dont je ne me lasse pas de parler et moins encore de pratiquer. Surtout lorsqu'on a la chance, et le privilège, de "jouer" avec un couple aussi remarquable, délicat et coquin que M. et Mme @newhades69 ; sans parler de la beauté bien bandante de la ravissante épouse. :cuck: :x <3
Si, eux et moi, aimons faire l'amour en journée, c'est la nuit, que nos sens s'aiguisent encore davantage et que nos sensations s'accroissent. L'obscurité extérieure, le basculement dans une autre dimension, tout cela a guidé mes pas vers ce sonnet quelque peu psychédélique.

Spectral,

À l’orée de la nuit, quand Vénus apparaît,
Un drap blanc se soulève. En aplomb tel un crêt,
Il pose son ombre sur la combe argentée
Qui palpite déjà, ivre de volupté.

Il trace en quelques traits d’ingénieux calligrammes
Où vibrent et se déploient de grivoises épigrammes.
Sous la voûte étoilée que gonfle son attente,
Une rouge faveur prie d’une foi fervente.

Les aiguilles tournant, il décide d’agir.
C’est ainsi que le drap, devient, sans coup férir,
Un fougueux étalon qui s’apprête à hennir.

Chappe sacrée ointe de sa liqueur divine,
Elle entre puissamment dans la belle coquine
Qui l’aura détroussée quand sonneront matines.

IMG_0709.JPG

IMG_0707.JPG
hellboy38, FB57, cplelanceetlau et 37 autres a liké
La question est récurrente, voire entêtante. Comment qualifier les relations entre un amant/complice et une épouse épanouie et offerte ? Peut-on se risquer à une description animalière ? Et si oui, quels membres du bestiaire conviendraient à cet exercice ? Je m'y risque ; et je choisis de chevaucher le tigre et d'en dépeindre coquinement les rayures.

Tigre 虎 (tora),

La lune rougit.
Dans un feulement puissant,
Ils viennent de jouir.

Torii magique.
Sitôt franchi, tu deviens
Amante tigresse.

Sur les draps rayés,
Les amants griffent la nuit
De leurs corps mêlés.

Attaque imparable.
La biche coquine a pris
Dans ses rets… le tigre.

Tiger_3.jpg

IMG_0775-fotor-20231122112624.jpg

IMG_7071-fotor-20231122114725.jpg

IMG_6676.JPG
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée