©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@FloconDeNeige bonjour et bienvenue à vous deux. Madame est aussi douce, vaporeuse et sensuelle qu'une plume coquine frôlant nos peaux surchauffées.
sergio a liké
par zagato1
@FloconDeNeige belle présentation. Je vous souhaite une belle évolution et découverte du cando de manière harmonieuse. Au plaisir de vous lire voire plus :x
par phil88100
Bonjour à vous deux. Belle description et présentation. En espérant que vous cheminiez vers ce que vous souhaitez. Les idées des membres sont assez riches. Je pense aussi qu'il faut un état d'esprit et de la confiance en plus de toutes ces possibilités... et cela peut demander du temps... un profil patient ;)
Je découvre votre présentation.
Une lecture très agréable et même un peu plus que ça !

Très belle mise en contexte de vos motivations et de vos évolutions progressives dans les jeux qui s'offrent à vous. Cela donne quelques idées pour les appliquer à notre couple, même si notre configuration est un peu différente de la vôtre.

Belle continuation en tout cas, que j'aurai plaisir à suivre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée