©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bernat
Comment j'ai decouvert que ma femme me trompait ...

Un samedi apres midi, j'ai voulu faire plaisir à ma femme ... en nettoyant sa voiture ...
Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai decouvert, habilement caches sous la moquette et sous un fauteuil... des preservatifs !

Le ciel me tombait sur la tête ! ! !

Serait-ce la jalousie ? Serait la curiosite? ???
Le fait est que j'ai decide de la surveiller ! !
(en gardant evidemment le silence sur ma decouverte)

Le samedi suivant, je la trouve habillee drolement sexye pour aller faire les courses : maquillee, minijupe et bas fine resille noirs, bottes et chemisier... soutien gorge et string noirs...

je la regarde partir et la suit discretement à bonne distance... elle ne prend pas visiblement la direction du supermarche habituel... elle s'engage sur un petite route puis sur un chemin en terre s'enfonçant dans les vignes... elle s'arrete alors le long d'une haie de cypres à cote d'un autre vehicule et monte dans celui-ci ... je cache ma voiture dans un verger et je m'approche discretement .... je trouve un point d'observation legèrement sur élevé derriere une souche de cypres, et, à plat ventre, je regarde les ebats de ce couple illegitime dont la femme adultère est mon epouse ....

je reconnais alors un de ses collègues de son travail ... l'informaticien de la Societe ou elle est secretaire ...

Ils sont en train de s'embrasser avec passion dans la voiture et, de ma cachette, je la vois se laisser carresser l'entrejambe fraichement epile (elle s'est enlevee la culotte pendant le trajet...??) ... elle le debraguette et embouche le sexe tendu ...

au bout de quelques instants de ce traitement (il est difficile de resister à ses talents de fellatrice), elle deroule elle même un preservatif sur le sexe en erection ...

de mon poste d'espionnage, derrière des arbres et legèrement en surplomb, je ne manque pas une miette des ebats et je me surprends à avoir une erection malgre la boule au ventre...

elle le chevauche telle une amazone et imprime elle même le rythme de la penetration... au bout d'un moment, en fait une minute ou deux, il se retire (sentant venir l'echeance), sort de la voiture, fait mettre ma femme à quatre pattes sur le siège arrière, et lui debout dehors la prend en levrette... portes ouvertes, j'entends les gemissements rauques de ma femme sous les coups de boutoir de son amant ...

il se retire, enlève la capote et ejacule sur le dos de mon epouse...
et ne trouve rien de mieux pour essuyer les traces de sa semence que de prendre le string que ma femme avait laisse sur la banquette arriere...
elle finit de nettoyer les traces de sperme sur le sexe de l'homme de sa langue agile.. se reajuste en evitant de remettre la culotte souillee..

un long baiser et ils se separe me laissant groggy au bord du chemin ...
je m'approche des lieux galants et constate que de nombreux preservatifs (plus ou moins anciens) jonchent le sol ainsi que leurs etuis (tous identiques a ceux trouves dans la voiture de ma femme...)
ils doivent se retrouver souvent ici ! ! !

je rentre aussitot à la maison..

elle revient une heure plus tard le coffre rempli de commissions... lors du dechargement de la voiture, je glisse une main amoureuse sous la minijupe et constate qu'elle n'a pas remis de culotte ... je lui en fait la remarque en lui demandant, en plaisantant, si elle n' a pas peur de s'enrhumer... elle rougit un peu en me disant qu'elle avait eu "un petit accident de femme"...

je souris... elle me regarde bizarrement ...

le soir, je fais une petite inspection dans la corbeille à linge sale et je trouves enfoui au fond, le fameux string encore humide et plein de traces blanchatres... je le sors de dessous et le laisse bien evidence sur le tas de linge... plus tard, tout le linge sale à disparu et la machine à laver tourne ! ! !

une fois couchés, je la caline et nous faisons l'amour ... elle me suce et je lui carresse le clito, discretement, je prends un vibro imitant un sexe et je la penètre en lui demandant si elle apprecierait de se faire prendre par un autre homme ... elle me regarde et me repond par l'affirmative ... je lui souris tendrement et lui disant que j'etais d'accord mais à condition d'etre au courant et surtout qu'elle se protège ....

elle s'est alors mise à pleurer en me demandant pardon....se doutant certainement de mes decouvertes ! !

depuis, elle a le droit de s'absenter quelques heures mais je lui demande de m'expliquer ensuite ... nos rapports sont devenus extremement sensuels... Je lui ai demande la discretion, d'etre vigilante (nous achetons ensemble ses preservatifs)[img][
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:30, modifié 4 fois.
par nuggets
Houlà que non mon cher bernat, un pur instant de bonheur que de voir tout ces ébats sur le blacon, dans la chambre, dans la salle, etc..... et avec plusieurs couples, trsè jouissif, que du bon et en plus madame est plus que bonnasse donc de l'utile à l'agréable..... merci à toi bernat en espèrant que ce n'est qu'un début pour moi.
Montrez vous réactif avec bernat et vous ne le regretterez pas.....
par bernat
Un Samedi apres-midi de cet été, nous etions a la plage naturiste... sous une chaleur accablante, elle a soif ... evidemment, la bouteille d'eau est restee dans le coffre de la voiture distante d'au moins 500 metres... je m'eloigne. prenant avec moi mon petit sac à dos ou se trouvent mes clefs de voiture et aussi, papiers, tel portable et ... appareil photo numerique ... car je me doutes que ma femme a decide de m'eloigner volontairement... elle me parait tres interessee par les voyeurs qui gravitent autour des dunes ou nous avons installe nos serviettes ...
je reviens aussi vite et aussi discretement que possible !!!
et je vois ma femme s'exhiber les jambes écartées devant un homme de plus de soixante ans qui se masturbe... elle lui parle cruement et l'incite a ejaculer pour elle !!! l'homme ne resiste pas et des gouttes de sperme viennent s'ecraser sur le sable ...
Elle n'en desirait pas plus .... juste voir l'effet qu'elle pouvait avoir sur ce sexagenaire aux cheveux blancs ...
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:30, modifié 1 fois.
par bernat
Ce soir-la, nous sommes allés au cinéma voir un quelconque film... Elle porte minijupe écossaise, bas resille et bottes ... Déjà, dans le hall d'entrée, elle fait sensation.. les regards envieux des hommes présents (et de certaines femmes) ... et ceux plus courroucés des jalouses !!!
scéance de 23h00, je fais en sorte que nous soyons installés dans un coin discret... Nous adorons vivre nos fantasmes dans des endroits insolites ... aprés, elle en est encore plus excitée !!!

Elle croise et décroise les cuisses sur son siege.. le crissement des bas attire l'attention .. elle regarde fixement l'écran et, de temps en temps, sa langue mutine humecte ses lèvres... mine de rien, elle pose une main sur ma jambe et remonte vers ma braguette.. elle sent mon membre durcir.. je commence a avoir la trique ... cela devient vraiment trés chaud ...

ma main se promene a son tour a la lisiere des bas a la rencontre de son nid d'amour ... elle m'embrasse , ce calin l'excite ... elle écarte les cuisses... elle n'a rien dessous ... elle glisse un doigt de sa main libre dans sa chatte mouillée de plaisir.. gourmande, elle se penche vers mon membre que j'ai sorti de mon pantalon .. apres l'avoir malaxé et carressé, elle me suce gouluement.. je me tords sur mon fauteuil au rythme de sa succion ... elle se masturbe à pleine main et son odeur de femelle en chaleur, se repand dans la travee...

je leve les yeux et je m'apercoit qu'un jeune homme (on dira 18 ans environ... ) nous regarde en se masturbant à quelques sieges de nous ... je le signale a ma femme et elle me repond en souriant qu'elle s'en ai apercu depuis un long moment !! elle le regarde avec attention dans la pénombre... elle admire cette bite decalottée qui lui fait envie, fascinée par le mouvement de va et vients ... lentement, elle se met a quatre pattes entre les rangées de fauteuils et va rejoindre ce sexe fierement tendu pour elle ... elle se met à le gober , à le lecher, à le mordiller, elle lui sort le grand jeu ... le jeune roule des yeux effarés, affolés, il laisse le plaisir l'envahir et lache des chaudes giclées dans la bouche de ma femme ... celle-ci se releve discretement de sa position et "roule une pelle" baveuse de sperme au jeune donateur ... de la langue, elle lui pousse tout le sperme dans la bouche tout en l'embrassant avec fougue !!!

trés excité, je me regale de le voir ingurgiter, impuissant, sa propre semence ...

elle se rajuste et me rejoint ... on s'embrasse amoureusement : sa salive a encore le gout de son jeune amant ...
elle me fait les gros yeux car j'ai ejaculé en me branlant en la regardant faire ...

Chut !!! Nous sommes au cinema ....
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:31, modifié 1 fois.
par bernat
Nous nous sommes retrouvés en amoureux apres le travail... Nous avons décidé d'aller diner dans un bon restaurant de Perpignan... Le repas était copieux et bien arrosé... On a commencé a s'allumer avec des propos épicés...

Dans notre voiture, je savais deja ou aller ... Direction, le parking du Centre Routier ... On s'est garé dans un parking ou seuls quelques camions chargés de fruits et legumes du Maroc stationnaient ... Elle n'etait malgré tout pas trop rassurée, mais l'excitation montait !
Nous nous embrassions a pleine bouche quand un camion est arrivé et s'est garé à notre hauteur ..

le chauffeur marocain nous avait reperé direct et il voulait profiter du spectacle ... J'ai alors demande a ma femme d'enlever son string.. Elle etait tres sexye, habillée d'une mini jupe noire, d'un haut moulant sa poitrine nue. elle portait des sandales à hauts talons ... (voir les photos jointes...) J'etais super chaud !!

Elle a pris ma bite en bouche, malgré la presence de cet homme mal rasé, transpirant et marqué par des heures de conduite... Il est venu prés de notre voiture pour la mater en train de me sucer ... Elle a relevé sa jupe pour lui permettre une vue splendide sur sa fente épilée .. Tout en me gobant, elle se caressait les fesses et la chatte sous les yeux brillants du voyeur ! elle s'est relevée et a commencé a se masser les seins en regardant notre voyeur qui se masturbait à quelques centimetres, juste separé par l'epaisseur de la vitre de la portiere ...

Il etait bien bati et, ausi, bien monté ...

Elle me regarde en souriant, en se passant la langue sur les levres ... je comprends son appel et descends la vitre electrique ... elle saisit la bite tendue de notre voyeur ... Nous sommes alors deux a la toucher ... Elle a une queue dans chaque main... Son corps ondule de plaisir... Elle mouille de plus en plus ... Elle a gemi lorsque Hammed a introduit ses doigts dans sa chatte ... Sa chatte s'ouvrait de plus en plus ... Il avait quasiment sa main entiere en elle.. et elle ne s'en plaignait pas, au contraire ! ! !

Nous sommes descendus de la voiture ... Je suis passé derriere elle et je lui ai fourré ma queue pendant qu'elle branlait celle du routier...

Notre manege a attiré l'attention des autres chauffeurs qui regardaient et se masturbaient ...

Elle s'est appuyée contre le camion et Hammed, ayant mis un preservatif que je lui avait donné, la prend en levrette ... Son corps ballotte sous les coups de boutoirs du Marocain ... Ils ont decolle tous les deux dans des cris de jouissance partagée ... j'ai ejaculé sur elle en meme temps que la demi douzaine de chauffeurs attentifs a ses ebats ...

Ruisselante de sperme, elle a accepté la biere de l'amitie en compagnie de tous ces magrehbins qui ne se genaient pas pour la caresser et parler, certainement grassement, d'elle en arabe...

Fatiguée, elle a du faire la bise (parfois carrement une "pelle") à nos amis qui en ont encore profité pour lui explorer la chatte et l'anus de doigts inquisiteurs ...

Nous sommes rentrés a la maison, l'esprit rempli d'images chaudes... elle ne portait que son petit haut moulant ses formes genereuses.. sa jupe et son string ayant servis a eponger les traces gluantes des hommages marocains...

Depuis que j'ai decouvert ma condition de cocu,.. Notre relation s'est revelee plus chaude et plus excitante qu'avant !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:32, modifié 2 fois.
bernat a écrit :Comment j'ai decouvert que ma femme me trompait ...

Un samedi apres midi, j'ai voulu faire plaisir à ma femme ... en nettoyant sa voiture ...
Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai decouvert, habilement caches sous la moquette et sous un fauteuil... des preservatifs !

Le ciel me tombait sur la tête ! ! !

Serait-ce la jalousie ? Serait la curiosite? ???
Le fait est que j'ai decide de la surveiller ! !
(en gardant evidemment le silence sur ma decouverte)

Le samedi suivant, je la trouve habillee drolement sexye pour aller faire les courses : maquillee, minijupe et bas fine resille noirs, bottes et chemisier... soutien gorge et string noirs...

je la regarde partir et la suit discretement à bonne distance... elle ne prend pas visiblement la direction du supermarche habituel... elle s'engage sur un petite route puis sur un chemin en terre s'enfonçant dans les vignes... elle s'arrete alors le long d'une haie de cypres à cote d'un autre vehicule et monte dans celui-ci ... je cache ma voiture dans un verger et je m'approche discretement .... je trouve un point d'observation legèrement sur élevé derriere une souche de cypres, et, à plat ventre, je regarde les ebats de ce couple illegitime dont la femme adultère est mon epouse ....

je reconnais alors un de ses collègues de son travail ... l'informaticien de la Societe ou elle est secretaire ...

Ils sont en train de s'embrasser avec passion dans la voiture et, de ma cachette, je la vois se laisser carresser l'entrejambe fraichement epile (elle s'est enlevee la culotte pendant le trajet...??) ... elle le debraguette et embouche le sexe tendu ...

au bout de quelques instants de ce traitement (il est difficile de resister à ses talents de fellatrice), elle deroule elle même un preservatif sur le sexe en erection ...

de mon poste d'espionnage, derrière des arbres et legèrement en surplomb, je ne manque pas une miette des ebats et je me surprends à avoir une erection malgre la boule au ventre...

elle le chevauche telle une amazone et imprime elle même le rythme de la penetration... au bout d'un moment, en fait une minute ou deux, il se retire (sentant venir l'echeance), sort de la voiture, fait mettre ma femme à quatre pattes sur le siège arrière, et lui debout dehors la prend en levrette... portes ouvertes, j'entends les gemissements rauques de ma femme sous les coups de boutoir de son amant ...

il se retire, enlève la capote et ejacule sur le dos de mon epouse...
et ne trouve rien de mieux pour essuyer les traces de sa semence que de prendre le string que ma femme avait laisse sur la banquette arriere...
elle finit de nettoyer les traces de sperme sur le sexe de l'homme de sa langue agile.. se reajuste en evitant de remettre la culotte souillee..

un long baiser et ils se separe me laissant groggy au bord du chemin ...
je m'approche des lieux galants et constate que de nombreux preservatifs (plus ou moins anciens) jonchent le sol ainsi que leurs etuis (tous identiques a ceux trouves dans la voiture de ma femme...)
ils doivent se retrouver souvent ici ! ! !

je rentre aussitot à la maison..

elle revient une heure plus tard le coffre rempli de commissions... lors du dechargement de la voiture, je glisse une main amoureuse sous la minijupe et constate qu'elle n'a pas remis de culotte ... je lui en fait la remarque en lui demandant, en plaisantant, si elle n' a pas peur de s'enrhumer... elle rougit un peu en me disant qu'elle avait eu "un petit accident de femme"...

je souris... elle me regarde bizarrement ...

le soir, je fais une petite inspection dans la corbeille à linge sale et je trouves enfoui au fond, le fameux string encore humide et plein de traces blanchatres... je le sors de dessous et le laisse bien evidence sur le tas de linge... plus tard, tout le linge sale à disparu et la machine à laver tourne ! ! !

une fois couchés, je la caline et nous faisons l'amour ... elle me suce et je lui carresse le clito, discretement, je prends un vibro imitant un sexe et je la penètre en lui demandant si elle apprecierait de se faire prendre par un autre homme ... elle me regarde et me repond par l'affirmative ... je lui souris tendrement et lui disant que j'etais d'accord mais à condition d'etre au courant et surtout qu'elle se protège ....

elle s'est alors mise à pleurer en me demandant pardon....se doutant certainement de mes decouvertes ! !

depuis, elle a le droit de s'absenter quelques heures mais je lui demande de m'expliquer ensuite ... nos rapports sont devenus extremement sensuels... Je lui ai demande la discretion, d'etre vigilante (nous achetons ensemble ses preservatifs)[img][

bonsoir de ou etes vous ?
par bernat
nous sommes voisins en effet .... mais je n'interviens jamais dans les rencontres de ma femme ! Donc, inutile de me demander des rdv ou des rencontres... c'est toujours elle qui decide où, quand, comment et avec qui ...
de plus, ce serait sympa de ne pas reprendre systématiquement le texte (assez long) pour répondre... celà alourdit le topic et le forum inutilement ....
bonne continuation et merci de tes commentaires sur les recits des aventures sexuelles de ma femme....
par sergio
Que de bons moments tu passes avec ta coquine de femme. :)
bernat a écrit :nous sommes voisins en effet .... mais je n'interviens jamais dans les rencontres de ma femme ! Donc, inutile de me demander des rdv ou des rencontres... c'est toujours elle qui decide où, quand, comment et avec qui ...
de plus, ce serait sympa de ne pas reprendre systématiquement le texte (assez long) pour répondre... celà alourdit le topic et le forum inutilement ....
bonne continuation et merci de tes commentaires sur les recits des aventures sexuelles de ma femme....

ok merci au cas ou j'ai posé une annonce dans sud est et sud ouest
Bonne soirée

Patricesud
par al1x62
Moi j'ai eu l'occasion de lire et de voir les aventures de la belle sur un autre site et c'etait tres tres excitant !! merci de nous les rappeler ici :-) je suis sur qu'elle va y avoir autant de succés que la bas ;-)
par bernat
Chaque année, nos vacances au Cap d'Agde (34) permettent à ma femme d'assouvir ses penchants exhibitionnistes, que ce soit sur la plage, ou elle adore offrir la vue de son petit trou et de son abricot juteux et tout lisse aux regards des autres vacanciers, dans les rues du centre naturiste, ou dans les clubs échangistes du Cap....

Nous étions ce soir là avec ma femme au Melrose, bar bien connu des libertins ... Apres quelques verres, ma femme a profité de la hauteur des tabourets pour exhiber son intimité en écartant ses cuisses... Elle portait une mini robe tres décolletée noire sans petite culotte ! ! !

Un homme, qui s'appelait Fabio, a vite reperé son manege.. Il etait accompagné d'un jeune couple debutant (25 ans a peine) qui decouvrait l'ambiance delirante du Cap. Une fois le contact établi, nous avons decidé de finir la soirée dans un club libertin : le Glamour ,la fameuse discotheque en bord de plage du complexe Villa Romaine....
Ma femme a chauffé avec insistance la belle Sophie en la caressant et en l'embrassant... Je m'etais absente quelques instants pour me rendre aux toilettes (situees en sous sol) et, a mon retour, j'ai eu la joie de voir ma cochonne de femme en train de sucer avec gourmandise le sexe dressé de Fabio sous les yeux ecarquillés et interesses du jeune couple... Ma femme etait dans un etat d'excitation vraiment intense ... J'ai propose a tout le monde que l'on aille aux coins calins....

Apres avoir descendu un escalier et arpenté un couloir sinueux ou les espaces coquins sont spacieux mais malheureusement occupés... nous sommes remontés pour profiter des coins calins a cote de la piste en plein air du Glamour...

Ma femme a defait a nouveau le pantalon de Fabio ainsi que le mien pour prendre nos queues en bouche. Elle s'appliquait a nous sucer et ses coups de langues etaient divins.. Sophie s'occupait de son mari qui nous regardait interessé par la tournure des choses .... Maladroit, il a commence a carresser la poitrine de ma femme qui s'est empressée de lacher mon sexe pour s'emparer de celui du jeune homme, melangeant sa langue avec celle de la delicieuse Sophie... Fabio deroule un preservatif sur son sexe et penetre le corps de ma cochonne de femme.
Je me regale du suc de la chatte humide de Sophie .. Le jeune décide de prendre ma femme et Fabio de l'enculer ... Ils ne sont malheureusement pas parvenus a la prendre en sandwich... Fabio a continue en prenant Sophie pendant que le petit mari baisait ma femme qui,elle, s'occupait de ma bite avec sa copine ....

Les couples qui deambulaient devant les coins calins s'arretaient de plus en plus nombreux pour admirer cette melee voluptueuse...

Aux cris de jouissance des femelles, se melaient les grognements sourds des males qui remplissaient les reservoirs des preservatifs ... J'ai joui sur les poitrines des deux femmes qui s'embrassaient a pleine bouche... Les deux encapuchonnés ont vidés les contenus des préservatifs sur les seins, leurs spermes lascivement melangés et etalés par les deux coquines en furie qui se caressaient dans un tourbillon de luxure lesbienne...

Nous sommes alles nous desalterer au bar sous les yeux complices et envieux des voyeurs ... Sophie et ma femme avaient des trainees blanchatres sur leurs poitrines et sur leurs robes ....
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
par bernat
comme dit plus haut, nous avons passe une semaine de vacances dans le lieu le plus chaud de la cote mediterraneenne : le Centre Naturiste du Cap d'Agde ...

(Attention : centre naturiste... donc régit par les regles naturistes... meme si on peut s'y habiller tres sexy... il ne faut pas faire de l'exhibitionnisme et la plage est surveillee par les c.r.s. et la police municipale.. prompts a dégainer ... le carnet a souche .... tout geste equivauque est d'abord signale par un coup de trompe a brume ... puis des coups de sifflets et apres.... intervention de la force publique ... )

Au nord du "Camp" apres le camping, la plage est moins surveillee ...
Nous avons decidé d'y aller bronzer.. Sachant les envies de ma coquine, nous sommes alles un peu a l'ecart dans les dunes...
Au bout d'une demi heure, des pensees taquines ont envahi ma femme...
Elle m'a caresse tout le corps... Pour ne pas etre de reste, mes doigts s'agitaient sur les pointes de ses seins.. Cette petite caresse semblait lui faire un bien fou : elle a ecarte les cuisses ! Le message etait clair : elle m'invitait a m'occuper de sa jolie fente fraichement epilee...Mes doigts se sont amuses un moment avec ses levres : sa chatte s'ouvrait encore davantage. Aussitot, mes doigts ont investi la place et remue en cadence dans son vagin qui se liquéfiait... Apres en avoir explore toutes les parties, mes doigts trempes ont file vers son anus qui n'attendait que cela ...

Pendant ce temps, quelques voyeurs s'etaient approches de nous ...
Cinq d'entre eux se trouvaient a peine a un metre. la queue a la main, ils se masturbaient en nous regardant alors que j'enfilais ma cochonne en levrette... Elle les regardait en gemissant ... Je me suis retire de son sexe et j'ai livre aux mateurs le spectacle de ma femme, agenouillee a quatre pattes, la chatte baveuse et beante, l'anus palpitant....

J'ai fait signe aux cinq hommes d'approcher et je leur ai dit : "allez s'y, vous pouvez la toucher, amusez vous !"

Incredules, ils ont marque un temps d'arret... Puis tour a tour, ils sont venus tripoter ce corps genereux offet... Tous les orifices ont ete fouilles ! Sa poitrine a egalement eu sa dose.. Ses gemissements de plaisir se melaient aux grognements de tous ces males en rut.. elle etait tellement excitee qu'a l'aide de ses mains, elle s'ecartait la fente pour l'exhiber ...
Au fond d'elle, elle regrettait qu'aucuns de ces "voyeurs" n'ait des preservatifs !!!

Au bout d'un moment, elle s'est retournee et s'est allongee sur le dos, face aux voyeurs... Les cuisses ecartees, la fente exhibee, les premiers jets de sperme ont fuse vers son ventre.... D'autres ont atterri sur ses seins et ses cuisses...

Je me suis alors allonge sur elle pour la penetrer... son bassin releve et ses jambes sur mes epaules, je la labourai avec fougue ... son corps brillait au soleil... sa peau recouverte d'un melange de sueur et de sperme.. elle a joui sous mes coups de boutoir et je me suis retire pour melanger ma semence a celle des voyeurs ...

nous sommes alles nous rafraichir dans la mer ... et, pour y arriver, nous avons du passer entre les serviettes des estivants, surpris et interesses de voir le corps de ma femme macule de sperme ...
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:33, modifié 1 fois.
par bernat
Toujours au Cap d'Agde,

Un apres-midi, nous nous sommes rendus dans un magasin d'accessoires et de lingerie erotique pour choisir de nouvelles fringues sexyes ...

Ma femme a regarde un a un tous les modeles et s'est attardee plus particulierement devant une mini robe rouge au decollete tres sexy. A ce moment la, un jeune mec la frole par derriere.. elle n'y prete pas trop attention mais il se place entre nous....et la felicite sur son choix...c'etait le vendeur ! Il lui propose de l'essayer .. Une fois la robe enfilee, la main du vendeur effleure les fesses de ma femme pour lui faire constater la longueur... Son autre main a glisse sur le haut de la robe ... Devant le manque de resistance et mon sourire aquiesseur, la main se faufile a l'interieur pour caresser les seins.. afin de nous faire constater que le tissu moulait a la perfection les bouts dardes...

Elle continue a regarder la robe comme si de rien n'etait mais son regard m'en dit long sur ses envies !!! Je sentais le desir monter en elle ...

Les gestes de l'homme se faisaient plus precis : une des mains petrissait la poitrine, l'autre est passee sous la robe en direction des fesses ... Elle avait de plus en plus de mal a se concentrer sur le choix des vetements.. Elle fermait les yeux... Elle devait mouiller ...

De mon propre chef, je me suis dirige vers la porte que j'ai ferme a clef !
Les clients encores rares en debut d'apres midi...
Je savais ou tout cela allait nous mener...de plus, elle en avait tres envie ...

Le vendeur la caressait partout, ses mains se promenaient sous la robe ... elle etait excitee ... elle l'a embrasse et a passe ses mains sous son t-shirt pour caresser le torse et lui agacer les mamelons ...
Sans trop de preambules, l'homme a rapidement remonte la robe sur ses hanches . Elle a ecarte les jambes pour l'inviter a venir en elle . Il a enfile un preservatif (un bocal plein etait bien en evidence sur le comptoir...).. J'ai vu la verge la penetrer, elle allait et venait dans le sexe humide de ma femme !
Mais la position n'etait guere confortable. Il nous a demande de le suivre vers les banquettes au fond de la boutique. la, il l'a prise en levrette ! pendant ce temps, j'ai sortie ma queue et je l'ai tendue devant ma femme pour qu'elle me suce. sa bouche s'est activee avec ardeur. Les coups de reins de l'homme s'acceleraient et reglaient la cadence de la succion sur mon sexe dur qui ne tarda pas a delivrer ma semence ... Il avait aussi glisse un doigt dans son petit trou.. un deuxieme est entre facilement ... Elle savourait pleinement ... J'ai dit au jeune homme qu'elle devait certainement avoir tres envie de recevoir une queue a cet endroit.. elle lui a presente son anneau en lui disant qu'elle n'attendait que cela !! La penetration a ete lente et progressive. Il faisait de doux va et vient pour ne pas lui faire mal, puis il a accelere la cadence, on devinait a ses rales qu'il etait sur le point de jouir...mais l'orgasme a envahi ma femme avant lui ... Elle n'a pu s'empecher de crier tant la jouissance l'a submergee. Un instant apres, l'inconnu se retirait .. elle s'est precipitee pour le prendre en bouche .. Il a ejacule au bout de quelques secondes deversant tout son jus dans la bouche .. Elle a recrache le sperme sur la queue en continuant a le branler en le regardant dans les yeux..

Inutile de dire que la robe a ete prise !!!
cadeau !!!
Modifié en dernier par bernat le 20 oct. 2009, 12:33, modifié 3 fois.
De très belles histoires. Merci, de prendre le temps de relater ces moments intime de votre vie de couple.
Bernat, tu n'es pas vraiment cocu... Vous êtes tout simplement un couple libertin. Ta femme est très belle.

Merci.
par sergio
Très prolixe aujourd'hui, bernat.
J'aimes bien tes histoires et la robe rouge va très bien à ta coquine. :o
par bernat
on ne peut pas nous qualifier tout a fait de couple libertin ... En effet, c'est toujours elle qui décide où, quand, comment et avec qui.... De plus, ces quelques recits ne sont qu'un bref résumé des experiences sexuelles de ma femme auxquels j'ai pu assister et participer....
Depuis la découverte de ma condition de cocu, notre vie sexuelle s'est modifiée (améliorée ?)...
Ma participation a des ébats ne dépend que de la volonté de ma femme qui sait que j'adore la voir dans d'autres bras... Sans humiliations, je vis ses rencontres.... Celà a été le "deal" passé aprés le coup reçu de ses relations extra-conjugales... C'était celà ou se séparer... Nous avons fait ce choix ....
bernat a écrit :on ne peut pas nous qualifier tout a fait de couple libertin ... En effet, c'est toujours elle qui décide où, quand, comment et avec qui.... De plus, ces quelques recits ne sont qu'un bref résumé des experiences sexuelles de ma femme auxquels j'ai pu assister et participer....
Depuis la découverte de ma condition de cocu, notre vie sexuelle s'est modifiée (améliorée ?)...
Ma participation a des ébats ne dépend que de la volonté de ma femme qui sait que j'adore la voir dans d'autres bras... Sans humiliations, je vis ses rencontres.... Celà a été le "deal" passé aprés le coup reçu de ses relations extra-conjugales... C'était celà ou se séparer... Nous avons fait ce choix ....

En effet sacré salope ta femme,rare meme,j'aime bien tes photos et son petit cul que j'aimerai bien entreprendre....
par bernat
Ma femme a laissé malencontreusement et par accident .. sa boite aux lettres internet ouverte ...
j'ai évidemment lu son courrier ... un message a particulierement retenu mon attention :
"salut, tu ne me connais pas et j'ai eu ton adresse mail par un "ami". Je te propose de venir chez moi pour partager des moments de plaisir, calins et coquineries..."
J'ai trouvé la proposition gonflée, mais l'homme avait le merite d'etre décidé. A son courrier, il avait joint des photos de son torse et de son sexe...
L'adresse internet se trouvait également dans la liste des contacts msn de ma femme, ils avaient donc "tchatté"...
D'autres messages de lui le presentaient comme quelqu'un de discret qui a vecu pas mal d'expériences, plutot dominateur, mais doux et attentionné...parlant de sexe naturellement. Il avait du l'impressioner !

dans le dernier message, il proposait à ma femme de le retrouver dans un coin tranquille : un petit bois en bordure de la ville derriere une zone artisanale, deserte le dimanche ...

Le dimanche a 14h30, ma femme me dit qu'elle va au cinema avec une copine...

Je la laisse partir, sachant pertinamment ou elle va avec sa jupe en cuir fendue et ses bas resilles... chaussée de bottes a talons fins....
Je file au rendez vous et je me cache...
L'homme attendait, ma femme est arrivée quelques minutes plus tard ...

Ils se sont fait la bise et visiblement c'etait le premier contact ... Ils discutaient en se promenant ... Je les suis discretement... caché par les frondaisons et les buissons a une bonne centaine de metres...

Ils se sont arretés dans une sorte de clairiere et ils se sont embrassés a pleine bouche. rapidement, ma femme s'est retrouvee a genoux, debouclant la ceinture, sortant le pieu de chair et s'emplissant la bouche de ce sexe bien dur... Les mains de l'homme dans les cheveux de mon épouse m'indiquait qu'il aimait la pipe de ma femme. Pourtant au bout de quelques instants, il l'a invitee a se relever ; a remonte la jupe et a regarde intensement le sexe de Joelle en se masturbant ...
Sa main s'est aventuree entre les cuisses et a effleure la chatte... Pendant ce temps , ma femme relevait son pull léopard et laissait apparaitre sa poitrine nue qu'il s'est empresse de sucer.. de mon poste d'affut, je voyais la langue dure sur les tetons ...
La main féminine palpait le penis de l'homme : il etait gros, plus gros que tout a l'heure me semblait-il !
Lentement, la langue de l'individu est descendue entre les seins, sur le ventre, puis sur le clitoris ; il la lechait avec voluptee la regardant par moment dans les yeux.. elle se tordait de jouissance quand il lui introduisait la langue entre les levres ...

Ils se sont assis dans l'herbe sur la veste de l'homme ... se roulant des pelles somptueuses... Puis elle l'a embrasse a cote de l'oreille, est descendue sur son cou, son aisselle, son torse jusqu'a son teton qu'elle a aspire ... elle caressait son sexe en meme temps.... elle a alors attrape un preservatif dans son sac... J'ai vu la tete de ma femme descendre sur son ventre.. elle lechait, gobait les testicules puis remontait sucer la queue.. La, je l'ai vu lui mettre la capote... Il lui a enfonce deux doigts assez fort dans la chatte, la masturbant rapidement ... Elle l'a enjambe et ma femme est venue s'empaler doucement sur le gros pieu de son amant....
Je percevais ses gemissements qui se sont rapidement transformes en petits cris.. Elle maintenait la cadence...Elle a joui plusieurs fois...
Ils ont change de position, il la prenait en levrette (la position preferee..) .. Il l'a ainsi besogne quelques minutes lui arrachant des divagations de jouissance... Il s'est retire, l'a retournee, et a enleve le preservatif...
Il lui a joui sur les seins. Elle s'est carressee la poitrine avec le gland gluant de sperme.... Apres quelques minutes de bisous et de tendresses, ils se sont rajustes et chacun est parti de son cote ... me laissant seul avec mon erection !
Quand j'arrive a la maison, Joelle sortait de la douche comme si de rien n'etait ... elle me raconte le film qu'elle est allee voir avec sa copine ... quelle actrice !
par bernat
Infidélité : 4 raisons possibles

Ocytocine en baisse. C'est l'hormone du désir, active pendant seulement trois ans. Quand il n'y a plus d'émotion amoureuse, le sentiment d'attachement ne suffit pas à entretenir la fidélité, surtout quand elle a besoin de bousculer régulièrement son quotidien. Mais les hormones n'expliquent pas tout.

Sexe et coeur ne font pas bon ménage. Freud en parlait déjà, avant que l'évolution des moeurs ne lève le tabou. Elle a épousé celui qui assure la respectabilité et la sécurité, avec qui elle vit une sexualité convenable tirée de l'image parentale (eh oui !) et elle fornique avec un partenaire, d'autant plus désirable qu'il n'a rien de conventionnel. Et c'est d'autant plus vrai si son compagnon a une libido plan-plan.

Séduire, une obligation. La société de l'apparence dans laquelle nous vivons nous pousse à chercher le regard de l'autre Elle a besoin d'être reconnue, c'est un chouia hystérique au sens psychanalytique du terme. Un besoin narcissique que connaissent bien les hommes politiques et les people...

Une faille dans le couple. Pour combler son mal-être, elle est tentée de trouver un amant pour ne plus voir les difficultés.

Infidélité : à cause de la crise?

La crise a bon dos : elle serait responsable de tout, et notamment de ses envies de donner un coup de canif dans le contrat qui la lie à son chéris. Eh oui, c'est ce qui se raconte outre-Manche dans les médias. Peut-être parce quand elle ne peut plus se permettre de craquer sur une petite robe sexy pour s'assurer de son sex-appeal, elle le teste autrement ou elle se la fait offrir par un amant généreux.... Parce qu'elle a besoin de jouissance dans la vie, et qu'un amant c'est un luxe abordable. Parce que l'incertitude économique rend notre chéri moins puissant à nos yeux.

Bref, les raisons de mater les beaux mâles qui passent sont légion. Mais il n'y a pas que la crise qui joue du tam-tam sur sa libido. De tous temps, les femme ont eu envie d'aventures. Mais le carcan des conventions sociales et religieuses les tenaient en martingale. Aujourd'hui, il en faut plus pour les freiner.
par bernat
Dernièrement, nous nous sommes offert un week end dans un parc de loisirs au Sud de Barcelona...
Le départ de l'autobus etait prévu vers 03h00 du matin pour une arrivée a l'ouverture des grilles de port Aventura....

Joëlle et moi etions assis côte à côte et elle somnolait... Presque tous les passagers dormaient, le car etait plongé dans la pénombre. Une veilleuse, trois rangs devant nous, m'indiquait que quelqu'un était en train de lire... Moi, je n'avais pas sommeil !

La respiration calme de Joëlle, sa bouche entrouverte, son parfum discret, sa poitrine qui se soulevait en rythme sous le fin chemisier, tout çà me donnait trés envie d'elle. Je lui ai doucement caressé le bras, sa peau était douce et chaude. Elle s'est déplacée légèrement et a posé sa tête sur mon épaule. Je lui ai embrassé le front et, naturellement, nos lèvres se sont rejointes pour un baiser....

On a commencé à se caresser à travers les vetements ... Elle soupirait de désir. Ses seins fermes pointaient à travers le tissu. Mon sexe se gonflait sous ses gestes. Je frottais mon pouce entre ses cuisses... Elle portait une jupe assez courte avec un string en dentelle.. Elle poussait du bassin contre ma main en soupirant plus fort. J'ai ouvert son chemisier pour embrasser ses seins. Je les ai léchés et sucés.. Elle calinait mes cheveux en gemissant faiblement. J'avais quand même peur que nos ébats reveillent quelqu'un ..

Elle a ouvert mon pantalon et glissé sa main chaude et moite pour me masturber.. (Elle sait trés bien s'y prendre !) Pendant ce temps, je suçais plus fort ses tétons .. Elle a laissé echapper un petit gémissement plus aigu.. Nous nous somme interrompus d'un coup, aux aguets.... Personne ne semblait avoir entendu !

J'ai écarté son string.. son sexe etait tout trempé... mes doigts sont entrés sans résistance. Ses lèvres se sont ouvertes sur son clitoris si sensible....
Elle enfouissait sa tête dans mon cou pour masquer ses couinements.. Elle m'a demandé de lui mettre deux puis trois doigts.. Ma paume claquait contre sa chatte... Mes doigts faisaient un bruit de clapotis trés facile à identifier... Elle, elle me branlait doucement avec passion... Sa main allait de mon gland jusqu'à mes couilles...Elle caresse trop bien ! J'ai tout laché dans sa main... Elle s'est collée contre moi, elle transpirait beaucoup...
L'odeur de sa chatte et de mon sperme ne pouvait pas passer inaperçue..
Elle m'a chuchoté d'aller plus vite !
J'ai accéléré mon doigtage... Elle hoquetait en essayant de ne pas faire de bruit, elle haletait....
D'un coup, elle m'a glissé d'une voix pressante : "je vais jouir, je vais jouir, embrasse moi vite...."
J'ai collé ma bouche contre la sienne pour l'empécher de crier. Un long orgasme l'a secouée. Sa chatte s'est contractée plusieurs fois sur mes doigts. Sa mouille m'a poissé la main. Plus tard, apaisés, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre...

A l'arrivée du bus, les autres passagers nous regardaient d'un drôle d'air et durant la journée, certains nous souriaient sans équivoques !!!
par bernat
Nous allons à la plage naturiste du Bocal du Tech dans les Pyrenées Orientales ... Nous avons déniché un coin discret bordé par un bosquet de tamarins assez epais...

Le fin du fin, c'est quand un homme seul, de péférence, vient prendre le soleil prés de nous... A ce moment là, l'air de rien, Joelle se trémousse un peu, écarte les cuisses. Sa petite chatte épilée offre un spectacle alléchant... Elle observe le type du coin de l'oeil tandis que je fais semblant de lire une revue ou que je pars me baigner la laissant livrée aux regards lubriques du mateur. Elle aime alors voir grossir le sexe. Là, deux possibilités : soit il est géné et se retourne ... soit il sait qu'elle veut l'aguicher et il regarde fixement cette chatte de plus en plus offerte selon les positions qu'elle prend...

le Dimanche 12 Juillet, elle etait émoustillée.. je l'ai donc laissée seule en lui disant que j'allais faire un tour mais que je n'etais pas loin... en fait, je me suis caché dans le bosquet !

Un homme est arrivé : La trentaine, beau mec, bien monté, car quand il l'a vue à poil, son sexe s'est immédiatement redressé !
Il n'a pas cherché a cacher son "jeu", ni Joelle le sien !
Il l'a regardé droit dans les yeux puis son regard a fixé sa chatte imberbe. Il s'est levé et lui a dit : "Je vais te baiser ! " Elle lui a répondu :"Vous etes malade ou quoi ? Mon mari va arriver d'un moment à l'autre !" (je me suis bien gardé d'intervenir)
Ses propos ne l'ont pas du tout impressionné. Il s'est placé juste devant elle et a forcé sa bouche pour y enfourner sa bite. J'attendais une réaction de ma femme mais elle s'est mise à sucer ce type qu'elle ne connaissait pas 5 minutes avant...
Son engin allait et venait dans la bouche, il lui tenait la tete d'une main, il braillait des insanités et la traitait de garce... Trés vite, il a ejaculé sur la poitrine nue.... une éjaculation epaisse et blanche qui tranchait sur les seins bronzés de Joëlle....

J'ai fait du bruit et l'inconnu s'en est allé sans un regard !
J'ai demandé des explications a Joelle sur le sperme sur ses seins et elle m'a tout raconté... nous avons fait l'amour comme des hystériques !

le 14 Juillet, nouveau jour de repos, nous sommes retournés à notre plage... Personne ! Mais, je suis allé me cacher au cas où...
Quelques minutes plus tard, j'ai entendu des voix. Ils sont arrivés. L'inconnu du premier jour et un autre homme, un métis. Tout en se déshabillant, le premier lui a demandé pourquoi elle n'etait pas venue la veille. Il lui a dit qu'il l'avait attendue toute l'aprés midi et qu'il fallait rattraper le temps perdu !

Ils bandaient comme des taureaux. Elle leur a proposé de les sucer l'un aprés l'autre : sa bouche a fait son oeuvre sur la queue du premier. Puis le métis s'est allongé sur le dos.. Elle a du alors se mettre a quatre pattes. Pendant qu'elle le suçait, l'autre la prise par derriere. Elle a eu le reflexe de vérifier s'il portait bien un préservatif. Elle en avait une bite dans la bouche et une autre dans le sexe... Elle gémissait et ne semblait pas apeurée, donc, je n'ai pas bougé de mon poste d'observation...
Le métis a pris une capote dans son sac. Ils se sont ensuite amusés tous les deux à la prendre et à la faire tourner. Ele ne savait plus où elle était !
Elle transpirait. Finalement, le métis a retiré sa capote pour lui décharger sur le visage. L'autre s'est fini sur son cul...
Elle etait dans un état second...Les cuisses écartées au maximum, elle était cambrée pour ouvrir en grand son sexe détrempé... Ils trituraient ses seins, sa chatte, son trou du cul (un peu frustré)... Ils s'amusaient de son état de "femelle en chaleur" completement dépendante de leur bon vouloir. Ils ont meme essayé de rentrer une main entière dans son sexe... mais comme elle protestait, je me suis manifesté en faisant du bruit.

Rapidement, ils se sont éloignés pendant que j'arrivais..
J'ai dit alors à ma femme que j'avais tout vu... Nous sommes allés nous baigner et en revenant à nos serviettes, nous avons baisé comme des dingues...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée