Mais on s'est bien amusé tous les 2 quand même à baiser 2 fois comme de vrais amants.
Et à la fin de la soirée, Madame a voulu se mettre plus à son aise en étant assez dénudé mais elle a hésité devant nos copains.
Voilà, prochaine objectif, et on va s'y tenir.
Allez dans la piscine, et madame plus dénudé dès le début de soirée...et sûrement avec nos copains qui ont adoré et veulent nous suivre..
et vos amis ne vous ont pas regardé? même de loin?
Perso j'aurai joué les voyeurs même si on s'était dit un truc du genre juré craché on regarde ailleurs
oui il ne faut pas mélanger... pas tout de suite... faut tester d'abord et là c'est un peu ce que vous avez fait...
A voir leur comportement maintenant qu'ils savent... leur comportement si vous les invitez chez vous pour une soirée normale...
J'espère bien que vous finirez tous à poils dans l'eau
Merci pour le retour de cette soirée. Avec des potes (hommes seulement?), c'est osé mais quand on assume, ça passe normalement.
Eux, ont-ils profités des femmes présentes?
Quel plaisir de mater les couples et hommes prendre du plaisir. C'est plus mon kif que celui de Flo qui préfère l'action. Et nous avons aussi souvent fait l'amour tous les deux dans ces antres du plaisir et avec beaucoup de jouissances..
Au plaisir de lire votre prochaine soirée amicale avec eux pour connaitre leurs retours et la prochaine sortie
LAngeBlanc a écrit :Pour vous faire patienter avant la suite de nos aventures![]()
LAngeBlanc a écrit :Pour vous faire patienter avant la suite de nos aventures![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée