©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Saxojaune a écrit :sublime hotwife, parfaite salope ! j'ai l'impression que pour voir de belles photos et des récits candaulistes tout frais, il va falloir mettre ce sujet en favori.
Bravo @Eddie901

Oui et ce n’est que le début crois moi. Par contre si tu peux juste le rassurer par ton expérience je pense que ça l’aidera car il cogite beaucoup non pas sur ses sentiments mais ça travaille beaucoup dans sa tête et je pense que l’expérience de personnes comme toi peuvent l’aider dans son cheminement
Saxojaune, michpat a liké
Quelle belle experience pour vous trois. Ce post est touchant et excitant. J'ai aimé decouvrir tes emotions, des questionnements, la fascination que tu as éprouvé sur le moment mais surtout après coup pour ta femme offerte dans cette premiere aventure candauliste. Très interressant aussi de lire les premiers cheminements et comme l'aventure dans le candaulisme ne fait que commencer.
A découvrir également ta bien jolie femme et ppur avoir été l'amant de couples candaulistes, je comprends tout à fait comme votre invité a été charmé et à pu jouir de plaisirs avec madame. Je suis sous le charme...
justmeeric a écrit :
Saxojaune a écrit :sublime hotwife, parfaite salope ! j'ai l'impression que pour voir de belles photos et des récits candaulistes tout frais, il va falloir mettre ce sujet en favori.
Bravo @Eddie901

Oui et ce n’est que le début crois moi. Par contre si tu peux juste le rassurer par ton expérience je pense que ça l’aidera car il cogite beaucoup non pas sur ses sentiments mais ça travaille beaucoup dans sa tête et je pense que l’expérience de personnes comme toi peuvent l’aider dans son cheminement

Tu sais, je n'ai pas beaucoup évolué dans mon candaulisme, il y a encore plein d'envies et de fantasmes que je n'ose pas avouer à ma chérie. Ce que je constate, c'est que dans toutes les réponses d'@Eddie901, je ne ressens pas de doute ni d'appréhension par rapport au candaulisme.
En tout cas, je ne suis pas le seul à craquer pour le début d'histoires candauliste d'un couple attachant :)
sergio, sergio, justmeeric et 5 autres a liké
Très excitant que ma femme vous plaise ! Et que vous pensiez qu elle est une salope en devenir aussi !
Le prochain défi est de recommencer.
J échange avec le gars en même temps qui a envie de la baiser à nouveau, qu il puisse encore plus profter d elle
On sera certainement plus détendu. J adorerai avoir une photo d elle en train de se faire sauter par lui, ou on voit qu il profite de sa chatte
gemini, justmeeric, tomes179 et 8 autres a liké
Bien belle femme qui n'a pas hésité à faire à votre complice ce qu'elle ne te faisiat pas vraiment.
Elle a apprecié d'être "prise en main" mais àa ne veut pas dire qu'elle sera "soumise".
Un autre rendez-vous de prévu?
UFO a écrit :
par Eddie901 » il y a 12 minutes
J échange avec le gars en même temps qui a envie de la baiser à nouveau, qu il puisse encore plus profter d elle
On sera certainement plus détendu. J adorerai avoir une photo d elle en train de se faire sauter par lui, ou on voit qu il profite de sa chatte

Nous aussi, on adorerait voir ta femme se faire bien baiser par son amant.

Si tu peux nous partager les captures d’écran de la conversation avec le gars c’est top ça nous mettra dans l’ambiance. :cuck:
Eddie901 a liké
Saxojaune a écrit :En tout cas, je ne suis pas le seul à craquer pour le début d'histoires candauliste d'un couple attachant

C'est vrai ;) il y a des couples qui ont ce petit truc qu'on a davantage envie de suivre (comme toi et Clara il y a déja...5 ans :D ) et qui nous remplissent de bonheur quand ca marche bien 8-)
Bonjour, une bien jolie introduction avec son excitation et ses questions comme un jeune puceau mais pas d'hésitation. On aimerait beaucoup avoir la version de madame... Les dames sont toujours bien accueillies ici.

Un fil comme je les aime, simple et sincère avec une miss à tomber tant elle respire la sensualité. Humm ses jolies seins, ses cuisses.

Bonne idee6de partager qq captures de vos échanges avec le vieux monsieur

Enfin parlez en entre vous, le candaulisme n'est rien sans l'autre.
Enjoy
Hello à tous ! Et merci pour vos encouragements !!!
Je travaille sur la suite...... Mais bon comme évidemment les aléas de la vie, surtout à ces âges, nous empêchent d'être juste tranquilles, ça risque de prendre du temps....
J'espère à très vite !!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des aventures de ma chérie, qui a mis un pied, non pardon qui a mis sa chatte ! dans cet univers de fou que tous ici partagent..... et apparemment avec bienveillance.....
gemini, Saxojaune, Olivierito et 10 autres a liké
Bravo à vous pour cette rencontre qui semble n'être que les prémices d'une nouvelle approche du plaisir pour chacun !
Ta femme semble apprécier le fait d'être dominée par un homme plus mûr, elle se lâchera certainement plus ainsi.
Bravo à elle. Vivement la prochaine rencontre !!! Tu devais être ébahi par le spectacle qui s'offrait sous tes yeux @Eddie901 !
Pour l'instant non malheureusement mais j'y travaille, et ça ne saurait tarder. Elle est faite pour se taper des mecs, elle n'a eu aucun problème à se faire sauter facilement le moment venu. Le gars a bien profité d'elle et je sais ! qu'elle était excitée de l'idée d'être ainsi offerte. Elle mouillait à mort, elle l'a laissé la défoncer sans mot dire
PETITBONHEUR, Dionysos06, chf et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée