- 04 déc. 2023, 09:17
Vendredi 1er décembre, le dernier mois de l'année. Et celle ci je ne l'ai pas vu passer, c'est étonnant parfois.
On me propose de partager un verre afin d'échanger sur cette année de luxure, d'échanger sur nos envies passées et présentes. Bref, de faire un point amical sur cette relation qui pourrait fêter ses un an en janvier. C'est tellement évident comme démarche, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi aussi...
Alors on file, sans plus de réflexions.
Ma belle vêtue d'un pantalon d'équitation blanc et un bombardier sur le dos. L'ensemble semble hors du cadre, mais la vue me fascine.
On se croise dans un Appart'Hôtel, autour d'un verre de rhum, amateurs tous les trois de cet alcool lointain.
Je lui fait la bise me demande t-elle dans l'ascenseur ? La question m'échappe complètement.
En fait, je ne les ai vu qu'une fois ensemble, et quelques minutes seulement tous les trois.
Elle connait l'endroit parfaitement, les accès, les codes, l'hôtesse d'accueil... J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète.
La porte s'ouvre après l'avoir effleuré, il prend le visage de ma femme dans ses mains et l'embrasse longuement à pleine bouche. Je me sens à l'ouest, complètement étourdi.
On se pose, un peu de blabla, beaucoup de sourires, quelques reproches constructifs. Mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage, elle a les yeux qui pétillent, plein de malice et d'envies. Son visage est épanoui, et j'en suis fasciné.
Je propose d'aller dîner après avoir déguster deux rhums différents. Nous passons la porte, il a une main sur ses fesses, je vois ses yeux qui se plissent...
Main dans la main, je suis un peu en retrait, je vis le moment hypnotisé par la scène en public. C'est un pur paradoxe, entre plaisir et tiraillement, je ne sais pas me positionner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.