©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 66
par NHD
Et non. Ni ce vendredi passé, ni le suivant.
Voyage d'affaires au bout du monde le concernant.

Et je me questionne, sur le chemin que prend l'aventure d'une part, et sur la façon de la présenter d'autre part.
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée.. ;)
MissOlch, sergio, olch et 6 autres a liké
NHD a écrit :Et non. Ni ce vendredi passé, ni le suivant.
Voyage d'affaires au bout du monde le concernant.

Et je me questionne, sur le chemin que prend l'aventure d'une part, et sur la façon de la présenter d'autre part.
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée.. ;)

On attendra la semaine suivante alors ;) ;) .Sachez Mister @NHD que pour nous il n'y a rien de redondant dans votre présentation et l’essentiel est bien le plaisir que vous prenez tous les deux à partager vos aventures que nous suivons régulièrement <3 <3
sergio, NHD, cplelanceetlau et 3 autres a liké
par NHD
Merci @nulnul44
C'est un tourbillon d'idées en tous genres, et il nous faut poser cela calmement. ;)

Le sex-shop était amusant à découvrir mais trop inconfortable. Ce n'était sans doute pas le meilleur de plus.
La découverte d'un club est à l'étude alors, mais nous ne savons pas encore comment l'aborder.
nulnul44, sergio, mika007 et 3 autres a liké
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée..

Je vais te donner mon avis. Rien de redondant dans les photos que tu nous proposes.
Ton joli modèle est un régal des yeux et vos jeux bien agréables à découvrir par les mots.

Le sex-shop était amusant à découvrir mais trop inconfortable. Ce n'était sans doute pas le meilleur de plus.

L'expérience fut concluante mais pas suffisamment pour la renouveler donc. Ce qui n'et pas un problème. Le principal étant d'en oser de nouvelles.

La découverte d'un club est à l'étude alors, mais nous ne savons pas encore comment l'aborder.

La encore, le choix est grand tant il y a de clubs. Pour une pluralité, je vous conseillerais une soirée non dédiés aux couples (souvent les samedis).
Avec un guide?
Dionysos06, NHD a liké
N'hésites pas à passer plus souvent dans le coin. Nous sommes quelques uns à apprecier vos histoires, vos photos et ton joli modele.

L'amant prend un autre chemin? Quel dommage. Mais c'est les regles du jeux du candaulisme que d'avoir des amants qui vont et viennent.
par NHD
sergio a écrit :... L'amant prend un autre chemin? Quel dommage...

Pas tout à fait ! Téléphone professionnel égaré, et comme nous ne communiquons que par le biais d'une messagerie, nous avons pensé qu'il avait disparu. :)
Voyons la suite alors, et ce que nous pourrions envisager à nouveau avec lui. :D
sergio, SwedenForCandice, olch et 4 autres a liké
Joueur ke garçon avec un téléphone pro :x il n'est peut-être pas autant pistés et traçable que d'autres :o

L'essentiel est là. Le canal est rétablit. Reste à rouvrir les écluses du plaisir <3 :oops: <3
sergio, NHD, Yvelines49 a liké
par NHD
Il y a un grain de sable dans la machine.
Le manque de nouveauté peut être, ou la distance qui s'est invitée, je ne sais pas trop.
C'est un jeu éphémère même si nous cherchons à le faire durer, mais l'envie n'est pas au plus haut, et personne ne se forcera. :roll:

Et comme un grain de sable ne vient jamais seul, il y a un gentilhomme qui discute au quotidien avec elle. :D
sergio, olch, sbe4 et 5 autres a liké
Quelles jolies courbes.
Comment ne pas souhaiter que ta Miss oublie vite ce grain de sable pour retrouver le plaisir dans les bras d'un autre amant.
NHD, oliver77, phil88100 et 1 autres a liké
ses fesses... De vraies jolies fesses !
Tiens... Elle ne prend jamais une volée de claque en pleine levrette avec un tel cul ???

Mais alors... Ce string, ce renflement qui laisser deviner un mont de Vénus qui doit être superbement accueillant !!!

Après... En se laissant rêver...
Avec de telles fesses...
Il doit aussi être délicieux de les masser lentement...
pour la sentir relax... détendue...
Moment alors pour faire claquer une claque...
Reprendre les caresses...
oser les caresses sur ce mont de Vénus pour sentir le string s'humidifier...
Reprendre les caresses sur ces fesses...
Entendre de nouveau une claque !
Vite suivie de remonter le niveau d'excitation sur ce mont de Vénus...

oui... une jolie photo...
Qui fait rêver comme on dit !
NHD, sergio a liké
par NHD
Vendredi 1er décembre, le dernier mois de l'année. Et celle ci je ne l'ai pas vu passer, c'est étonnant parfois.

On me propose de partager un verre afin d'échanger sur cette année de luxure, d'échanger sur nos envies passées et présentes. Bref, de faire un point amical sur cette relation qui pourrait fêter ses un an en janvier. C'est tellement évident comme démarche, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi aussi...

Alors on file, sans plus de réflexions.
Ma belle vêtue d'un pantalon d'équitation blanc et un bombardier sur le dos. L'ensemble semble hors du cadre, mais la vue me fascine.

On se croise dans un Appart'Hôtel, autour d'un verre de rhum, amateurs tous les trois de cet alcool lointain.
Je lui fait la bise me demande t-elle dans l'ascenseur ? La question m'échappe complètement.
En fait, je ne les ai vu qu'une fois ensemble, et quelques minutes seulement tous les trois.
Elle connait l'endroit parfaitement, les accès, les codes, l'hôtesse d'accueil... J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète.

La porte s'ouvre après l'avoir effleuré, il prend le visage de ma femme dans ses mains et l'embrasse longuement à pleine bouche. Je me sens à l'ouest, complètement étourdi.

On se pose, un peu de blabla, beaucoup de sourires, quelques reproches constructifs. Mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage, elle a les yeux qui pétillent, plein de malice et d'envies. Son visage est épanoui, et j'en suis fasciné.

Je propose d'aller dîner après avoir déguster deux rhums différents. Nous passons la porte, il a une main sur ses fesses, je vois ses yeux qui se plissent...
Main dans la main, je suis un peu en retrait, je vis le moment hypnotisé par la scène en public. C'est un pur paradoxe, entre plaisir et tiraillement, je ne sais pas me positionner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, legatelois, oliver77 et 17 autres a liké
Superbe !!!
Oh... La photo diront certains, même si je n'ai pas besoin de photo car tes mots disent beaucoup !
J'aime lire tes interrogations !!! Mais encore plus quand tu parles de ses yeux !!!
Les yeux d'une femme libertine sont un précieux trésor !!!
Les yeux d'une femme parlent plus que les mots envers un mari candauliste !
Bien plus !!! Il faut l'avoir vécu pour comprendre !

MErci
par olch
Quelques effleurements, des baisers langoureux, des jeux de mains et des yeux qui pétillent de désirs......Et toi , étourdi, fasciné, tiraillé.....Tu es en plein dedans...tu es tombé dans la candaumarmite , j'ai même l'impression que tu t'es jeté dedans, que tu as plongé dans le grand bain des sensations fortes et parfois inexplicables .
Gros bisous à vous deux , si charmants <3 <3
NHD, jeanrp, SwedenForCandice et 2 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée